• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

lolo1972sg

Put Some Respect On My Name
Certified
3/10/15
3,572
327
83
Sillypore
J'ai juste un doute sur cette Explorer en 36mm que l'on trouve chez MR: je ne sais pas si les chiffres (3,6,9) ont du luminova ou sont brilliants (les photos ne sont pas claires)...Sur les gen je pense qu'ils n'ont pas de lumi et sont stainless...
Désolé, je ne sais pas beaucoup sur l'Explorer. Pour mois, j'aurais préférer la sub C v6s. Mais, à mon avis, L'Explorer est une super rep, donc, assez fiable par rapport à la gen.
 

Hidenjoy

Renowned Member
8/9/15
709
251
63
Qui veut faire une rencontre Repper sur Paris ? Au mois de Mars ?
Participants :
1. moi
2. [MENTION=14930]Daytona[/MENTION]
3. [MENTION=98288]Bigg[/MENTION]
4. ?
 

Hidenjoy

Renowned Member
8/9/15
709
251
63
MEETING PARIS MARS 2016
Participants :
1. Cavalli
2. Dayto
3. BigG
4. Bazingaz
5. ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

barth

Put Some Respect On My Name
5/10/12
3,482
106
63
Bonne idée !

Je serai peut-être sur Paris, en fonction de la date :)
Sachant que je serai aussi à Baselworld en mars...
 

Hidenjoy

Renowned Member
8/9/15
709
251
63
MEETING PARIS MARS 2016
Participants :
1. Cavalli
2. Dayto
3. BigG
4. Bazingaz
5. Barth (Maybe)
6.?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

zaeim

I'm Pretty Popular
15/2/16
1,450
282
83
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, je suis tombé dessus sur le site Puretime, merci pour cette section en français, je voulais me présenter mais je n'ai pas trouvé une rubrique dédié.
Je suis un grand amateur des montres, merci pour ce forum.
A bientot

HZ
 

zaeim

I'm Pretty Popular
15/2/16
1,450
282
83
Je veux bien participer au Meeting sur Paris, c'est ou et quand?
 

djazpot

Horology Curious
7/2/11
7
0
0
Bonjour à tous !!
Après de nombreuses commandes via plusieurs TD et une belle collection de montre, je dois déménager à Zurich.

Y-a-t-il des Suisses sur ce corner ? si oui quel moyen de livraison utilisez-vous ??

Car le but n'est pas de devenir un ami des douaniers...

Merci par avance
 

Seik0

Horology Curious
25/3/16
8
0
1
je recherche une 14060M ( les dernières avant les cadran céramique ) swiss grade MAIS en 4 lignes, je recherche une 1:1 avec mouvement 1:1 avec boite/surboite et papiers, j'en ai eu une par le passé ( photos à l'appui ) que je me suis faite volée il s'agissait du cadeau de mon père pour mes 20 ans, je n'ai jamais parlé de cela de peur de lui faire de la peine... j'ai regardé chez puretime mais il n'y en a pas comme celle-ci de plus j'aimerais remettre les numéro présent sur celle que je possédait ( photo à l'appui je précise ) sur la carte et sur la montre idéalement..... bref un peu au dépourvu je me retourne vers des pros ;) ps: dsl pour les fautes et pour le repost car je suis ( très ) motivé n'hésitez pas à me MP à ce propos merci d'avance de votre aide
 

eavanblaze

Horology Curious
18/2/12
5
0
1
Salut à tous, j'aimerai renvoyer ma DSSD à PBDAD pour quelques réparations et améliorations mais je ne sais pas trop quel est le moyen le plus sur pour l'expédier ! Pour éviter les contrôles douaniers...
 

Tekila6657

Horology Curious
13/4/16
9
0
0
Bonjour à tous,
je suis newbie dans le domaine... suite à la visite d'une expo au luxembourg le 13/11/2015, j'ai pris goût à l'horlogerie... Mon porte monnaie étant en peau d'oursin, j'ai cherché des solutions et je suis tombé sur le forum...
Je me mets de ce pas à la recherche d'une "belle" montre à m'acheter...
@ bientôt
 

fina-calidad

Looking Around
23/4/16
1
0
0
Bonjour tous le monde

Je suis tous nouveaux ,
merci au site R-W-I car j’ai pas encore tous lu , et j'ai déjà appris beaucoup de chose.

Comme il es l’heur pour moi de présenter.... je vous envoi un salutation du nord il il fait froid en ce moment :)
**cherche encore des informations pour l’achat d'une première montre.**

merci
a++
 

otomed

Horology Curious
22/12/12
15
0
0
Bonjour [MENTION=113334]lolo1972sg[/MENTION]
Peux tu me conseiller un bon TD pour commander une PAM 111 s'il te plaît?