• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d"aide dans le choix d'un vendeur

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Je remonte ce post pour anticiper l'achat d'une milgauss.

Après avoir lu un peu d'info sur le forum je suis un peu "perdu" concernant la version de la milgauss que je veux acheter.

Pour le mouvement : peut etre eta swiss ou eta asia à voir.

Ce qui me trouble le plus se sont les discussions relatives à la qualité de la réplique selon le modèle pris.

les milgauss Blanche / Noire seraient très proche de l'originale en revanche la GV serait elle moins bien imitée.

Qu'en pensez vous ? Avez vous eu l'occasion de faire des comparaison ?

Perso j'avais jeté mon dévolu sur la milgauss GV ultimate swiss version proposée par Lay (alias réplica MAke) ?
http://www.replicamake.com/product_info.php?cPath=77_271&products_id=2276

Qu'en pensez vous ?

Cordialement

Eric

:whistle: je passe sur Rolex...désolé
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
:whistle: je passe sur Rolex...désolé


Ok merci quand même.

Pour me répondre à moi même :
la GV est systématiquement mal imité à cause de la glace saphire verte.

2 imitations possibles :
1 . un anneau vert qui donne l'impression que la glace est verte.
2 . la glace initialement translucide est traité à l'intérieur et à l'extérieur avec une teinte verte qui peut s'abimer si la montre prend des coups.

Donc les bonnes questions sont plutôt :
- ou trouver une bonne réplique de la milgauss ?
- dans quelle catégorie se range la version ultime de Lay la 1 ou la 2 ? --> je me réponds : via un anneau vert

Merci pour votre aide .

Cordialement

Eric
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Il me semble que le sujet a été traité à quelques reprises en anglais. A priori c'est là que tu auras le plus de chance de trouver une réponse à tes questions, et en tout état de cause il est peu probable qu'on puisse apporter un avis plus éclairé.
 

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Salut PFE

Tu sais lorsque tu la recevras ?

il te l'envoie pas EMS ?

A+

Eric
Salut,
J'ai reçu un n° de tracking le 03/12 qui mentionnait singapore post, et pour le moment pas de suivi encore en ligne.. :thinking: M'enfin, on est encore dans le domaine du normal d'après eux, ça peut prendre jusqu'à 5 jours pour que tu puisse suivre ton colis.
J'ai reçu un 2ème mail d'eux mentionnant hong kong post cette fois-ci... va comprendre Charles ! :lolcina:
A suivre...
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Salut,
J'ai reçu un n° de tracking le 03/12 qui mentionnait singapore post, et pour le moment pas de suivi encore en ligne.. :thinking: M'enfin, on est encore dans le domaine du normal d'après eux, ça peut prendre jusqu'à 5 jours pour que tu puisse suivre ton colis.
J'ai reçu un 2ème mail d'eux mentionnant hong kong post cette fois-ci... va comprendre Charles ! :lolcina:
A suivre...

Le numéro de suivi pour du airmail en provenance d'Asie ne sert virtuellement à rien, à part en cas de problème pour prouver que quelque chose t'a bien été envoyé.

Mais pour ce qui est de suivre un colis, il ne faut pas trop compter dessus. Le système est tellement pourri que parfois la montre arrive à ta porte alors que le tracking n'est même pas encore activé.

Ca m'étonne qu'ils expédients depuis SG, mais bon pourquoi pas. Si ce n'est pas déjà fait tu peux essayer ton numéro sur le site d'HK Post.
 

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Bonsoir,

Vous m'excusez, je n'ai eu le temps de prendre qqs photos des dernières arrivées.
Elles arrivent dans qqs jours. Bon courage à ceux qui attendent, c'est long mais quelle joie lorsqu'elles sont là.
 

Elias

You're Saying I Can Sell?
18/11/10
69
0
0
Arf oui c'est long, dejà 11 jours ici, et avec cette neige j'ai peur que le livreur reste au chaud !

Pas pu résister j'ai commandé aussi une petite Planet Ocean (orange) 42mm chez Narikaa, du coup, maintenant j'en attends deux :p
 

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,708
21
0
Entre les intempéries et le fait qu'on soit en période de fêtes, il faut effectivement s'attendre à des délais de livraison un peu rallongés.
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
CA Y EST !!!!!

J'ai mon UPO...

Premières sensations : c'est mastoque et ça a une excellente présence au poignet. Aujourd'hui je la porte sur un nato type bond et oui je n'ai pas encore eu le temps de régler mon bracelet acier.

L'anti reflet est pas mal et le lum aussi.

Les deux petits soucis mais mineur.
- il y a une pétouille sur la point de l'aiguille des minutes mais bon faut le savoir pour le voir.
- les pompes étaient vraiment de très mauvaises qualités, tellement mauvaise que j'ai faillit perdre la montre. Je les ais remplacé par des pompes neuves que j'ai eu gratos dans un Louy Pion.

Donc bilan global :
- sur Lay plus que positif !! Excellent vendeur que je recommande !!!
- sur la montre : rien à dire... pour le prix elle est top !!

Des photos évidemment à venir dès que j'aurai un peu plus de temps.

--> les photos sont faites, il n'y a plus qu'a les mettre sur le pc

A+
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Bonjour a tous... Pas encore eu le temps de poster par ici ... suis davantage sur RWG ... mais je crois que je vais désormais plus me balader sur les 2 ... :)

Pour répondre aux pb de tracking je viens de recevoir une Pam252 de chez PerfectClone qui est partie le 12 nov et le tracking n'avait pas été mis a jour depuis le 20 nov.
Pour moi le colis etait perdu :) eh bien non il est arrivé ce matin à ma plus grande joie bien sur ...
Par ailleurs j'ai reçu une Pam228 de DSN qui a mis moins de 8 jours porte à porte ...

Va comprendre Charles .???.....
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Pour ma part, plus aucun envoi via EMS (Chronopost en France)...Ils font trop de zèle avec leur douane intégrée...maintenant uniquement registred airmail....en plus cela m'évite de regarder chaque heure passée le tracking de mon colis..:lol:
 

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Voici ma GMT ceramic venue de Timesshop (4 semaines de délai de livraison)

Veuillez excuser la qualité moyenne de la photo mais je n'ai pas encore eu le temps de tenter une vraie séance.

Un petit défaut sur la lunette il y a un mini mais vraiment mini point blanc entre le "2" et le "4".



DSC02012.jpg



DSC02013.jpg



Je ferai des photos de la LV avec laquelle j'ai un soucis pour régler le bracelet mais c'est à cause mes outils et pas de la montre en elle même, bien sûre un bracelet de plus grande qualité n'aurait entrainé ce pb de vis. Plus d'explications à venir...
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
elle est superbe cette GMT.

Perso j'ai re craqué direct pour une milgauss GV...
 

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Tu n'as pas fini....;)


Comme tu dis... j'ai demandé à ma femme de m'offrir une montre pour mon anniversaire ... elle commence à craquer :)

Je pense que je suis gravement atteint là.

Mais quand j'aurais reçu la milgauss il y a de grande chance qu'elle aille faire un stage chez domi pour le "lum", l'AR et l'étanchéité.

J'ai d'ailleurs une question à ce sujet.. comment procédez vous pour l'envoie c'est en Accusé réception en valeur déclaré au autre ??
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Comme tu dis... j'ai demandé à ma femme de m'offrir une montre pour mon anniversaire ... elle commence à craquer :)

Je pense que je suis gravement atteint là.

Mais quand j'aurais reçu la milgauss il y a de grande chance qu'elle aille faire un stage chez domi pour le "lum", l'AR et l'étanchéité.

J'ai d'ailleurs une question à ce sujet.. comment procédez vous pour l'envoie c'est en Accusé réception en valeur déclaré au autre ??
Oui j'envoie en recommandé
 

ak47m16

You're Saying I Can Sell?
6/12/10
28
0
1
Je suis aussi a la recherche d'une milgauss, mais j'hesite sur la noire ou la gv. Et surtout sur le mouvement, eta ou copie, et il semble en plus avoir un modele avec une modife sur le mouvement eta permettant d'avoir un mouvement de l'aiguille des secondes plus fluide.
De plus je n'arrive pas a me décider sur le choix du vendeur.