c'est à dire que comme il propose un service étendu, les montres d'entrée de gamme ce n'est pas vraiment son fort
Oui c'est le problème. Par exemple je lui ai demandé (MR) s'il était intéressé de vendre du noobfactory / 21J, mais à priori non, il n'en vend pas. Je suppose que la marge doit être plus faible sur ces produits ..
Mais ça me dirait bien de trouver un vendeur proposant un QC digne de ce nom sur des 21j "noobfactory" ou "milguass factory" vu qu'elles présentent une finition équivalente à des modèles + onéreux. Et qu'à priori un 21j bien réglé peut à ce que j'ai lu s’avérer très fiable / robuste.
Le tout en essayant de trouver un prix qui reste compétitif, vis a vis de Timesshop, tout en acceptant qu'un bon service à un prix évidemment.
Mais bon pour le moment, si je prend un exemple de cheapie type noobfactory sub. LV green / 21j , c'est 45$ chez timesshop, (58$ en comptant 10$ airmail +5% pp), avec un "QC" limte voir inexistant et des photos iphone crappy
Chez ReplicaMake le modèle correspondant (je suppose que c'est le même) est le suivant :
http://www.replicamake.com/product_info.php?cPath=77_291&products_id=1766 , listé à 88$.
Ca fait déja un supplément de 43$ pour le QC, soit quasiment le double, donc si en plus il faut payer un shipping EMS à 45$, non merci