• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Besoin d"aide dans le choix d'un vendeur

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Hello voici les news.

après avoir demandé de changer la montre à cause de la perle incorrectement positionné initialement, Lay m'a proposé celle ci :

EBI0b.jpg

peS7s.jpg

Celle ci me parait bien, par conséquent je l'ais accepté.

La pression monte, la pression monte !!!

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ricou, je ne pense pas que ce genre de photo ai vocation à être diffusée publiquement. Au minimum essayes de masquer l'adresse et les références de suivi, histoire de ne pas de griller l'adresse de Lay au UK....

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Bonjour à tous,
Je profite de ce post pour me présenter, donc j'habite en région parisienne et possède déjà quelques montres :
- SDDS
- gmt pepsi
- milgauss lv
- b&r 03-92 pvd/rg
- chopard mille miglia xl
- tag golf (pratique sous le blouson moto car très fine ;) )
- pam 111
...etc
La majorité ont été achetées chez trustytime (andrew je crois) et je suis surpris de ne pas en entendre parler ici. :thinking:
Par contre, je viens de jeter un oeil au site RM et une petite GMT II céramique me fait méchamment de l'oeil...
Je crois que je ne vais pas tarder à tester leur service du coup, la tentation étant qque chose à laquelle j'ai renoncer à opposer une quelconque resistance ! :biglaugh:
En tout cas, heureux de trouver un endroit comme celui-ci n'étant pas ce que l'on peut appeler bilingue... ;)

Unity

Getting To Know The Place
4/9/09
76
0
6
Trusty a été un trusted dealer ici aussi me semble t'il , mais je te conseille de chercher "cartel" sur le forum.
Tu devrais trouver la réponse à tes questions.
C'est une longue histoire ...

En tout cas , bienvenue sur RWI ! :)

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
Merci ;)

Et cartel désigne quoi ? parce que avec la fonction "rechercher" je m'y perds un peu :thinking:

De toute façons, j'ai visiblement le choix ici en terme de fournisseur... :whistle:

Unity

4/9/09
76
0
6
Ca designe Andrew et Josh ( perfect clone et trustytime) en général.
Pour faire court disons qu'ils ont été accusés de s'entendre sur les prix ( plutôt vers le haut bien entendu ~ ).

Il a été question de pressions sur les autres dealers également , bref tout un tas de trucs dans le genre quoi :p

pfe

Active Member
24/11/10
315
9
18
ah ok... donc cartel au 1er degré en fait...
C'est vrai que j'ai l'impression que RM est un peu moins cher :whistle:
Bon je vais retourner voir un peu ce qu'il peut bien me manquer, hormis la GMT II céramique qui est un must have...
Quitte à avoir des frais de port, autant rentabiliser le truc ! :thinking:

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
Hello tout le monde.

Donc ma UPO est partie de chez RM le 25/11/2010.

Quand pensez vous que je vais la recevoir : dans la semaine ? courant semaine prochaine ?

je brule d'impatience. !!!

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
En airmail c'est généralement 7 à 10 jours, mais dans de rares cas ça peut mettre jusqu'à 1 mois.

Le mieux c'est vraiment d'essayer de ne pas y penser jusqu'à ce que ça arrive. Crois-moi, tu le vivras beaucoup mieux.

Elias

18/11/10
69
0
0
De mon côté MR m'a dit de compter deux semaines environ (en registered airmail).
Quand je commande des US vers la France en airmail ça met entre 10 et 20 jours,
la chine je ne suis pas un habitué :p

Je commence déjà à stresser pour la mienne aussi :D J'espère que ça ne va pas
être trop le boxon à la Poste avec l'arrivée des fêtes, faudrait pas qu'elle atterrisse dans la mauvaise cheminée ma submarinette.

Pour patienter je parcours le forum, et du coup c'est terrible je lutte pour ne
pas en commander une autre :lol:

franchement elles sont pas mimi les nouvelles explorer de la "Milgauss factory" ?
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/new-rolex-explorer-blamford-fragment-63740
arrrrgh :facepalm:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Ce sera plus rapide. Pour moi c'est 10 jours en moyenne.

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
De mon côté MR m'a dit de compter deux semaines environ (en registered airmail).
Quand je commande des US vers la France en airmail ça met entre 10 et 20 jours,
la chine je ne suis pas un habitué :p

Je commence déjà à stresser pour la mienne aussi :D J'espère que ça ne va pas
être trop le boxon à la Poste avec l'arrivée des fêtes, faudrait pas qu'elle atterrisse dans la mauvaise cheminée ma submarinette.

Pour patienter je parcours le forum, et du coup c'est terrible je lutte pour ne
pas en commander une autre :lol:

franchement elles sont pas mimi les nouvelles explorer de la "Milgauss factory" ?
http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/new-rolex-explorer-blamford-fragment-63740
arrrrgh :facepalm:

Elias comme je te comprend.. je fais pareil et je me retiens de cliquer pour en commander une autre :facepalm::facepalm:

Pour moi l'envoie est fait en EMS vers les UK et ensuite envoyé en france.
Bon je verrai bien quand je l'aurai. Si je pouvais l'avoir avant noel ce serait le top.

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Pour ma part, petite déception alors que je pensais mes deux dernières commandes en route, le tracking number indique enfin du changement, mes montres (postées le 6 novembre par Timesshop) ont décollé de Hong-Kong hier, ce qui signifie qu'elles ont attendu 23 jours avant de se retrouver dans la soute d'un avion !
Pas de chance sur ce coup, j'espére qu'elles seront vite là!

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Es tu bien sur qu'elles ont été postées le 6 ?

Pluxux

Active Member
12/8/09
202
0
16
Oui, le site de la poste de Hong Kong indiquait bien un dépot depuis le 6 novembre

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
qu'est ce que hkpost indique exactement en date du 6 novembre?

ricou2273

I'm Pretty Popular
28/10/10
1,406
0
0
En ce qui me concerne voici le statut de ma commande :

2010-11-29 19:23:00 UNITED KINGDOM COVENTRY PF Handed over to Customs

Dans pas longtemps c'est chez moi !!!!!!

Espérons que ça passe la douane sans soucis !!!