Par contre je reste quand même circoncis de voire ALE7575 avec presque 50 votes en 3 jours ....
Euh, Je crois qu'il y a un correcteur automatique qui est passé par ! Mais j'ai bien rit !!
allez sans rancune
Par contre je reste quand même circoncis de voire ALE7575 avec presque 50 votes en 3 jours ....
Oui ça fait au moins une bonne nouvel.
Par contre je reste quand même circoncis de voire ALE7575 avec plus de 50 votes en 3 jours alors qu’il partait de loin.
Je ne pensé pas qu'il y avais autant d'Espagnole sur le forum, il on du cravaché dure pour avoir tout c'est votes.
n'oubliez pas d'aller voter pour notre modérateur préféré ! ==> ICI
si vous avez oublié son nom ou si vous ne le connaissez pas envoyez moi un MP je vous le rappellerais !
title=Whistle smilieid=636 class=inlineimg v:shapes="_x0000_i1025">
Moi j'suis en train de créer plein de comptes factices pour augmenter sont nombre de voies. Donc si vous voyer poster F.Hollande, B.Delanoe ou même le père noël sur le French Corner, ne vous étonnez pas.
À moins qu'il utilise une fake ip à chaque fois pas bien compliqué
Surtout que le modo français ferme les yeux si c est pour la bonne cause...
Je ne sais pas qui c est ce yannou et je ne sais pas Trop pourquoi on vote mais j ai voté.
Allez Yannoustyle='orphans: auto;text-align:start;widows: auto;-webkit-text-stroke-width: 0px; word-spacing:0px' title=cheers2 smilieid=702 class=inlineimg v:shapes="_x0000_i1028">
bon ça fait longtemps que je ne suis pas passé, mais au moins je ne suis pas venu pour rien, +1 pour Yannou (il semble devant steelfish).
mmm ... je ne sais pas si vous avez vu le message de Trailer sur la 1ere page du forum mais j’espère que personne n'a créé de faux compte pour ajouter des votes a Yann car dans ce casNotre section entière est menacée...
Oui j’espère que personne na crée de faux
compte.
Wait & See
J'espère que ce n'est pas dans notre communauté
C'est juste for fun donc ne vous mettez pas dans de telles situations
Je compte sur vous pour gagner à la fairplay
Trailboss gère donc cela ne nous concerne pas
cool ... parceque son message n’était que sur la section "Meilleur Modo" C'est a dire le notre
Il ne m'a rien dit juste que c'est entre les mains des admin...donc on laisse couler et on continue notre petite vie...on verra ce qu'il en ressort
Continuons le jeu comme nous avons l'habitude de le faire...??
Yannou ... Envoi moi tous les pseudos de nos amis français inscrits .. je vais leur faire un MP rapidos ....
Merci
Y a plus qu'a remonter la liste des arrivant dans le " bienvenue chez vous... Le French Corner "
Arrrfffff beaucoup de boulot.
Excellente idee ... je regarde si j' ai le temps de le faire ce soir ...style='orphans: auto;text-align:start;widows: auto;-webkit-text-stroke-width: 0px; word-spacing:0px' title=smile smilieid=623 class=inlineimg v:shapes="_x0000_i1031">
Done
Envoyé 89 MP à tous les pseudo french récupérés sur le "Welcome Topic" depuis la page 150 ...
On va voir si les scores bougent ...title=smile smilieid=623 class=inlineimg v:shapes="_x0000_i1034">
la : 62 votes pour Notre Modo !
Bravo pour l'initiative : ça mérite un clic.
ZW
Avec ca si Yannou n'est pas élu. On forme un vrai lobby au french corner
Il en est a 67 apparemment ça bouge
+1 ça mérite un clique par PM envoyéstyle='orphans: auto;text-align:start;widows: auto;-webkit-text-stroke-width: 0px; word-spacing:0px' title=smile smilieid=623 class=inlineimg v:shapes="_x0000_i1036">
Yeah, t'es un vrai malade Inu, on va y arriver grâce à toi.
Bonjour a tous, petit nouveau sur rwi, voila moi aussi j'ai fait mon geste citoyen et voté yannou.
Bienvenue et merci pour ton Vote à notre Modo !
Oui il est urgent de voté pour ceux qui ne l'on pas encor fait.
Je ne sais pas si vous avez vue mais ALE7575 remonte très vite et a dépasser Steelfish avec 64 votes.
Pour voté Yannou c'est ==> ICI
Bump pour les votes.
ALE7575ce ce rapproche dangereusement. Il est passé de 56 a 67 en très peu de temps.
Pour voté Yannou c'est ==> ICI
69 pour ALE alors que le compteur bloque a 74 pour Yannou, il faut y aller les frenchie votez !!!
Etrange cette remonté rapide de ALE
A moins qu il y ai comme nous une bande d espagnole qui ont decidé de prendre les choses en main
Argggg... Ale est passé devants !! Il faut faire quelque chose !
J’espère qu'il n'y a pas de loups. Il a gagner 23 votes depuis hier soir.v:shapes="_x0000_i1039">
Il y a peut etre eut un mouvement espagnol, un peu comme on a fait... 23 en un soir ca fait beaucoup, mais n'ayons pas de mauvaise idées ce n'est qu un petit concours.
Il a encore eu des votes d'espagnols ! Ils ont fait pareil que nousstyle='orphans: auto;text-align:start;widows: auto;-webkit-text-stroke-width: 0px; word-spacing:0px' title=Wink smilieid=711 class=inlineimg v:shapes="_x0000_i1040">
Je vais recréer des comptes fantomes pour remonter le retard...
Oui ça fait au moins une bonne nouvel.
Par contre je reste quand même circonspect de voire ALE7575 avec plus de 50 votes en 3 jours alors qu’il partait de loin.
Je ne pensé pas qu'il y avais autant d'Espagnole sur le forum, il on du cravaché dure pour avoir tout c'est votes.
Je dirai suspect
Il en ai a 100 votes alors qu'il n'y a même pas de section Espagnole.
D'ailleurs ALE7575 nous lis a l’instant même.
Il n'y a aucun souci...on a perdu...c'est le jeu
Perdre oui, mais faut que le combat soit franc et loyal !!! Et au vu de ces dernières heures le doute est permis.
Cela a été votre plus grande erreur
pff ... c'est du grand n'importe quoi !
Et voila maintenant que Ale a besoin d se justifier :!
Je vais recréer des comptes fantomes pour remonter le retard...