• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Avis important à tous les français du forum

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
Par contre je reste quand même circoncis de voire ALE7575 avec presque 50 votes en 3 jours ....

Euh, Je crois qu'il y a un correcteur automatique qui est passé par ! Mais j'ai bien rit !!
allez sans rancune :D
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Heu oui c'est vrai je voulais dire circonspect :facepalm:
De toute façon je suis coutumier de ce genre de bourdes.
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Heu oui, tu sais Lambor ca ne nous regarde pas vraiment tes histoires de zizi. :cheese:
 

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
7
38
EU
Oui ça fait au moins une bonne nouvel.
Par contre je reste quand même circoncis de voire ALE7575 avec plus de 50 votes en 3 jours alors qu’il partait de loin.
Je ne pensé pas qu'il y avais autant d'Espagnole sur le forum, il on du cravaché dure pour avoir tout c'est votes.

Je dirai suspect
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Il en ai a 100 votes alors qu'il n'y a même pas de section Espagnole. :thinking:
D'ailleurs ALE7575 nous lis a l’instant même.
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ba oui, c'est etrange, les mecs avec 10 post en 6 ans d'inscription sur le forum qui se mette a voter. Bo c'est qu'un jeu mais bon c'est un peu moins marrant. A la limite je preferais qu'ils participent a la vie du forum plutot que de se reveiller une fois par an.
 

majestic

Active Member
9/1/14
331
0
0
Perdre oui, mais faut que le combat soit franc et loyal !!! Et au vu de ces dernières heures le doute est permis.

Mais pour le french corner yannou c'est toi qui en sort grand vainqueur.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
too bad .. en tout cas nous on a fait quasiment le plein ...
Et il faut regarder le dynamisme de notre Corner ..
C nous les meilleurs :) et c nous qui avons le meilleur Modo...

Moi je propose un vote pour élire le meilleur modo du french corner ... :)
 

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16
Vous aussi vous reçu le MP d'un espagnol qui promettait une tudor BB à tous les gens qui voterait pour ALE ?







Je ne remets pas en cause la loyauté du concours mais les 2 dernières personnes ayant posté qu'ils ont voté pour Ale avaient respectivement 2 et 7 messages à leur actif, en comptant celui posté, ça fait 1 et 6 messages. Des comptes "fantômes" aurait-il été créés? Bref Félicitation tout de même à Yannou qui est arrivé 2 em et qui assume pleinement son rôle de modérateur.
 

ALE7575

Section Mod
Section Moderator
Certified
18/1/11
19,827
343
83
PETITE REVUE DES MEILLEURS POSTS DE CE THREAD

n'oubliez pas d'aller voter pour notre modérateur préféré ! ==> ICI
si vous avez oublié son nom ou si vous ne le connaissez pas envoyez moi un MP je vous le rappellerais !
clip_image001.gif
title=Whistle smilieid=636 class=inlineimg v:shapes="_x0000_i1025">:D

Moi j'suis en train de créer plein de comptes factices pour augmenter sont nombre de voies. Donc si vous voyer poster F.Hollande, B.Delanoe ou même le père noël sur le French Corner, ne vous étonnez pas.

À moins qu'il utilise une fake ip à chaque fois pas bien compliqué :D

Surtout que le modo français ferme les yeux si c est pour la bonne cause...

Je ne sais pas qui c est ce yannou et je ne sais pas Trop pourquoi on vote mais j ai voté.
Allez Yannou
clip_image004.gif
style='orphans: auto;text-align:start;widows: auto;-webkit-text-stroke-width: 0px; word-spacing:0px' title=cheers2 smilieid=702 class=inlineimg v:shapes="_x0000_i1028">

bon ça fait longtemps que je ne suis pas passé, mais au moins je ne suis pas venu pour rien, +1 pour Yannou (il semble devant steelfish).

mmm ... je ne sais pas si vous avez vu le message de Trailer sur la 1ere page du forum mais j’espère que personne n'a créé de faux compte pour ajouter des votes a Yann car dans ce casNotre section entière est menacée...

Oui j’espère que personne na crée de faux
compte
.

Wait & See
J'espère que ce n'est pas dans notre communauté
C'est juste for fun donc ne vous mettez pas dans de telles situations
Je compte sur vous pour gagner à la fairplay

Trailboss gère donc cela ne nous concerne pas

cool ... parceque son message n’était que sur la section "Meilleur Modo" C'est a dire le notre

Il ne m'a rien dit juste que c'est entre les mains des admin...donc on laisse couler et on continue notre petite vie...on verra ce qu'il en ressort
Continuons le jeu comme nous avons l'habitude de le faire...??

Yannou ... Envoi moi tous les pseudos de nos amis français inscrits .. je vais leur faire un MP rapidos ....
Merci :)

Y a plus qu'a remonter la liste des arrivant dans le " bienvenue chez vous... Le French Corner "
Arrrfffff beaucoup de boulot.

Excellente idee ... je regarde si j' ai le temps de le faire ce soir ... :)
clip_image006.gif
style='orphans: auto;text-align:start;widows: auto;-webkit-text-stroke-width: 0px; word-spacing:0px' title=smile smilieid=623 class=inlineimg v:shapes="_x0000_i1031"> :)

Done
Envoyé 89 MP à tous les pseudo french récupérés sur le "Welcome Topic" depuis la page 150 ... :)
On va voir si les scores bougent ..
.
clip_image006.gif
title=smile smilieid=623 class=inlineimg v:shapes="_x0000_i1034">
la : 62 votes pour Notre Modo !

Bravo pour l'initiative : ça mérite un clic.
ZW

Avec ca si Yannou n'est pas élu. On forme un vrai lobby au french corner

Il en est a 67 apparemment ça bouge ;)

+1 ça mérite un clique par PM envoyé
clip_image006.gif
style='orphans: auto;text-align:start;widows: auto;-webkit-text-stroke-width: 0px; word-spacing:0px' title=smile smilieid=623 class=inlineimg v:shapes="_x0000_i1036">

Yeah, t'es un vrai malade Inu, on va y arriver grâce à toi.

Bonjour a tous, petit nouveau sur rwi, voila moi aussi j'ai fait mon geste citoyen et voté yannou.

Bienvenue et merci pour ton Vote à notre Modo !

Oui il est urgent de voté pour ceux qui ne l'on pas encor fait.
Je ne sais pas si vous avez vue mais ALE7575 remonte très vite et a dépasser Steelfish avec 64 votes.
Pour voté Yannou c'est ==> ICI
clip_image009.gif

Bump pour les votes.
ALE7575ce ce rapproche dangereusement. Il est passé de 56 a 67 en très peu de temps.
Pour voté Yannou c'est ==> ICI
clip_image009.gif

69 pour ALE alors que le compteur bloque a 74 pour Yannou, il faut y aller les frenchie votez !!!
Etrange cette remonté rapide de ALE

A moins qu il y ai comme nous une bande d espagnole qui ont decidé de prendre les choses en main

Argggg... Ale est passé devants !! Il faut faire quelque chose !

J’espère qu'il n'y a pas de loups. Il a gagner 23 votes depuis hier soir.
clip_image010.gif
v:shapes="_x0000_i1039">

Il y a peut etre eut un mouvement espagnol, un peu comme on a fait... 23 en un soir ca fait beaucoup, mais n'ayons pas de mauvaise idées ce n'est qu un petit concours.

Il a encore eu des votes d'espagnols ! Ils ont fait pareil que nous
clip_image008.gif
style='orphans: auto;text-align:start;widows: auto;-webkit-text-stroke-width: 0px; word-spacing:0px' title=Wink smilieid=711 class=inlineimg v:shapes="_x0000_i1040">

Je vais recréer des comptes fantomes pour remonter le retard... :whistle:

Oui ça fait au moins une bonne nouvel.
Par contre je reste quand même circonspect de voire ALE7575 avec plus de 50 votes en 3 jours alors qu’il partait de loin.
Je ne pensé pas qu'il y avais autant d'Espagnole sur le forum, il on du cravaché dure pour avoir tout c'est votes.

Je dirai suspect

Il en ai a 100 votes alors qu'il n'y a même pas de section Espagnole.
D'ailleurs ALE7575 nous lis a l’instant même
.

Il n'y a aucun souci...on a perdu...c'est le jeu

Perdre oui, mais faut que le combat soit franc et loyal !!! Et au vu de ces dernières heures le doute est permis.


NOTE de ALE:
“IL FAUT QUE LE COMBAT SOIT FRANC ET LOYAL”
Comme vous pouvez voir après de lire la revue ci-dessus:
Cette dernière ligne est peut-être la mellieure de l’ensemble de ce thread ou même de RWI !!!

*****************************************************************


Chers amis,

Excusez-moi de participer à votre forum, mais il y a beaucoup d'accusations sans fondement
Heureusement, je parle mieux français qu'anglais

Pourquoi êtes-vous sur la base que les votes sont d’espagnols?
Pourquoi pensez-vous que tout le monde va faire la même chose que vous?
Combien d'espagnols actifs pensez-vous qu'il y a dans RWI? 30 ou 40?

Cela a été votre plus grande erreur

Les votes proviennent du monde entier mes amis (consultez un Admin.)
Cherchez là-bas la prochaine fois

Salutations et bonne chasse chance
ALE

Note: Ce post est uniquement pour clarification, ce n'est pas pour commençer une discussion. Donc, je m'arrête à ce moment et Au revoir …
Mais ça devrait être connu par tout le forum
 

trailboss99

Head Honcho - Cat Herder
Staff member
Administrator
Certified
30/3/08
42,590
13,383
113
FFS you lot , all of you not just the French. I am getting tired of this.

If anyone knows of anything improper that has gone on I expect to be sent the evidence. I want to see these PMs please, forward me the original not a cut and paste. Going by some of the posts in this section you lot can not lay blame, you openly talk about rigging the vote in favor of Yannou and now accuse others of the same? Evidence please! If no evidence then put this to rest, now.


---------------------------------------------------------------------------------------

FFS chacun d'entre vous, chacun d'entre vous, non seulement le Français. Je suis fatigué de cette.

Si quelqu'un sait quoi que ce soit une mauvaise qui est allé que je m'attends à être envoyé à la preuve. Je veux voir ces PMs s'il vous plaît, me faire parvenir l'original pas un couper et coller. En partant de certains postes dans cette section, vous beaucoup ne peut pas jeter blâme, vous parlez ouvertement de truquer le vote en faveur de Yannou et maintenant accusez d'autres de la même chose ? Preuve s'il vous plaît ! Si aucun élément de preuve, puis ne mettre ceci pour se reposer, maintenant.
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
pff ... c'est du grand n'importe quoi !
Et voila maintenant que Ale a besoin d se justifier :!
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Cela a été votre plus grande erreur


Une erreur ... ??

Je suis MDR ... tout a été fait au vu de tous sur le forum.
Aucune règle interdit de demander aux membres de voter pour un autre
Il n'y a pas eu de "fake" de créés...
la preuve ... sur les 89 MP envoyés au membres français il n'y a eu que 79 votes ...

En tout cas ... Bravo pour ta victoire Ale !

et Yannou reste pour nous Frenchies : "The best Modo of the year" :)
 

trailboss99

Head Honcho - Cat Herder
Staff member
Administrator
Certified
30/3/08
42,590
13,383
113
pff ... c'est du grand n'importe quoi !
Et voila maintenant que Ale a besoin d se justifier :!

On the contrary, it is a great deal! There are people in this very thread who admit to creating "ghost" accounts with which to vote and explaining how not to get caught doing so. And then you complain when someone else may be doing the same thing? I am very disappointed about this, it was the French section that was suspected of doing the same thing last year! Can I not trust you people?

Rest assured, I will check and look at who voted in the poll regardless of who they voted for and if I find anything wrong on either side there will be no moderator of the year this year and if I find a mass of "ghost" French votes there will be no French section! Anyone found to have created such accounts no matter who they voted for is going to have 3 month time out if I find them before they admit what they have done. I expect a PM from anyone who has done so. We provide this voting as a way of thinking those of you who help and assist your fellow members and yet all it does is create controversy which always looks to involve you guys. I'm not mad, I'm very disappointed.

Now, where is a copy of this supposed PM asking people to vote for ALE? I am yet to see it.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Au contraire, c'est beaucoup ! Il y a des gens dans ce fil très admettant à créer des comptes permettant de voter « fantôme » et expliquant comment ne pas se laisser faire. Et puis vous plaindre quand quelqu'un d'autre peut faire la même chose ? Je suis très déçu à ce sujet, c'était l'article Français qui était soupçonné de faire la même chose l'année dernière ! Je peux vous les gens confiance pas ?

Rassurez-vous, je vérifierai et regardez qui a voté dans le sondage indépendamment de qui ils ont voté pour et si je trouve quelque chose de mal, de chaque côté il n'y aura aucun modérateur de l'année cette année et si je trouve une masse de "ghost" Français votes il n'y n'aura aucun section Français ! Toute personne trouvée d'avoir créé ces comptes peu importe qui ils auraient voté pour est va avoir 3 mois délai d'expiration si je les trouve avant ils admettent qu'ils ont fait. Je m'attends à un PM de n'importe qui qui l'a fait. Nous fournissons ce vote comme une façon de penser à ceux d'entre vous qui aider et aider vos collègues et encore elle ne fait déclencher une vive controverse qui a toujours l'air de faire participer les gars. Je ne suis pas fou, je suis très déçu.

Maintenant, où est une copie de cette supposée PM demandant aux gens de voter pour les ALE ? Je suis encore à le voir.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Please pardon my use of Bing Translate, I did German in school not French and even my German is almost gone after 30 years of not being used.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

S'il vous plaît pardonnez mon utilisation de Bing traduire, j'ai fait allemand à l'école pas Français, et même mon allemand est presque disparu après 30 ans de ne pas utilisé.
 

trailboss99

Head Honcho - Cat Herder
Staff member
Administrator
Certified
30/3/08
42,590
13,383
113
I thought the French and the Spanish were on the same side. Didn't you guys both trash the English throughout history? Try to play nice together, please?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pensais que les Français et les Espagnols étaient du même côté . N'a pas les gars les deux poubelle les anglais tout au long de l'histoire ? Essayez de jouer agréable ensemble, s'il vous plaît ?
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je tiens a dire a Ale7575 que je n'est absolument rien contre toi et je te félicite pour ton écrasante victoire.
Il n'y a pas eu de faux compte ouvert, tu c'est très bien que c’était de l'humour.
Je trouve juste surprenant de voir certain votes.
Par exemple bonydj inscrit depuis 2007 avec seulement 6 messages n'avais pas posté de nouveaux messages depuis 5 ans.
Ou par exemple goran qui lui n'avais pas posté depuis 4 ans.
 

wagner

I'm Pretty Popular
20/11/11
1,020
0
0
Je vais recréer des comptes fantomes pour remonter le retard... :whistle:

Cela va trop loin.
Je suis obligé d'avouer, mais cette phrase est clairement de l'humour du second degrés, de l'humour anglais, a joke, après d'une langue à l'autre je ne sais pas comment le traduire.

Après les modérateurs savent ce qu'ils disent, ils ont accès au détail des votes avec les adresses IP.
Laissons leur faire leur recherche.