• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Pour Landrax : les photos de vos "sans date"

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Ma toute dernière venue :



Simple et efficace.
Je l'adore!
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Depuis le temps que tu tournes autour... Tu vas finir par prendre la 114060...

Ce sera ta montre fétiche et en plus tu feras un bon investissement.

L'avenir nous dira cela...

Tu doit surement avoir raison :)
On verra sa après le ski, ou devrais je dire le Snow pour ma part :lol:
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
De celle que tu as proposé celle qui me plaisent sont la frederique constant et la rolex.
Si tu as réunit les sous (pour l'acheter d'ailleurs) pourquoi ne la prend tu pas ?
Peur de réaliser un reve ?
Moi le truc qui m embeterais c'est la peur de l abimer.

Pour le modo de fam c'est excellent et tellement vrai
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Je crois que l'IWC est le plus élégant de tous les chronos ! Et toutes les variantes de couleur sont à tomber. Le gris, notamment.... miam !

349duvb.jpg


qpph0l.jpg
 

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Alors oui La portuguese a largement ma preference mais tu n'est pas hors budget la dessus Landrax ?
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
ma préférée chez IWC reste la 7 jours
J'ai eu les Rep de Puretime mais rien a voir avec la gen sur la taille et les couleurs des cadrans ...

Rep

IWC-PA-7D-SS-02_enl_zps83de622f.jpg



Gen

gen7jours_zpsaad44256.jpg
 

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Celle ci est superbe, mais le prix....
On est plus du tout dans mon budget :lol:
 

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Une seule no date pour moi et pas encore portée, même pas mise à taille.:picard2:
148q1hj.jpg
 

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Une seule no date pour moi et pas encore portée, même pas mise à taille.:picard2:

Pourquoi ne l'as-tu pas encore mise à la taille ?

PS : au moment où j'écris ces lignes, j'ai ma 14060 au poignet... ;)
 

roro6263

Renowned Member
6/7/11
858
34
28
Pourquoi ne l'as-tu pas encore mise à la taille ?

PS : au moment où j'écris ces lignes, j'ai ma 14060 au poignet... ;)
Elle est sur mon bureau, c'est déjà pas mal.
Blague à part, j'ai eu cette déception avec le bracelet dont j'ai parlé dans ton post et pour lequel tu devais me dire si la tienne était idem (pas sûr car on n'a pas le même modèle, la mienne ayant les cornes percées) et je me suis dit que j'allais faire un C&R. J'en ai parlé à Silix qui après avoir demandé à la "Factory" m'en a proposé un mieux sans photo (!!) à 60$.
24mz41y.jpg

Et ils facturent à ma famille la balle que je me tire dans le pied.:hehehe:

Donc, pour le moment j'ai abandonné cette idée de C&R, j'ai commandé un bracelet chez TC (va t-il convenir ??) qui va me le livrer avec la TC Sub V6 que je lui ai commandée (donc pas avant 3 semaines maintenant environ) et il y a aussi la perle.
Entre-temps, mais là c'est autre chose, j'ai eu comme tous je pense, des emmerdes qui se sont cumulés avec des artisans, alors lettres reco etc...
On peut ajouter une 1680 commandée à Intime, pour laquelle j'ai eu des soucis avec les QC pics et donc expédiée hier 2 heures avant la fermeture de DHL cause le CNY.
Comme vous le voyez, c'est du full job time. Ceci explique cela ( la montre toujours sur le bureau) :rolleyes:

Pense à regarder Bardamu, si tu as ces maillons en trompe-l’œil repliés dans le fermoir.
Bon week-end à tous