• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Santos je l'ai en gen.
j'adore.
mais faut porter avec costard....ou chemise longue manches a minima.
Sinon tu va criser a la rayure

Sub vsf: si t'as le poignet. vas y
= look de vendeur d'Audi

Daytona : super sympa. relativement discrete de loin car le profil est bas. de pres ca pete
leger, lunette ceramique, parfait pour une daily en casual et en costard

hublot 🤢
Patek. tu la mettra pas
Je te remercie pour ton retour !

Vu que je ne suis pas costard pour le moment, je pense que la Santos, je vais éviter. Je suis chemise mais pas costard.

Look de vendeur d'audi ca m'a bien fait rire je dois admettre ! Je trouve que la rep est vraiment jolie... la classique comme on peut l'appeler.

Patek tu as raison, Hublot ouai je pense que tu as aussi raison, Daytona elles ont de la gueule, je ne sais juste pas encore la couleur
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,642
539
113
Hublot n'apporte pas grand chose, peut-être un peu moins épaisse que Rolex mais il faudrait vérifier... Patek idem, c'est cher et pas mieux qu'AP... Quant à la sub, pas plus de 40 mm, elle serait top s'il n'y avait pas de cyclope... Ou alors un cyclope intérieur comme on peut en trouver sur les Royal Oak offshore.
Daytona, ça me paraît indispensable d'en avoir une à 50 ans comme disait un certain publicitaire :ROFLMAO: Mais un modèle léger car on est déjà à 12,4 mm et ce n'est pas rien quand on est plutôt habitué à porter une 15202 ! Donc DiW Panda carbon par Noob pour seulement 4500 RMB ;)
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Pour l’instant j’ai demandé combien pour une datejust Wimbledon et une Daytona 116500

Parce que la sub, je ne vais jamais la mettre vu que j’ai une Batman et une Pepsi qui arrivent…

La Hublot c’est que j’en ai toujours voulu une c’est idiot je sais
 

Dlink

You're Saying I Can Sell?
Supporter
Certified
6/1/13
82
212
33
EU
C'est sur qu'une Patek ou une AP, faut assumer de les porter quand on n'a pas le train de vie qui va avec😰
Contrairement aux vintages ce sont des montres voyantes.

Mais après tout, quand on a plusieurs montres, ce n'est pas un problème de se faire plaisir en achetant un ou deux modèles dont on rêve mais qu'on portera peu. On a qu'une vie
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,642
539
113
Salut francais et francaise moi je suis de marseille et je chercher ce model de montre
Si vous pouver y jeter un coup d'oeil :)
Salut, tu devrais trouver avec les TD... Sinon il y a les vendeurs sur les sites chinois comme on disait plus haut si on veut payer moins cher mais dans ce cas il faut d'abord faire une recherche par photo... A ta place, pour un besoin aussi précis, je mettrais une photo sur Pandabuy après avoir créé un compte et je laisserais l'agent chercher...
 
  • Like
Reactions: bookmacwatch

bookmacwatch

You're Saying I Can Sell?
MULTI ACCOUNT
9/3/21
92
35
18
Salut, tu devrais trouver avec les TD... Sinon il y a les vendeurs sur les sites chinois comme on disait plus haut si on veut payer moins cher mais dans ce cas il faut d'abord faire une recherche par photo... A ta place, pour un besoin aussi précis, je mettrais une photo sur Pandabuy après avoir créé un compte et je laisserais l'agent chercher...
Merci l’ami 👍
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
J'ai toujours mon achat avec Biguan mais je pense que je peux m'assoir dessus et recommander les montres....
 

krizzy

Active Member
Patron
Certified
18/4/17
281
600
93
Switzerland
Salut l'équipe !
Petite question de ma part, auriez-vous le contact d'un horloger qui pourrait m'aider à reset le keyless de ma 1675 avec mouvement GMT ETA? J'ai merdé en essayant de mettre une couronne gen 😅 France/Suisse/Italie/Belgique/Allemagne/Espagne me conviennent (grande famille 🤓)
Merci d'avance !!
 

daytonadude

I'm Pretty Popular
Patron
Certified
11/2/23
1,480
1,735
113
CONUS
Salut l'équipe !
Petite question de ma part, auriez-vous le contact d'un horloger qui pourrait m'aider à reset le keyless de ma 1675 avec mouvement GMT ETA? J'ai merdé en essayant de mettre une couronne gen 😅 France/Suisse/Italie/Belgique/Allemagne/Espagne me conviennent (grande famille 🤓)
Merci d'avance !!
Je te conseille @Nikz19
 
  • Like
Reactions: krizzy

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Yes sans problèmes, si t'a accès a un bain à ultrasons encore mieux
Perso j'ai mis du savon pour bébé pour nettoyer certains bracelet
Merci chef je regarde sur Amazon la pour en acheter un. C’est si bien que ça ?
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Apparement il y a un bon nombre de personnes qui reçoivent leur montre, mais sans QC ou tracking
Ouais.. mais la j’ai rien depuis mardi de la semaine dernière donc bon.. j’y crois plus mais c’est pas grave j’espère quand même un peu haha
 

krizzy

Active Member
Patron
Certified
18/4/17
281
600
93
Switzerland
Merci chef je regarde sur Amazon la pour en acheter un. C’est si bien que ça ?
Uniquement pour nettoyage de bracelets c’est un peu overkill !
mais perso je nettoie egalement les lunettes, bijoux de madame, pièces vélos et qq pièces plastiques - j’en suis très satisfait
 
  • Like
Reactions: Karbon74