Nono92
I'm Pretty Popular
- 24/11/21
- 2,017
- 812
- 113
Bon, ils les auront reçues, c'est au moins ça en ces temps difficiles...D'ailleurs j'ai pensé a toi, apparemment y'a des personnes qui ont recu les montres commandées avec Biguan sans QC haha
Bon, ils les auront reçues, c'est au moins ça en ces temps difficiles...D'ailleurs j'ai pensé a toi, apparemment y'a des personnes qui ont recu les montres commandées avec Biguan sans QC haha
Ah c’est sympa ça, bon à savoir en effet !A priori ils fondent n'importe quel métal, il suffit juste de leur donner les moules de la lunette et du boîtier et tu passes d'une montre en acier à une montre en or. Maintenant est-ce qu'on y gagne vraiment à l'alourdir ? Il vaut peut-être mieux juste faire un placage si c'est pour l'effet visuel
Évidemment on est au top en Daytona comme en Royal OakJ’ai besoin de vous les Loulou…
Est ce que vous vous y connaissez en Daytona ?
Yes contacte un des modder , il doit démonter le mouvement et remplacer le cadran. C'est assez facile comme tâche mais assez long, surtout sur une Daytona (replacer toutes les aiguilles)Haha !
Je suis en train de modifier ma dernière commande pour une 116519LN, la fameuse ghost Daytona. Sauf que je vois un peu à droite à gauche, des questions sur la couleur du dial.
Quand on compare avec les gens, on voit, du moins je pense, une différence et aimerais donc changer potentiellement le dial.
Comment cela se passe ? Je dois contacter les fameux modder pour modifier cela ?
Merci beaucoup ! Je me suis rapproché de Nikkoz_The_Modder qui propose quand même 450€ haha ce qui est quasiment le prix de la montre donc pas sur de franchir le pasYes contacte un des modder , il doit démonter le mouvement et remplacer le cadran. C'est assez facile comme tâche mais assez long, surtout sur une Daytona (replacer toutes les aiguilles)
Fais juste attention en termes de compatibilités, pas tous les dials passent sur tous les mouvements
il te propose quoi comme cadran?Merci beaucoup ! Je me suis rapproché de Nikkoz_The_Modder qui propose quand même 450€ haha ce qui est quasiment le prix de la montre donc pas sur de franchir le pas
Juste de main d'œuvre ou avec le cadran ?Merci beaucoup ! Je me suis rapproché de Nikkoz_The_Modder qui propose quand même 450€ haha ce qui est quasiment le prix de la montre donc pas sur de franchir le pas
Oui, il faut un boîtier en or gris si l'on veut se rapprocher de la gen. Au niveau du cadran, quel est le problème ? Parce que le blanc et le noir sont plutôt bons en rep...Alors pardon, c’est pour faire un plaqué or du boîtier. Je trouve ça hors de prix mais bon
Tu as raison, j’ai finalement pris le modèle BTF qui se rapproche clairement niveau cadran.Oui, il faut un boîtier en or gris si l'on veut se rapprocher de la gen. Au niveau du cadran, quel est le problème ? Parce que le blanc et le noir sont plutôt bons en rep...
450€ c'est uniquement le boîtier ou le boîtier et le bracelet ?Alors pardon, c’est pour faire un plaqué or du boîtier. Je trouve ça hors de prix mais bon
c'est très correct pour le taf.Vous avez raison ‘
Il me dit 450€ pour :
Case
Caseback
Rehaut (?)
Pushers
Crown
Clasp
Donc oui finalement y’a beaucoup à faire … le rendu à l’air génial quand même
Ça dur dans le temps ?
Merci beaucoup ..c'est très correct pour le taf.
Oui ca dure, tant que t'es soigneux et que tu tapes pas ta montre contre les poignées de porte et ton bureau.
Tissot fait du placage aussi, et c'est costaud
c'est la vie mecMerci beaucoup ..
en effet je me dis bon, il a l’air de faire un travail de malade dessus et le rendu est fantastique
J’ai tellement peur de faire un « éclat » dans quelques mois c’est pour ça
Tu as raison chef mercic'est la vie mec
si tu peux te le permettre, pourquoi se priver pour un risque hypothetique
Et ça reste quand même moins cher qu'une GenMerci beaucoup ..
en effet je me dis bon, il a l’air de faire un travail de malade dessus et le rendu est fantastique
J’ai tellement peur de faire un « éclat » dans quelques mois c’est pour ça