c'est vraiment too muchMerci chef je regarde sur Amazon la pour en acheter un. C’est si bien que ça ?
sur un bracelet de 50 ans pas lavé, je dis pas...
mais sur un bracelet rep t'abuses
c'est vraiment too muchMerci chef je regarde sur Amazon la pour en acheter un. C’est si bien que ça ?
Mdr mais ca coute pas cher hahac'est vraiment too much
sur un bracelet de 50 ans pas lavé, je dis pas...
mais sur un bracelet rep t'abuses
je suis en appart. Il est grand mais compliqué de se faire un atelier.Mdr mais ca coute pas cher haha
Hello à tous,Salut tout le monde ! besoin de votre aide, je suis en train de regarder pour une prochaine commande ... Oui je suis tombé dedans à 200%
Mon choix se porte vers :
- la fameuse VSF submariner qui est un must have niveau qualité
- Une autre DJ mais la Wimbledon en CF
- Une Daytona
- Une Santos de chez Cartier
- Hublot Classic Fusion la fameuse
- Une patek mais je ne sais pas si je pourrais la porter
Je pense en prendre 2 mais je ne sais pas lesquelles choisir... Pourriez vous peut etre me faire un retour sur vous ? Vos montres, votre expérience ?
VSFHello à tous,
Après quelques années loin du monde des REPS me voici de retour pour mon plus grand plaisir.
J'ai commencé a me remettre à niveau et c'est toujours aussi compliqué de trouver le bon modèle.
Concernant la SUB 116610LN, vous me conseillez quoi ? il y a tellement de Factory !
D'avance merci pour votre aide ;-)
Ce qui est tout de même bizarre, c'est qu'on devrait avoir des nouvelles de Biguan. On ne peut pas mettre les gens en garde à vue indéfiniment... J'ai contacté Pandabuy, ils n'ont plus de nouvelles d'elle depuis 15 jours.J'ai toujours mon achat avec Biguan mais je pense que je peux m'assoir dessus et recommander les montres....
Ouai, après y’a le nouvel an chinois donc avec un peu de chance on aura de la visibilité après…Ce qui est tout de même bizarre, c'est qu'on devrait avoir des nouvelles de Biguan. On ne peut pas mettre les gens en garde à vue indéfiniment... J'ai contacté Pandabuy, ils n'ont plus de nouvelles d'elle depuis 15 jours.
Si tu veux la même lunette, tu vas voir un joaillier du côté de la rue du Temple et le tour est joué !Tout a fait haha
Envoyé chez Natas qui est basé en Belgique, pour les intéressés!Salut l'équipe !
Petite question de ma part, auriez-vous le contact d'un horloger qui pourrait m'aider à reset le keyless de ma 1675 avec mouvement GMT ETA? J'ai merdé en essayant de mettre une couronne gen France/Suisse/Italie/Belgique/Allemagne/Espagne me conviennent (grande famille )
Merci d'avance !!
Ah ? Dis m'en plus hahaSi tu veux la même lunette, tu vas voir un joaillier du côté de la rue du Temple et le tour est joué !
D'ailleurs j'ai pensé a toi, apparemment y'a des personnes qui ont recu les montres commandées avec Biguan sans QC hahaSi tu veux la même lunette, tu vas voir un joaillier du côté de la rue du Temple et le tour est joué !
A priori ils fondent n'importe quel métal, il suffit juste de leur donner les moules de la lunette et du boîtier et tu passes d'une montre en acier à une montre en or. Maintenant est-ce qu'on y gagne vraiment à l'alourdir ? Il vaut peut-être mieux juste faire un placage si c'est pour l'effet visuelAh ? Dis m'en plus haha