• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
WU, tu n'as pas la reduction coupon de 15%, donc l'un dans l'autre...
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
je ne vois nulle part l'option triangle sur ces commandes de BB
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Idem pour moi. Commende passer mais pas vue l'option triangle.
Je lui demanderais par mail quand il enverra des QC.
 

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
WU, tu n'as pas la reduction coupon de 15%, donc l'un dans l'autre...

Ah oui effectivement si on peut pas cumuler les réductions ça sert à rien de le payer par WU.

Pour l'option triangle shipping je l'ai utiliser qu'une seul fois chez puretime (à mes tout début) et il me semble que je devais le cocher avant de procéder au paiement maintenant il faut peut-être lui envoyer un mail pour qu'il t’envoie le total.

Tu veux pas la commander en envoie direct par EMS, parce que s'il prévoit bien de sortir la montre le 10 décembre et que t'es dans les premiers en pré-commande tu pourrais l'avoir avoir noël et donc nous faire une belle revue de ta belle pour les fêtes :D (je plaisantes, tu fais comme tu le sens...)
 

pspa2

Put Some Respect On My Name
Certified
26/12/12
3,002
11
38
j'ai payé, j'attends maintenant...
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
eh bin ... pas commandée ... pas payée ... pas d'attente ... :)
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je vais probablement passé mon tour pour l'instant également ;)
 

couvreur

Renowned Member
Supporter
Certified
29/6/12
886
42
28
Bon, pour moi c'est trop tard.... mais je suis curieux de voir ca a notre prochaine REP!
 

Inushuk

Put Some Respect On My Name
19/10/10
5,500
5
0
Et pas de montre ... :D:

oh ... j'en ai plusieurs en route ... et les montre ça va ca vient donc j'aurais toujours le temps de prendre la V2 ou d'acheter a un vil prix la V1 qd la V2 sera sortie :)

En fait ça me rappelle un modèle sur lequel il y a eu un engouement terrible
La Breitling Seawolf Jaune V1 qui était impossible a trouver jusqu'au jour ou la V2 est sortie .... et la seule et unique différence entre la V1 et la V2 : le lume
donc facile à corriger sur la V1 et facile de faire "passer" une V1 pour une V2 ....
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Moi c'est un peu pareil... J'en ai quelques unes en arrivage (donc des pré commandes..). Faut savoir de temps en temps raison garder -> Et je suis sûr que ça se trouvera facilement soit en annonce soit à reprendre une V2 en temps venu !
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
En fait ça me rappelle un modèle sur lequel il y a eu un engouement terrible
....

:D: Je te rappelle que c'est grasse a toi (...ou a cause de toi a voir :D: ) que je suis devenu accros a cette montre.
D’ailleurs je suis épaté de voire le nombres de vue et de messages.
Quand j'ai crée ce post je n’imaginai pas qu'il dépasserai les 10 000 vue.:huh:
 

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
C'est pas dit non plus qu'il y aura une V2. Je ne connais pas tellement ce nouveau maker qu'est la Z factory. Mais je pense qu'ils vont surtout vouloir étoffer le gamme de rep et passer à d'autres projets. Bien sûr s'ils nous font comme Noob alors il y aura même des v3, v4 etc....

En tout cas ça à l'air pas mal du tout. J'attends quand même la version final du produit parce que sur le prototype les aiguilles collées c'est pas terrible, corrigé lors de sa sortie naturellement mais je préfère lire quelques revues avant tout achat.

Angus à l'air très satisfait du nombre record de précommande.
Plus de 5000 vues en 24 heures.
Plus d'une centaine ajouter au panier en 1 heure.
Les affaires marchent bien, on dirait ;)
 

ericb196

Put Some Respect On My Name
Supporter
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Je résiste... Je suis fort.... Je ne vais pas précommander..... Résister....
 

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Je résiste... Je suis fort.... Je ne vais pas précommander..... Résister....

unami.gif
Oui mais jusqu’à quand ?
lol3d.gif

En plus elle est horriblement cher, avec la réduc et le port elle est quand même a 205 € :D: