• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
La BPFF & la Bathyscaphe sont des très belles montres, il me tarde vraiment de les voir sortir ( à voir pour la Bathyscaphe ...).
Je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus d'engouement autour de la marque, mais comme on dit, les goûts et les couleurs ...

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Toutes les montres de la 1er mouture sont prête. Ça ne devrai pas tarder.
Par contre mauvaise nouvel pour la BlancPain Fifty Fathoms. Elle avance mais elle devrais être cher.
L'usine noob qui travail avec Angus dit que le saphir coutera cher et qu'ils ne peuvent pas le fair en cristal minéral pour être moins cher.
Elle devrais être a plus de 550$ mini.

Marketing de foutage de gueule !!! Ils ajustent toujours d'une manière ou d'une autre le prix des reps sur le prix des modèles gens correspondants, "IMHO"

Valkyre

Active Member
10/1/13
454
6
18
Bon, moi j'en peux plus d'attendre vos revues photos! Dès que je passes, je vois qu'il y a deux pages de com en plus sur ce thread, et personne qui l'a, sa Black Bay!! Ca va être un truc de fou quand vous allez les recevoir!!!!

:woohoo:

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Bon, moi j'en peux plus d'attendre vos revues photos! Dès que je passes, je vois qu'il y a deux pages de com en plus sur ce thread, et personne qui l'a, sa Black Bay!! Ca va être un truc de fou quand vous allez les recevoir!!!!

:woohoo:

Je me dit la même chose!
Viiiiiiiite la BlackBaaaayyyyyyyy :evil:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
apa9ujaj.jpg

Ca y est visiblement Angus a recu son premier jet de BB...
Messieurs qui avez commandé vous allez enfin recevoir votre Tudor ... :)

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Je prends celle du haut à droite. Juste derrière celle qui est sous un plastique. ;-)

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Ouais elle est vraiment sympa et à plutôt l'air bien aboutie...
Ça me donne vraiment envie encore tout ça....