• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Oui alors ... elle arrive quand ... qu'on puisse enfin en trouver dans les PA à des prix intéressants ... :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Oui alors ... elle arrive quand ... qu'on puisse enfin en trouver dans les PA à des prix intéressants ... :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Deux nouvelles photos de Angus ( prise sur Repgeek )
Plutôt convaincant.
icon7.png

5ady7y3y.jpg

ady2upeb.jpg

oui alors Lambor tu l'auras quand cette BB ???

Je l'attend de pied ferme. Apparemment elle pourrais ( peu être ) partir fin de semaine prochaines.
Si elle est envoyer via l'UK j’espère la recevoir au moins a la fin du mois.
Mais bon je ne serai pas surpris d'attendre encor quelque temps.
Ça fait déjà 1ans quel aurais du sortir donc je ne suis plus a quelques semaines prêt.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Les premières devrait être livrais a partir du 14 Janvier.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Elle est a nouveau dispo sur le site de Puretime pour commande a 318 $

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
57 pages pour cette Black Bay!!! :daffy:
Décidément elle attire toutes les convoitises :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
57 pages pour cette Black Bay!!! :daffy:
Décidément elle attire toutes les convoitises :)

Oui, quand j'ai crée ce sujet je ne m'attendais pas a ce qui y ai aussi 568 messages et 13 522 vus.
Comme quoi certaines montres " pourtant pas de haut standing ou super noble " peuvent déchainé les passions. :p

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Oui, quand j'ai crée ce sujet je ne m'attendais pas a ce qui y ai aussi 568 messages et 13 522 vus.
Comme quoi certaines montres " pourtant pas de haut standing ou super noble " peuvent déchainé les passions. :p

C'est très vrai !! Après, j'attends de voir comment va évoluer l'engouement de cette montre.... Je pense qu'il y aura rapidement plein de Black bay en annonce sur nos forums préférés !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ce qui veut dire?
"We will get more of the Black Bay so ordering is reopen now. But only the pre-ordered Black Bay are guaranteed to have decorated movements, others will get plain movements."

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
"nous aurons plus de Black Bay, donc nous réopérons les achats. Mais seulement les précommandes de Black Bay auront la garantie d'avoir les mouvement décoré, les autres auront des mouvement normaux.

Yooggi

Banned member, the goat does not approve
Banned
7/7/13
268
0
0
Ce qui veut dire?
"We will get more of the Black Bay so ordering is reopen now. But only the pre-ordered Black Bay are guaranteed to have decorated movements, others will get plain movements."

Je comprends " nous allons avoir plus de BB donc Les commandes sont ré-ouvertes. Mais seules les BB pré-commandees seront garanties d'avoir le mouvement décorés, Les autres auront des mouvements simples".

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Ça j'avais compris mais qu'entendent ils par un mouvement décoré et l'autre simple ?

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Toutes les montres de la 1er mouture sont prête. Ça ne devrai pas tarder.
Par contre mauvaise nouvel pour la BlancPain Fifty Fathoms. Elle avance mais elle devrais être cher.
L'usine noob qui travail avec Angus dit que le saphir coutera cher et qu'ils ne peuvent pas le fair en cristal minéral pour être moins cher.
Elle devrais être a plus de 550$ mini.

turrofou

Active Member
12/5/13
439
2
18
Toutes les montres de la 1er mouture sont prête. Ça ne devrai pas tarder.
Par contre mauvaise nouvel pour la BlancPain Fifty Fathoms. Elle avance mais elle devrais être cher.
L'usine noob qui travail avec Angus dit que le saphir coutera cher et qu'ils ne peuvent pas le fair en cristal minéral pour être moins cher.
Elle devrais être a plus de 550$ mini.

meme a se prix, si ils font la version Bathyscaphe je prend, elle est trop belle!:p