stompamoto
Getting To Know The Place
- 2/12/12
- 78
- 0
- 0
Coucou,
Meme question.....
A+
Je suis entièrement d'accord avec toi Inushuk mais malheureusement la patience ne fais pas parti de mes qualité première.Je suis inscrit depuis et rien reçu non plus ...
Cependant je pense que je vais attendre un peu avant d'en prendre une ...
Non pas qu'elle ne me fait pas envie mais j'attendrais que les 1eres soient livrées et je prendrais le 2nd batch qui sera la version 2.0 avec des modifs je n'en doute pas ...
de plus il se peut que certaines BB se revendent rapidement ...
Donc je pense que c'est une excellente nouvelle .. ça fait plus d'un an qu'on attend tous et il est urgent d'attendre encore un peu avant que de se précipiter
mais c'est mon point de vue et je le partage
Je suis inscrit depuis et rien reçu non plus ...
Cependant je pense que je vais attendre un peu avant d'en prendre une ...
Non pas qu'elle ne me fait pas envie mais j'attendrais que les 1eres soient livrées et je prendrais le 2nd batch qui sera la version 2.0 avec des modifs je n'en doute pas ...
de plus il se peut que certaines BB se revendent rapidement ...
Donc je pense que c'est une excellente nouvelle .. ça fait plus d'un an qu'on attend tous et il est urgent d'attendre encore un peu avant que de se précipiter
mais c'est mon point de vue et je le partage
Pu#### les mecs,
On vous fait, sur mesure une rep totalement différente des autres (en terme de look et de qualité de finition) qui ne va certainement pas etre la 1ere rep des centaines de milliers de mecs qui cherchent à en jetter avec des roro et des hublots (pardon à eux). Donc une rep tres typée - à tel point que lorsque vous croiserez un mec avec une BB vous ne saurez pas si c'est un membre du forum - Et vous râlez pour un défaut de perle qu'on voit qu'en macro !!!!
pfffffffffffff
Moi je vais attendre la V3-5 car je pense que le problème de convexité du cadran aura été réglé.