• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
aïe ... pas de chance ...

délais importants ?.... on peut l'interpréter de différentes façons :

- Soit ils ont tellement de montres en retour qu'ils sont débordés ...
- Soit ils en ont très peu donc pas assez de personnel pour gérer les qques retours et ils sont débordés
- Soit ... ils sont débordés ...:)

et tu as raison ... vive les rep :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
J'ai eu confirmation de Helenarou qu'il préparait une Snowflake avec ETA 28800 dateweel roulette ... et il ne lui manque plus que la couronne pour qu'elle soit prête ...

pas réussi a en savoir plus pour l'instant ...

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
last info : "tudor case is copy from a vintage 5513 genuine Rolex" :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Excellente nouvelle effectivement.

@ inushuk : c'est vrai qu'au niveau des infos ben, t'es au parfum !!!

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Heu alors là j'y crois pas : ma gen BB est brusquement tombée en panne en début de semaine. Rien à faire. Neuve de mars 2013 donc sous garantie.

Bouh... !!!

Je l'ai apporté au SAV Rolex avenue Ruysdael où je n'avais mis les pieds (très mais alors très classe, le bâtiment et l'endroit), là rien à dire... Et puis le catalogue, un petit DVD sur les régates Rolex, un p´tit sac bien joli, tout qui va bien ;-)

Mais ça se gate... réponse de la mademoiselle de l'accueil : aucun problème, on vous la prend sous garantie. Bon jusque là normal...

Ah merci.

Et quand l'aurai-je ?

Alors ça monsieur, nous avons d'importants délais dans 4 ou 5 semaines, nous vous téléphonerons...

Moralité : ben vous la connaissez...

Vive les reps !!!

Ils annonce toujours 4-5 semaines, mais généralement tu la récupère dans les 2-3 semaines et la tu te dit " qu'est ce qu'ils sont rapide! " :lol:

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est généralement le même délais pour toute les marques, excepté AP, la il faut compter 6 mois juste pour une révision et qui va vous coûter la modique somme de 1000-1500€ minimum :lol:

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ma dernière révision d'une AP m'a couté bien moins cher et c'était bien plus rapide....

Ah oui, c'était une rep, c'est peut être pour ça ;)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Oui ben moi je ne paierai rien car la BB est garantie jusqu'en mars 2015 mais c'est surprenant une telle panne. Cela ne m 'était jamais arrivé...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Oui ben moi je ne paierai rien car la BB est garantie jusqu'en mars 2015 mais c'est surprenant une telle panne. Cela ne m 'était jamais arrivé...

Il faut un début à tout camarade !

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38

Un non manufacturée, avec un back-case moyen, opaque, tout ça...

je sais pas j'etais sous le charme de la gen il y a qq temps, je pense que je me contenterais d'attendre sa rep

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ha Ha parce que vous croyiez qu'une Gen ça tombe jamais en panne?!!
Ca peut arrivé avec n'importe quel Gen, Manufacturé ou pas
C'est comme les voitures

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
ça y est des photos du produit fini sont dispo sur l'autre forum, ça semble très très bon :)

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Merci à toi Celt, je rapatrie :

u2anumus.jpg

zedugare.jpg

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je confirme : sur ces photos, elle semble très proche de la gen...