• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bon moi non plus ....

:popcorn:

Oui c'est ça.
lol3d.gif

Comino

Known Member
27/6/13
185
0
16

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pour ceux qui ne suivent pas le thread sur Repgeek (et pour ceux qui n'ont pas encore lu)
Il semble qu'Helenarou prépare aussi une BB il y a qques photos de la boite bien avancée ici.

Il semble également que Helenarou ferait cette BB avec un dial Tudor et non pas neutre as usual sur ses autres rep ...
donc on va avoir bientôt le choix entre non pas 1 seule BB mais 2 BB ...

Trop fort ces chinois ! :)

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui j'avais suivit, pas tout capté a cette histoire, c'est qui Helenarou ?
C'est Angus qui dois se faire du mouron, tout ne marche pas vraiment comme il le souhaite

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Helenarou

dealer de hommages à la base qui fait surtout dans les MM
a fait qques belles réussites hommages JB sub et tudor Snowflake ...

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Coucou
Un mec en or, vous pouvez même lui demander de vous faire la montre complète .
A+

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Heu alors là j'y crois pas : ma gen BB est brusquement tombée en panne en début de semaine. Rien à faire. Neuve de mars 2013 donc sous garantie.

Bouh... !!!

Je l'ai apporté au SAV Rolex avenue Ruysdael où je n'avais mis les pieds (très mais alors très classe, le bâtiment et l'endroit), là rien à dire... Et puis le catalogue, un petit DVD sur les régates Rolex, un p´tit sac bien joli, tout qui va bien ;-)

Mais ça se gate... réponse de la mademoiselle de l'accueil : aucun problème, on vous la prend sous garantie. Bon jusque là normal...

Ah merci.

Et quand l'aurai-je ?

Alors ça monsieur, nous avons d'importants délais dans 4 ou 5 semaines, nous vous téléphonerons...

Moralité : ben vous la connaissez...

Vive les reps !!!

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Heu alors là j'y crois pas : ma gen BB est brusquement tombée en panne en début de semaine. Rien à faire. Neuve de mars 2013 donc sous garantie.

Bouh... !!!

Je l'ai apporté au SAV Rolex avenue Ruysdael où je n'avais mis les pieds (très mais alors très classe, le bâtiment et l'endroit), là rien à dire... Et puis le catalogue, un petit DVD sur les régates Rolex, un p´tit sac bien joli, tout qui va bien ;-)

Mais ça se gate... réponse de la mademoiselle de l'accueil : aucun problème, on vous la prend sous garantie. Bon jusque là normal...

Ah merci.

Et quand l'aurai-je ?

Alors ça monsieur, nous avons d'importants délais dans 4 ou 5 semaines, nous vous téléphonerons...

Moralité : ben vous la connaissez...

Vive les reps !!!

Pas cool... En même temps sur nos rep en cas de problème ça peut être beaucoup plus long !!!!

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Au moins j'imagine qu'il vont fair un contrôle total de la montre + un petit polissage de l'ensemble. Et avec l'attente tu devrais la retrouvé encor plus belle et desirable.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
àEd : Je pense que tu devrais y passer au moins une fois par semaine pour essayer un modele, histoire que -le jour où tu récuperes la belle- il n'oublient pas le petit porte-clef Rolex.

et pour toi qui aime les citations : « Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre. » (Didier Van Cauwelaert)