• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Last news from Angus :

The problem is the factories we used for the Black Bay usually make medium quality watches so we took a long time to deal with them as they were shocked when we require them to make every parts accurate. So it takes longer time than usual

I am still positive the watch will be below 300

Merci Inushuk.
A moins de 300$ c'est très bien.
Faudra peu être, être vigilant avec les QC.
Ça sans bon en tout cas ;)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
+1 : Si le truc est à moins de 300 bucks et que la qualité est au RV alors cette montre va se vendre...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Elle se vendra quoi qu'il arrive je pense.... Tout le monde attend impatiemment donc...

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Depuis que j l'attends et que je reluque sa gen.. c'est deux autres gen qui sont mon escarcelle!! C'est malin

BBay, quand arrives tu???

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Prêt à cuire :)

temps-de-cuisson-boudin-noir.jpg

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
:troll:

lol

C vrai ici sur le French Corner ... y a pas un sujet qu'est pas trollé ..

MDR

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Mouai bon la BB Elle est tres belle, au final jme dit que ca vaut pas une belle Pam :)
Finalement c'est qu'une belle montre avec pas mal de caratere, jme dit que une fois la frenesie passée il y'en aura pas mal dans les PA.
Bon certaienement des qu elle sortira je me la prendrais mais faudrais pas qu elle traine a sortir parce que plus le temps passe et moins je la deisre.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Mouai bon la BB Elle est tres belle, au final jme dit que ca vaut pas une belle Pam :)
Finalement c'est qu'une belle montre avec pas mal de caratere, jme dit que une fois la frenesie passée il y'en aura pas mal dans les PA.
Bon certaienement des qu elle sortira je me la prendrais mais faudrais pas qu elle traine a sortir parce que plus le temps passe et moins je la deisre.

Tes presque déjà blasé d'une montre que tu na pas encor
lolfun.gif

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Tes presque déjà blasé d'une montre que tu na pas encor
lolfun.gif

Ben cad qu'a trop teaser on fini par créer dans l'imaginaire des clients potentiels un produit qui est sera loin de la réalité ce qui fini par un inévitable sentiment de déception. Et si on pousse le bouchon un peu plus loin, on créé un serpent de mer à la RWG Watch :hehehe:

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Oui c est vrai un peu blasé.
C'est quoi cette histoire de rwg watch, c'est pas la premiere fois que j'en entend parler, tu aurais un lien ?

couvreur

Renowned Member
Certified
29/6/12
896
46
28
Dernieres nouvelles sur la BlackBay, pas tres bonnes: voici le message d'Angus:

Today the maker called me and said the crystal we confirmed one year ago had some problems, the crystal is the first thing we confirmed but the maker didnt make it because it was too early to make the crystals, now he told the crystal maker to make the crystals but the crystal maker said they lost the mould making the crystal and they have to make it from scratch again which means there will be a sample to confirm first, damn
sad.gif

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est exactement ce que j'allais fair. Tu ma devancer de 4mn .
J'avais déjà fait le copier collé.:D:
Décidément c'est pas simple pour Angus de sortir cette belle.
Je reste quand même convaincu quel sera une tuerie. Beaucoup de mondes suit cette aventure.