• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Tudor Heritage Black Bay

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
@Oratempus Gunny est aussi mon strap maker favoris. Le bracelet est top merci pour l'info, un peu chèro mais top. je pense que je vais me laisser tenter

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Si seulement j'avais 200€ d'avance en ce moment...

J'étais fan de cette montre dès la présentation puis la fievre avait baissé quand j'avais vu l'épaisseur du boitier... Jusqu'au moment où de passage sur Paris je suis rentré chez Bucherer pour l'essayer... Coup de foudre immédiat! Je suis même retourné chez un autre distributeur Tudor (au Louvre) pour la repasser au poignet le même WE. Sur l'instant j'en ai presque regretté l'achat de ma gen datejust, je vais attendre de voir comment la rep donne une fois les première reçues pais j'ai l'acht de la gen en tête pour 2014.

Ascari

Active Member
30/4/12
298
0
0
Si cette BB de la Z factory est qualifiée de super rep, il n'est peut-être pas nécessaire d'acquérir la gen.

Quitte à prendre une gen, mieux vaut qu'elle n'existe pas en rep, comme ça personne ne pourra douter de ta montre amha

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Honnêtement ce n'est pas tant pour la fidélité à l'originale que pour le fait que je souhaite aussi l'utiliser pour son usage premier :) j'ai ma boîte idéale de 4 gen en tête et j'en ai déjà 2, celle ci serait la plongeuse idéale a rajouter en concurrence avec la sub...

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Honnêtement ce n'est pas tant pour la fidélité à l'originale que pour le fait que je souhaite aussi l'utiliser pour son usage premier :) j'ai ma boîte idéale de 4 gen en tête et j'en ai déjà 2, celle ci serait la plongeuse idéale a rajouter en concurrence avec la sub...

Très vrai ! On est dans une tranche de prix où la question peut se poser de prendre la ben plutôt que la rep

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Pour revenir à la précommande de la Black Bay, le bordel semble régner chez Puretime :
pour commencer, impossible de sélectionner le triangle shipping durant la commande,
je l'avais demandé en "information" mais ils ne l'ont pas pris en compte et j'ai reçu la demande de paiement western union où le triangle n'est pas mentionné ni facturé.,
mais le plus drôle, c'est qu'avec les 10% de discount pour le WU, ça me revient finalement plus cher que de faire sans ces 10% : ils appliquent les 10% sur 318$ (et non pas les 298$ du preorder, qui lui peut se faire appliquer le code de réduction).
C'est un Delta de seulement 4$ je devrais y survivre, mais ça ressemble à un joyeux bordel et dans ce foutoir je n'ai surtout pas envie qu'à la fin ils m'annoncent "oups ! : on vous l'a envoyé directement chez vous par EMS".
Je pense que la com fonctionne un peu mieux avec Ryan (Intime) mais lui il n'a pas de BB à vendre lol :)

@+
je vous raconterai la suite quand ils m'auront répondu :)

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Pour le triangle shipping, il faut chercher "UK" sur le moteur de recherche du site et rajouté l'article UK. C'est comme ça que ça marche avec Puretime.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
En plus gunny (mon strapmaker favori) a sorti un bracelet spécial.... du velour !

Je t'aime!

Mais pour faire au plus près de la gen, il nous faudrait la boucle deployante qui va avec la tudor bb en pareil cass.

En attendant je me suis rappelé au bon souvenir de Peter pour ce strap ;-)
On va voir,
si commande groupée, on pourrait tirer un prix, pourquoi pas

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Ca y est, précommande close !! 300 pré commande ! Un truc de dingue

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Non, j'ai pas pris... On verra plus tard peut être

Désolé je pensé que tu avais commander.
Oui apparemment on ne peu plus commander. Pour Angus c'est le meilleur démarrage de sont histoire. 300 recommandes en une journée c'est pas mal :D:.
J’espère quel tiendra c'est promesses. En gros sa lui fait du 90 000$ de preco. Je pense qu'il n'est pas prés de l’archer la BB.
Ça sans bon aussi pour la Pelagos tout ça :thumbsup:.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Warf, 300 precommande ca me parlait pas vraiment 90000$ de précommande c'est énorme.
Il a beaucoup bosser pour venir a bout de se projet ca fait plaisir que ca demmare aussi bien, d'autant qu'elle parait vraiment réussit.
Je pense vraiment que je vais craquer après noel.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Certes c bp d argent mais ca fait un an qui bosse dessus avec une grosse pression aussi je trouve ca normal ... il doit tout de meme regretter de ne pas en sortir olus au 1er batch...
Autre reflexion avec ect engouement un 2nd batch est evident !

Regardez ce qu ils int fait avec la Monthauk il ne devait y en avoir que 300 et il y en a eut plus de 500 il me semble et la montre est a olus de 500 $... donc je ne suis pas inquiet et la v2 sortira rapidement ...

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Certes c bp d argent mais ca fait un an qui bosse dessus avec une grosse pression aussi je trouve ca normal ... il doit tout de meme regretter de ne pas en sortir olus au 1er batch...
Autre reflexion avec ect engouement un 2nd batch est evident !

Regardez ce qu ils int fait avec la Monthauk il ne devait y en avoir que 300 et il y en a eut plus de 500 il me semble et la montre est a olus de 500 $... donc je ne suis pas inquiet et la v2 sortira rapidement ...

Oui et je le répète, sa sans bon pour la Pélagos. Ils avait dit quel verrait le jour si la BB se vendais bien. Donc vous pouvez compter sur moi pour lui rappeler.
En tout cas il mérite son sucée aux vue des efforts qu'il a fourni.
Au pire la BB sera collector :D:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
mouais la Pelagos est pas mal mais manque un peu de caractère .... de couleur :)
Enfin en espérant qu'il ne mettent pas 1 an pour la sortir

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
Je reviens suite à mon feed-back sur la précommande :
finalement il y a eu une incompréhension lors de la facturation : lorsqu'ils m'ont annoncé le prix à payer et le discount de 10% sur WU, ils ne m'ont pas précisé qu'ils avaient pris en compte le Triangle shipping, ce qu'ils viennent de m'expliquer à l'instant.
Donc tout rentre dans l'ordre : 318$ sans les frais de port ce n'est pas le prix de la montre seule mais avec le prix du triangle (et qui leur sert de base pour calculer les 10% de WU).
Finalement ça se passe donc très bien, ce n'est pas du tout le foutoir comme je le craignais plus haut.
@+

EDIT : et un grand MERCI pour le code Western Union, j'ai économisé 20 Euros.