replicapock
I'm Pretty Popular
- 4/12/12
- 1,530
- 0
- 36
@Oratempus Gunny est aussi mon strap maker favoris. Le bracelet est top merci pour l'info, un peu chèro mais top. je pense que je vais me laisser tenter
Honnêtement ce n'est pas tant pour la fidélité à l'originale que pour le fait que je souhaite aussi l'utiliser pour son usage premier j'ai ma boîte idéale de 4 gen en tête et j'en ai déjà 2, celle ci serait la plongeuse idéale a rajouter en concurrence avec la sub...
En plus gunny (mon strapmaker favori) a sorti un bracelet spécial.... du velour !
Pour le triangle shipping, il faut chercher "UK" sur le moteur de recherche du site et rajouté l'article UK. C'est comme ça que ça marche avec Puretime.
Très vrai ! On est dans une tranche de prix où la question peut se poser de prendre la gen plutôt que la rep
Ca y est, précommande close !! 300 pré commande ! Un truc de dingue
Non, j'ai pas pris... On verra plus tard peut être
Certes c bp d argent mais ca fait un an qui bosse dessus avec une grosse pression aussi je trouve ca normal ... il doit tout de meme regretter de ne pas en sortir olus au 1er batch...
Autre reflexion avec ect engouement un 2nd batch est evident !
Regardez ce qu ils int fait avec la Monthauk il ne devait y en avoir que 300 et il y en a eut plus de 500 il me semble et la montre est a olus de 500 $... donc je ne suis pas inquiet et la v2 sortira rapidement ...