• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] gtg lyon 6 novembre

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
C'est ce qui me manquait la fois dernière

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
C'est ce qui me manquait la fois dernière
oui c'est vrai , en plus le temps passe tellement vite, il faut penser à ceux qui ont fait beaucoup de route.
:ahw:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ok, je passe quelques coups de fil demain et je vous tiens au courant.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
pour le resto tranquille, je peux vous en avoir un mais il est sur Dardilly donc pas central...

si soirée prévue avec épouse la mienne pourrait éventuellement venir s'il ne s'agit pas de parler que de montres...:)) donc faudra prévoir l'après-midi sur notre sujet favori....

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
[ame]http://fr.wikipedia.org/wiki/Dardilly[/ame]

Pas loin du centre...

Et Laurent pourrait venir :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Juste une idée en l'air, je ne sais pas du tout dans quelle mesure c'est possible...

A Lyon il y a très probablement des appartements à louer à la nuit, et dans les grandes villes il y a des chefs qui viennent à domicile faire à manger...

Vous voyez où je veux en venir?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Juste une idée en l'air, je ne sais pas du tout dans quelle mesure c'est possible...

A Lyon il y a très probablement des appartements à louer à la nuit, et dans les grandes villes il y a des chefs qui viennent à domicile faire à manger...

Vous voyez où je veux en venir?

de mon côté je connais un resto qui peut ouvrir le soir mais uniquement pour des soirées privées...le seul souci c'est le nombre...si nous ne sommes que cinq c'est pas viable...:lolcina:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dardilly

Pas loin du centre...

Et Laurent pourrait venir :)

Du centre ca fait quand même une trotte. Enfin tout dépend. Est ce que l'idée c'est de ne pas avoir à reprendre la voiture?

de mon côté je connais un resto qui peut ouvrir le soir mais uniquement pour des soirées privées...le seul souci c'est le nombre...si nous ne sommes que cinq c'est pas viable...:lolcina:

Pareil, l'histoire du chef à 5 c'est pas jouable. On l'a fait une fois avec des amis, et en dessous de 8 ca chiffre.

Après niveau localisation je voyais plus ça coté Terreaux.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Le resto du midi, on est 5 pour l'instant, mais en cas de soirée, on n'est pas 5.
Il y a les 5 nommés ci-dessus + Lfh + 3 épouses (Pix + Yannou + Boudart)
Pour la soirée nous sommes donc 9.

Cependant, il me semble que la version soirée, doit prévoir un resto du midi.
-vers 11h00: étape 1 rdv + apéro
-vers 12h30: étape 2 bonne bouffe (c'est Lyon faut pas oublier cela)
-vers 14h00: étape 3 Grand déballage (sans les épouses)
-vers 19h00: retour étape 1
-nuit a l'hotel ou apart hotel, etc...
-au levée Brunch et retour à la casa.

C'est la même chose que les précedents mais c'est + long.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Pour moi ca fait un peu tôt, je préfèrerai 14h.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pour moi ca fait un peu tôt, je préfèrerai 14h.

Viens qui veux.
On n'est pas obligé de participé a tous les événement du GTG.
J'imagine que les Lyonnais qui dormiront chez eux ne vont pas revenir le lendemain pour le brunch
On peut dresser la liste des évènements, puis la liste des participants a chaque évènement.

11h00 Rdv + Apéro:
-Yannou
-DavikenII
-Roberto (pas membre sur RWI)
-Olivier (pas membre sur RWI)
-Boudart
-

12h30 déjeuner:
-Pix
-Yannou
-Meyer8888 + consort
-DavikenII
-Boudart
-

14h30 Grand déballage
-Wiz
-Pix
-Yannou
-Meyer8888 + consort
-DavikenII
-Boudart
-

-19h00 Apéro
-Wiz
-Pix
-Yannou + consort
-Lfh
-Boudart + consort
-

20h30 Diner
-Wiz
-Pix
-Yannou + consort
-Lfh
-Boudart + consort
-Artpage + consort

Le lendemain

10h00 Brunch
-Wiz
-Pix
-Boudart + consort
-

Ceci, n'est qu'un exemple; a affiner!

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je viens d'avoir Meyer et Yannou au téléphone. Mis a jours le tableau recap au dessus.
J'ai laissé un message a Daviken.

Est-ce que quelqu'un a les coordonnées de HeadToucha.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Le programme me va, sauf qu'il est probable (comme à l'accoutumée) que j'arrive un peu après midi :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je viens d'avoir Daviken, et j'ai une fois de plus mis a jour le tableau qui s'affine 'Au Fur et à Mesure' (Chanson de Liane Foly qui est d'origine lyonnaise).

Il viendra avec un collègue, mais sera dans l'obligation de partir en fin d'après-midi.

@AlexM: je ne t'ai pas inclus au planning car je ne sais pas à quelles manifestations tu souhaites participer, en t'encourageant à participer à toutes. Tiens nous au courant.

@ Pix et Yannou: n'hésitez pas à éditer le tableau en fonction des infos que vous recevez des autres membres souhaitant participer.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ici aaaa Nagano, je suis complètement à court d'idée:

- Les appartements ne sont louables que pour un minimum de 3 nuits par ce que sinon ils passent sous le coup des lois sur l'hôtellerie, donc ils ne veulent absolument pas faire d'exception.
- Pour les salons privés des hôtels, je ne sais pas s'il y a quelque chose de particulier à Lyon ce week end là, mais il n'y a plus rien de dispo
- Pour les suites, ça va tant qu'on est pas plus de 5/6, mais pour 10 je ne pense pas que tout le monde aura de la place pour s'asseoir.

Bref, je n'ai plus du tout d'idée, donc si vous en avez, elles seront plus que bienvenues :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Heureusement, on a toujours le plan B et je le garde sous le coude.
Mais, étant a 300km de Lyon je ne peux pas t'aider a trouver quoi que ce soit.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
J'ai eu une réponse à l'instant pour un salon. 400 euros. :(