• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] gtg lyon 6 novembre

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Pas de nouvelles à ce jour.

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
désolé un peu débordé en ce moment....
pour la date on avait fixé vers la fin octobre de mémoire...30/31 ....j'ai par contre pas encore préparé quoique ce soit...mais çà va le faire...:lolcina:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
tiens je viens de me rendre compte qu'il y avait des points verts sous le nombre de posts....c'est quoi au juste ?

:popcorn:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
C'est le niveau de popularité : moins tu en as, plus on te déteste :biglaugh:

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Je ne suis toujours pas certain d'avoir compris le fonctionnement de ce truc... J'essaye d'en "donner" mais ca me dit que je ne peux pas, et il y a des gens qui m'en donnent sans que je comprenne pourquoi!

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pour la date....
Ca tombe en pleine vacance de la Toussaint, ca craint un peu non, j'avoue que j'avais pas fait attention a cela avant....
J'ai peur que ma femme soit en train d'organiser un truc et ne pas pouvoir être au GTG, rien n'est sur....

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Pour la date....
Ca tombe en pleine vacance de la Toussaint, ca craint un peu non, j'avoue que j'avais pas fait attention a cela avant....
J'ai peur que ma femme soit en train d'organiser un truc et ne pas pouvoir être au GTG, rien n'est sur....

J'avais pas fait attention non plus...va falloir regarder la date...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Welcome back Yannou!

La mienne ne viendra pas quelque soit le week end :)
En revanche, si on doit partir sur une autre date il faut que je vérifie avec elle, car c'est elle qui gère "l'agenda social".

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Comme rien n'est encore réservé ou organisé, revoyons la date.
Pas trop tard dans l'hiver please, après il y a des risques de neige pour moi, donc...

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Pour l'instant le seul week end que j'ai de pris c'est celui du 13/14 Novembre, mais ça va vite se remplir donc si on pouvait fixer une date rapidement ça m'arrangerai :)

Pourquoi pas le week end du 6/7 Novembre?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Je suis partant. Si une soirée est trop complexe à organiser, alors repartons sur un dejeuner. Mais il est vrai que ce n'est pas toujours pratique de déballer nos bijoux en public :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
S'il s'agit de plus que simplement réserver un resto, il faut que quelqu'un prenne les choses en main, et il semble difficile de trouver un volontaire :)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Les lyonnais, où êtes vous ? ;)

On est tous d'accord pour le 6 novembre ?

Boudart, Yannou, LFH, Daviken ?

@Pierre : j'ai édité ton titre et mis le sujet en post-it, histoire d'accélérer un peu :)

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
bonsoir à tous,
il faut voir ou va se dérouler le GTG ( Yannou?)
ce n'est pas sur de ma participation ( assez compliquer pour le moment)
:ahw:
ps, Yannou, si possible "les marches?"

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Les lyonnais, où êtes vous ? ;)

On est tous d'accord pour le 6 novembre ?

Boudart, Yannou, LFH, Daviken ?

@Pierre : j'ai édité ton titre et mis le sujet en post-it, histoire d'accélérer un peu :)

A fond dedans pour le 6!

Si on doit abandonner l'idée du week-end complet, on peut faire comme on a fait pour les 3 GTGs précédents. Cependant, je pense que l'on était tous d'accord pour amener ces rencontres a un niveau supérieur. Ce ne sera que reculer pour mieux sauter.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Il faudrait qu'on se mette d'accord sur les participants et la date, le 6 c'est dans 1 mois...
Pas de candidats ?

- Boudart
- Pix

qui d'autre ?

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Moi!

A mon avis il ne serait pas idiot de lancer une session de PM, par ce que c'est pas certain que tout le monde voit se thread.