• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] gtg lyon 6 novembre

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
A ce jour nous sommes 5 confirmés (voir post d'origine de Boudart).

Daviken ? Meyer8888 ?

:)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
après réflexion à propos du resto de mon ami, le problème est qu'il est éloigné du centre...je pense qu'il vaut mieux continuer à rester aux endroits précédents car c'est mieux agencé en terme de transports, magasins....

dites moi

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
On reste sur le principe de l'apres-midi + soirée ou on repart sur du midi + aprem?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Yannou tu decides, mais si on fait une soirée faudrait que tu nous indiques un petit Hotel avec peut-être une salle de resto indépendante ou on peu tranquille entre nous.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Si jamais ça peut dépanner je veux bien aider pour le choix et l'organisation. J'ai des connaissances sur Lyon qui peuvent me conseiller.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Ce serait bien que quelqu'un prenne les choses en main :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Faut me le dire, je ne veux pas avoir l'air de m'imposer :)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Jusqu'à présent on se rencontrait sans grande cérémonie, aux mêmes endroits, et ça fonctionnait. Toutefois certains viennent de loin (je ne dirai pas qui ;)) et passent forcément la nuit à l'Hotel, d'où l'intérêt d'essayer de faire un truc le soir.

Ensuite, même si ça marche bien, ce serait dommage de s'installer dans une routine, d'où le souhait de certains d'avoir un lieu un peu plus dédié, où l'on pourrait sortir et exposer nos montres tranquillement. Et de voir autre chose.

Donc oui, ça nécessite un peu d'organisation.
Et si tu es volontaire Wiz, je te suis :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Pour commencer il faudrait savoir combien on sera, au moins à la louche. Quelqu'un tient le compte? :)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
En première page du thread, j'ai édité les participants. On attend une réponse de Daviken et de Meyer8888. Ca nous fait 5 à 7... Par ailleurs, les épouses sont les bienvenues. Outre une GTG de montres, pensez à offrir un W.E. à votre compagne, ça le fait :)

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Pour ma part je l'emmène en Islande la semaine suivante donc le problème ne se pose pas, et puis les montres c'est pas vraiment son truc.
Ceci étant dit, cela m'empêche pas les autres de venir :)

Si quelqu'un veut bien s'occuper de relancer les participants, je prendrais la suite pour l'orga.

Il serait aussi bien de se mettre d'accords sur un budget max par personne, et là il serait on d'avoir l'avis de tous.
Pour ma part, jusqu'à 150 euros me conviendrais.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Pour le budget Hotel, je pense que chacun gère ou a ses préférences. De plus Lyon n'est pas trop cher pour une grande ville.
Pour les repas, ça dépend du nombre de repas pris ensemble, mais visiblement dans le quartier des bouchons on a des menus très bons pour 30-35 EUR.
Les lyonnais ?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Je n'ai toujours pas appelé Meyer et Daviken (je m'en occupe, c'est promis). Il y a aussi HeadToucha (je ne l'ai pas vu poster depuis un certain temps), il était là la dernière fois et je suis sur qu'il reviendra, il est sur zone. Enfin, il y a Lfh, il est présent a chaque fois, le seul problème est qu'il bosse le samedi et est obligé de prendre sa journée. Si cela se fait en soirée, il sera là a coup sur.

Pour ce qui est de l'organisation, je vois 2 choses:
-Soit c'est le même truc, le resto est un des meilleur de Lyon rapport qualité/prix, on commence a avoir nos habitudes au BAR, j'ai les N° de tel pour réserver. Il faut pas changer une équipe qui gagne.
-Soit on évolue, ce que je souhaites comme la plus part des participants aux éditions précédentes, et a ce moment là je viendrais avec mon épouse.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
J'ai entendu dire qu'il serait bon d'avoir un endroit un peu plus privé, pour ne pas étaler nos possessions en public, donc je comptais en 1er lieu de concentrer là dessus, mais c'est à vous de voir.

Quelles sont les prioritées pour vous?

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Pour moi:
Un hôtel avec une salle privé si il y a soirée.
Sinon, passer un bon moment.

L'erreur de la dernière fois c'est que l'on a pas réservé le bar et la patronne n'était pas là (et elle nous aime bien). On a eu a faire a des serveurs un peu rigides. Mais, on s'était pas inquiété avant car lors des 2 GTG qui avait précédé, on nous avait laissé dans un coin tranquille. Erreur a ne ps recommencer en réservant.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Ok, donc on en reviens à soirée ou pas. Ca serait bien d'avoir le sentiment d'une majorité de participants à ce sujet.

Pour ma part les 2 me conviennent, avec un préférence pour la soirée de façon à ce que ça ne soit pas trop routinié pour vous et que lfh puisse venir.

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
gtg

Bonsoir,
je ne pourrais pas me libérer le midi , par-contre en soirée pourquoi pas? ( après 19 h), je suis partant si cela se fait?
sinon , j'attendrais le mois de Mars:headdesk:
:ahw:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Soirée dans un endroit où on serait tranquilles en priorité.
Au pire formule habituelle.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Bon, messieurs, je dois un resto à lfh pour le remercier d'avoir supporté mes questions jusqu'à des heures parfois peu avouables, donc si vous êtes tous d'accords, je suis pour qu'on parte sur une version "soirée".

Qu'en dites-vous?