• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] gtg lyon 6 novembre

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Le top, on va lui faire un petit cadeau sympa :)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Je me suis rendu compte que samedi il va y avoir une manif et comme vous avez du voir lors des précédentes ce fut assez chaud. La presqu'île peut être fermée pour des raisons de sécurité. Aussi si moindre souci, j'ai un plan B pour l'après-midi ( chez moi...). Donc pour l'instant on change rien et on jugera sur place. Pour le resto du soir rien ne change et pour le midi si pb j'ai une autre solution....comme cela on est bordé

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
J'ai eu des réponses ce matin pour l'aprem, j'attends encore des précisions, je vous tiens au jus dès que j'ai toutes les infos.

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Je me suis rendu compte que samedi il va y avoir une manif et comme vous avez du voir lors des précédentes ce fut assez chaud. La presqu'île peut être fermée pour des raisons de sécurité. Aussi si moindre souci, j'ai un plan B pour l'après-midi ( chez moi...). Donc pour l'instant on change rien et on jugera sur place. Pour le resto du soir rien ne change et pour le midi si pb j'ai une autre solution....comme cela on est bordé

Génial... :facepalm:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Yannou, tu sais à quelle heure a lieu la manifestation ?

Comme ça on se postera en face d'un horloger :biglaugh:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Les endroits indiqués par Wiz ont l'air séduisants :)

Cela dit, c'est vrai que Boudart a fait réserver un coin pour nous à l'endroit habituel, et que Yann a organisé les repas. Pas vraiment dans le même coin.

Je suggère qu'on se garde ces deux adresses pour la GTG du printemps (car le lieu dédié est une bonne formule), et que nous respections le dernier programme en place pour cette fois.

Si les manifs gênaient vraiment, on a par ailleurs un plan B, donc cette GTG de Novembre devrait bien se passer.

HeadToucha

Active Member
23/9/09
307
0
16
Salut les frenchies, bon j'ai pas été trop présent dernièrement (changement de travail, petits problèmes de famille, etc..) et je crois que je vais devoir passer pour ce qui aurait été le 2eme GTG pour moi..

Je suis maintenant commerçant comme Laurent et le samedi c'est pas trop possible, enfin surtout au bout d'un mois de nouveau taf :lol:

P.S: c'est vrai que samedi après-midi je vous souhaite que ca soit pas la même "ambiance" que la dernière manif place Bellecour ^^ Et pour les bijouteries, la dernière fois y'en a pas mal qui se sont fait piller... alors Pix tiens toi prêt au cas ou (prends moi 1 Pam einh :D )

Bon GTG les gars, et au prochain je m'arrangerai pour (re)venir.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Dommage que tu ne pourras pas être là, tu vas nous manquer!
C'était sympa quand même d'avoir de tes nouvelles.

HeadToucha

Active Member
23/9/09
307
0
16
C'est mignon Boudart ^^ et réciproque !!

En + ca aurait été la première fois que j'aurai put essayer une vraie 177, merde !! ;)

Faites quelques photos si vous pouvez.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
23
0
Question: est ce que ca vous intéresse si j'apporte de quoi faire des "ateliers" ?
Genre du lume, des joints, .... et un peu de matos pour pratiquer ?

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
Question: est ce que ca vous intéresse si j'apporte de quoi faire des "ateliers" ?
Genre du lume, des joints, .... et un peu de matos pour pratiquer ?

bonsoir,
oui , tu peut amener du materiel, surtout loupes et brucelles et tournevis, etc....
a demain soir :ahw:
je vais essaye de finir un peu plus tôt:thinking:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
J'emporte un nombre limité de matériel, par contre sans doute un mouvement ou une montre à échanger/vendre

LFH

I'm Pretty Popular
25/3/09
1,004
0
0
J'emporte un nombre limité de matériel, par contre sans doute un mouvement ou une montre à échanger/vendre

c'est tout???? fait un effort!!!!!!!
à demain:ahw:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
quelques petites montres... :)