• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Bienvenu !

Aller, cadeau : Quelle Sub choisir ?. Ici il faut lire, lire, lire et lire avant de poser des questions. Tout a pratiquement déjà été abordé.

Bonne lecture.

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Bonjour,
Je m'étais inscrit depuis presque 6 mois, mais je n'avais jamais posté dans le forum et je ne m'étais pas présenté.
J'ai beaucoup lu pendant tous ces mois et j'en ai appris encore plus. Je suis très reconnaissant envers votre communauté très active et spécialement la communauté Française qui est très bien représentée.
J'habite Paris et je suis plutôt passionné par le montres Breguet ainsi que Cartier.
Je viens d'ailleurs de commander une Calibre de Cartier chez Puretime que j'attends avec impatience. C'est mon premier achat, mes finances ne me permettaient pas d'en acheter une avant.
Comme vous tous, je compte bien me rattraper et d'avoir une jolie petite collection d'ici peu !
Encore merci pour tous les sujets et conseils que j'ai pu glaner sur le forum : c'est vraiment une mine d'or !
J'essayerai de rendre la pareille en m'investissant et en conseillant des débutants. Mais bon, vu mes connaissances par rapport aux autres, j'ai de la marge !!

A très bientôt et longue vie au French corner !!

Boudou1er.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenue à toi BD1, ça fait plaisir pour une fois de voir quelqu'un qui ne vient pas chercher une Sub.

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Merci !
Effectivement le who has the best sub ne sera pas ma première question.
Mais bon, il n'est pas exclu que je m'en commande une un jour. ;-)
Il est vrai que je préfère plutôt les "dress watch" que les montres sportives.
Et malheureusement, dans le mondes des reps, ce n'est pas ce qui se fait de mieux...
En même temps, j'ai m'impression que c'est plus compliqué à faire, notamment au niveau des mouvements.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
En même temps, j'ai m'impression que c'est plus compliqué à faire, notamment au niveau des mouvements.

Forcément, mais une belle montre reste une belle montre et la plus part des reps équipées du ST-19 style A.Lange & Sohne, Patek ou VC, même si pas forcément très proche sont splendides. Les Toubillons chinois envoient du lourd également.

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonjour et bien venu au French Corner Boudou1er.
Bonne chasse a toi et comme d'hab on veut les photos de ta Calibre de Cartier et bien sur tes impressions.
Bonne réception a toi .;)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Bienvenu et félicitations pour la lecture pré-présentation.
Bonne réception de ta Rep !

Boudou1er

Known Member
11/8/12
110
0
0
Merci !
Je viens de recevoir les QC pics et j'ai besoin d'avis. J'ai crée un sujet pour cela. J'espère que cela ne vous cause pas de problème. ;-)

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Si c'est fini Boudou1er, tu vas être banni !

Ok je sors =>, mais la perche était trop bien tendue :lol1:

waylander

Do not accept unsolicited offers
13/1/13
3
0
0
Bonjour et bcp de belles montres

bonjour
je viens de m'inscrire sur le forum et j'aimerai acquérir de belles montres , et apprendre des plus anciens pour faire de bonnes affaires :cheers:

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut à toi waylander !

L'intérêt du forum ne réside pas uniquement dans les affaires que chacun des membres pourrait éventuellement réaliser, loin de là d'ailleurs...
C'est un espace d'échanges et de partage, le tout dans une convivialité que bon nombre de forums nous envieraient !!!...
Par contre effectivement, tu pourras y apprendre beaucoup de choses, c'est une véritable mine d'informations.

En tout cas, soit le bienvenu parmi nous.

ZW

filou13

Do not accept unsolicited offers
22/12/12
8
0
0
Salut à tous,je suis un membre inscrit depuis un mois environ, mais je ne m'étais pas encore lancer dans l'achat d'une rep, c'est chose faites!
Je viens de commander une Rolex Milgauss chez Puretime, j'attends la montre avec impatience!!
Merci à vous tous pour m'avoir orienté dans mes choix en lisant un certain nombre de posts :)
:cheers:

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Salut à tous,je suis un membre inscrit depuis un mois environ, mais je ne m'étais pas encore lancer dans l'achat d'une rep, c'est chose faites!
Je viens de commander une Rolex Milgauss chez Puretime, j'attends la montre avec impatience!!
Merci à vous tous pour m'avoir orienté dans mes choix en lisant un certain nombre de posts :)
:cheers:

Bienvenue à bord, et félicitations d'avoir eu la sagesse de prendre le temps de lire avant de demander "qui a la meilleure sub ?". ;)

Quelle couleur as-tu choisi pour la Mille Gosses ?

Paul