• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut ouiouiwa !

Alors, amateur de daytona ... ? ( cf ton avatar)
Tu vas en trouver plus d'un pour te conseiller, en tout cas bienvenu à toi sur le french corner.

ZW

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonjour et bien venu parmi nous ouiouiwa. Bonne chasse et bonne lecture a toi .Ne t’inquiète pas certain sont pro Rolex d'autre Panerai ou D'autre AP ect ...... :lolcina:. Si tu ne fait pas attention tu va te retrouvé boite entière de rep .
Et croix moi c'est un pure plaisir.:lol:

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Excellent !

PS : j'ai bien posté ta montre blanche à bracelet blanc... En revanche, je te laisse le sonotone, je les digère mal...

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Excellent !

PS : j'ai bien posté ta montre blanche à bracelet blanc... En revanche, je te laisse le sonotone, je les digère mal...

Merci, ça me changera de ma bracelet blanc sur cadran noir :

30shw8m.jpg

;)

Paul

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
J'espère la voir bientôt cette chouette speedy moddée avec son plexi ;-)

iKone

Getting To Know The Place
9/12/12
57
0
0
J'ai un petit soucis les amis.

J'ai commandé une Sub via un TD (Trevor) et malgré ma requête pour un envoi via air register mail Trevor a envoyé la montre via Fedex. Celle-ci est actuellement à Roissy et à transité par l'Allemagne. Dois-je craindre pour mon colis?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
ouille ... croises les doigts ... Va mettre un cierge à Notre Dame... et pries !...

Plus sérieusement : y a un gros risque de saisie et tu peux avoir à payer une taxe d'import en fait tout dépend de ce que le TD a inscrit sur le colis - Gift ? Montre ? Rep ? Toy ? Rolex ? ... :)

iKone

Getting To Know The Place
9/12/12
57
0
0
Je lui ai demandé de déclarer le colis comme GIFT!
On est samedi et d'après le suivi le colis devrait être livré lundi 21, la douane travaille-t-elle le samedi?

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Si il est en gift tu as une chance que ca se passe bien ..

Wait and see Monday ... Bon Week End :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Moi j'ai eux 5 montres livrais par fedex et aucun souci . La dernière fois le timing
était exactement comme le tien et je l'ai reçu le lundi matin .On ma dit qu'il y avais quand même un avantage avec fedex . Comme il fond des livraisons express il ne peuvent pas trop prendre de temp pour la douane.