• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

mrjean

Do not accept unsolicited offers
20/1/13
5
0
1
contacter puretime

:wyliehelp::wyliehelp::wyliehelp::wyliehelp:

Salut,

J'envoi des messages depuis le formulaire de son site a puretime depuis quelques jours et il ne répond pas.
Quelqu'un aurait il une adresse email sur laquelle je puisse lui envoyer mes questions?

Merci d'avance.
++
mrjean

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
C'est la période du CNY je pense pas qu'il répondra au mails avant février, ils sont en vacance

tofflo

Getting To Know The Place
19/1/13
16
0
0
Bonjour tout le monde,
tofflo from paris. J'ai découvert les REP la semaine dernière et ce forum par la même occasion. Après l'avoir parcouru en long et en large, ma culture montristique (!?!) s'est accru. Quel mine d'information !
En fait je recherchais un modèle bien particulier, une oakley time bomb 2 que j'ai trouvée chez puretime. La commande est passée reste à patienter...
Sinon je possède 2 GEN une sector 750 et une oakley blade 2, Rien de bien excitant en fait...
Je ne suis pas encore pris de pulsion acheteuse étant relativement difficile, mais je dois avouer qu'une jules audemars skeleton me plairait bien.
A bientôt

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Welcome...!!!!
Fais attention.....la fièvre s'attrape vite !!!!
et apres tu en seras a compter tes sous pour voir ce que tu peux acheter ...
il y en a tout plein chez puretime et les autres TD...tu trouveras ton/tes bonheurs....

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Welcome !

+1 avec gneugneu2.
Quand je me suis inscrit je voulais m'acheter 1 seule montre pour voir. Six mois après je suis en train de me commander la 5e :)

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Bienvenue parmi nous au French Village Tofflo... attention on attrape vite le virus ...
Bonne lecture et n'hésites pas si tu as des questions ... :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bien venu parmi nous Tofflo.Et comme dit Jeromboris on en reparle dans six mois :lol:

tofflo

19/1/13
16
0
0
Merci a tous, j'espère juste ne pas trop l'attraper. J'en ai déjà tellement d'autres...
Mais j'ai déjà une petite question...
Pour les habitués de puretime : air mail ou ems ? Sur le site il marque pas d'air mail au dessus de 100$...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Salut à toi tofflo.
Je confirme pour le virus... Et malheureusement l'avancée des recherches scientifques ne nous permet pour l'instant pas de mettre sur le marché un vaccin qui permettrrait d'enrailler cette fièvre acheteuse qui, crois-moi, va te gagner plus vite que tu ne le penses.
Certes, quelques remèdes de grand-mères ( comptes bancaires dans le rouge, grosse enguelade de la chère et tendre ... ) ont parfois révélé leur efficacité mais malgré tout, les effets sont assez limités et souvent transitoires ; la rechute n'en est malheureusement que plus brutale. :wyliehelp:

Te voilà donc prévenu, bonne lecture à toi et surtout bienvenu parmi les pauvres malades que nous sommes.:)

ZW

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bienvenu Tofflo, Oakley est une marque de montre? Je pensé qu'ils faisaient des lunettes :lol:
A fréquenter se forum tes goût en horlogerie vont sûrement évoluer aussi :)

tofflo

19/1/13
16
0
0
C'est plus l'esthétique qui me plaît dans cette montre. On peut d'ailleurs se poser des question sur le prix de la gen étant donné que le mouvement de celle-ci est un 2824-2.... Je suis particulièrement difficile en montre. Je laisse passer un peu d'eau sous les ponts et je pense (si tout se passe bien avec la Time bomb) acquérir une petite audemars skeleton que je trouve vraiment très belle... Arf ça y est.... Ça commence !

tofflo

19/1/13
16
0
0
Je n'ai pas encore pris de photos de mes montres, mais promis je le ferais. Voici en attendant 2 photos trouvées sur le web du modèle que je possède. Une oakley BLADE II STAINLESS STEEL BRACELET EDITION Carbon Fiber Dial/Orbital Brushed Bracelet
Pour le prix je crois qu'il était aux alentours de 500€ à l'époque en france.

47f2595458e20.jpg

relojoakleyblade2carbon.jpg

BrinEter

Active Member
30/4/12
402
0
0
?!?!???

Bah, j'allais dire que c'est un accessoire de mode plus qu'une montre , mais en y regardant à deux fois, après tout, c'est vrai que ça change, il y a de la recherche niveau look, alors pourquoi pas. Ce n'est pas pour moi, mais je respecte. :lol:

tofflo

19/1/13
16
0
0
Arf c'est clair... On aime ou on aime pas du tout. Je vais ouvrir un post pour la Time bomb 2 j'ai reçu les QC et c'est envoyé.

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Salut Tofflo, elle est pas mal ta montre. Futuriste. Pour moi elle est d'inspiration Star Wars. Je la verrai bien au poignet du Premier Consul ;-)