• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
C'est fou la publicité que ce reportage a fait au monde des reps...

Paul

C'est vrai . Ce qui me fait rire c'est qu'en général les reportages sont plus fait pour décrédibiliser les rep plutôt de leur faire de la pub :lol:
Pour ce reportage la c'est sur que ça la fout mal pour le professionnel qui met 1/4 d'heure a voir que c'est une fausse :lolcina: .
Pour ma part c’était aussi un reportage de M6 qui m'a fait découvrir les rep il y a quelque années . Merci a eux :lol:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
On est déjà tellement facile à trouver que l'on a pas besoin de pub télé en plus à mon avis

tonioclub

Getting To Know The Place
30/12/12
56
0
0
Bonjour à tout le forum, aux frenchies en particulier, donc je suis un enième inscrit suite à ce fameux reportage et j'avoue être bluffé par mes découvertes faites depuis sa diffusion sur les reps.
les copies ont enormément progressées depuis que nos amis chinois ont investis le marché. c'est dingue la qualité actuelle comparé aux mochetés achetées au marché de vintimille il y a de cela une 20taine d'année :facepalm:.
@ bientôt en espérant échanger avec vous prochainement.
:cheers:

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut Tonioclub et bienvenue au Village French ...

Certes les reps (et les Chinois :popcorn: ) ont bien évolués mais des "merdouilles" il y en a encore beaucoup trop ....

BONNE LECTURE ... :)

lambor

I'm Pretty Popular
17/10/12
2,107
0
0
Bonjour et bien venu parmi nous Tonioclub.
C'est sur que tu va être bluffer par la qualité certaine rep.
Moi ma dernier PAM 111 V3 me laisse encor sans voix. :bounce:
Prend ton temps pour lire tu verra des sujets passionnent et très instructif.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Bienvenu au dernier nouveaux en esperant une longue vie sur RWI, beaucoup de posts, de sujets et du constructif.

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
En dehors de ce topic qui a pour but de se présenter, existe t'il un topic " vrac", j'entends par la un topic ou on peut parler de tout, de rien, de montres, etc .. ?

Genre, j'ai une question a poser, au lieu d'ouvrir un topic juste pour une question, que je puisses la poser ailleurs

Merci les gars

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Pas de Topic Vrac ... mais tu peux toujours en ouvrir un avec ta question ... :)

iKone

Getting To Know The Place
9/12/12
57
0
0
petit question aux anciens, toujours à la quête de ma Sub Pro Hunter...
J'ai toruvé une montre qui me convient via le TD Trevor mais voila ce qu'il m'a écrit cette nuit:

"Yes,i like to deal with you
sorry , bad news ,my paypal had been limited by paypal company
I can't do deal with you in these days now via paypal
Can you wait me some days to get another paypal account ?
Or can you accept other payment method ?
If you can pay me via moneygram,western union,wire transfer,Alipay ,i can give you a better price "

Je sais bien que c'est un TD mais je trouve ça quand même un peu louche non? Qu'en pensez-vous? Ces moyens de payement sont-ils sur ou est-ce la parade vers une arnaque?

gneugneu2

Active Member
23/12/12
291
0
0
Je ne peux pas t'aider car je ne le connais pas ..
Cependant si c'est un TD,il y a une raison....
C'est je pense la garantie d'une bonne transaction..
Les anciens te le diront mieux que moi je pense