• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Bonjour les amis! Je voudrais commander une diver v3.5 pr mon Noël et une daytona full matt panda dial de puretime , quelqu'un aurait cette montre par hasard car j'hésite a prendre la dayto car je n'ai lu aucune review sur elle merci encore et bonne fête
Pas le bon endroit pour ton message

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Bonsoir a tous,

Je suis tombé sur ce forum vraiment par hasard et je suis impressionné par la quantité d'information présente ici, c'est vraiment pas mal . Je vais continuer a m'informer sur le forum, et au besoin je créerais un topic prochainement dans la soirée

Ps : je m'appelle stéphane, j'ai 25 ans, et j'envisage a mon tour de me lancer dans la collection de Réplica .

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36
Oui oui... bien sûr... c'est cela...

Tu es tombé ici par hasard...

Et lorsque j'avais treize ans et qu'on a retrouvé un numéro de playboy dans mon cartable, je ne savais pas comment il était arrivé là, j'ai dit que ça devait être une blague d'un camarade de classe... :whistle:

C'est fou, parfois, le hasard...

Nous aussi, nous sommes tous tombés ici "par hasard". Mais ce qui est sûr, c'est que si nous y sommes restés ce n'est pas par hasard ! Comme tu l'as déjà constaté, c'est une mine d'informations incroyable.

Alors bienvenue à bord, et viens partager avec nous ce petit hobby. Le hasard fait si bien les choses... ;)

Paul

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36

Et lorsque j'avais treize ans et qu'on a retrouvé un numéro de playboy dans mon cartable, je ne savais pas comment il était arrivé là, j'ai dit que ça devait être une blague d'un camarade de classe... :whistle:

Paul

Bardamu, comme tu y vas..... :lol:, laisse à notre ami le bénéfice et le charme de l'innocence ; c'est si beau...

Je te souhaite à mon tour la bienvenue overdoz06, ici c'est un peu chez toi .

ZW

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0

Nous aussi, nous sommes tous tombés ici "par hasard". Mais ce qui est sûr, c'est que si nous y sommes restés ce n'est pas par hasard ! Comme tu l'as déjà constaté, c'est une mine d'informations incroyable.

Alors bienvenue à bord, et viens partager avec nous ce petit hobby. Le hasard fait si bien les choses... ;)

Paul

Désolé , j'ai du mal m'exprimer .

Pour raconter ma vie, hier soir au restaurant un ami a moi me parlais d'un reportage ou d'une histoire ou un vendeur de chez ROLEX a mis 10 minutes pour se rendre compte qu'une rolex était réplica (apparament il s'en ai rendu compte en démontant le mécanisme)

Donc je fesais des recherches sur la qualité de certaines montre replica sur google, afin de m'informer, puis au fil de mes recherches, je suis tombé sur ce forum, alors oui bien entendu j'ai du taper des mots clés s'apparentant au sujet du forum pour arriver ici.

En d'autres terme, je ne connaissais absolument pas l'existance d'un tel forum . :popcorn:

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU

Pour raconter ma vie, hier soir au restaurant un ami a moi me parlais d'un reportage ou d'une histoire ou un vendeur de chez ROLEX a mis 10 minutes pour se rendre compte qu'une rolex était réplica (apparament il s'en ai rendu compte en démontant le mécanisme)

Donc je fesais des recherches sur la qualité de certaines montre replica sur google, afin de m'informer, puis au fil de mes recherches, je suis tombé sur ce forum, alors oui bien entendu j'ai du taper des mots clés s'apparentant au sujet du forum pour arriver ici.

En d'autres terme, je ne connaissais absolument pas l'existance d'un tel forum . :popcorn:

Hello
Bienvenu
Par contre il semble que tu as créé 2 comptes...c'est interdit donc merci de me dire ce qu'il en est par message

Bardamu

I'm Pretty Popular
29/12/11
1,166
0
36

Sois sans crainte, tu ne t'étais pas mal exprimé. C'est moi qui suis facilement taquin, mais j'espère que tu auras compris qu'il n'y avait aucune méchanceté de ma part. Et si tu as compris autrement, alors c'est que c'est moi qui m'étais mal exprimé ! ;)

Bienvenue à bord ! C'est tout ce qui compte, et c'est sincère.

Cela dit, si tu as cherché des infos sur les répliques de bonne qualité après avoir vu le reportage de TF1, alors tu n'es pas tombé ici tout à fait par hasard... hé hé hé... :whistle:

Paul

Inushuk

Respected Member
19/10/10
5,500
5
0
Salut overdoz06 aka Stephane, bienvenue au Village ...
C'est clair tu n'es pas arrivé ici par hasard :) ... mais en tous les cas tu aurais pu plus mal tombé ...
Sur un site Scam en recherchant la rep de tes rèves ou sur un hackers qui t'aurait vidé ton compte en banque avec tes N° de CB etc ...
En tout cas ici tu trouveras pleins d'infos sur comment et à qui acheter de jolies Rep ainsi que pleins d'amis qui te renseigneront sur la technique, sur l'histoire et sur leur passion des montres ...

Mais avant n'oublies pas de faire tes devoirs et de bien lire sur le forum qui regorge d'infos sur notre hobby...

Bonne lecture et à bientôt !...

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Je suis quand même assez interessé par certaines montres, J'ai pris quelques renseignements sur les dealers de confiance, les mécanismes, les modifications que certaines personnes peuvent apporter etc ..

Mais dans le cas de cette Sub par exemple

http://puretime.co/product/submariner-16610-ln-sa3135-best-edition-v2/

Le prix est t'il selon vous "justifié" ? en terme de "qualité" (Je met entre parenthese, sachant pertinemment que ce ne sera jamais la qualité d'une gen ..^^), en terme de fiabilité aussi ? qu'en pensez vous ?

Ex-ki

I'm Pretty Popular
8/9/12
1,232
270
83
France
Nous avons parlé sur un post hier.

Le mouvement 3135 est un mouvement "habillé" pour ressembler à celui produit par Rolex mais cet habillage n'est pas conforme. De plus il est moins fiable que le A2836, donc aucun intérêt de payer plus pour ce mouvement.

overdoz06

Known Member
29/12/12
171
0
0
Nous avons parlé sur un post hier.

Le mouvement 3135 est un mouvement "habillé" pour ressembler à celui produit par Rolex mais cet habillage n'est pas conforme. De plus il est moins fiable que le A2836, donc aucun intérêt de payer plus pour ce mouvement.

D'accord c'est noté . Merci

Concernant le a2836, par exemple toujours sur puretime, nous avons le choix entre le a2836 asian, et l'eta (pour 120$ de + .. ), mais qu'en est t'il reelement ? tu penses que cela vaut le coup ?

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Hello
Merci de continuer sur le post déjà ouvert sur ce sujet...ce sera plus cohérent pour le suivi de tous