J'ai déjà eu ce problème...il est surbooké....renvoie lui plusieurs fois...bonne chance...
ça rassure merci je vais le relancer
J'ai déjà eu ce problème...il est surbooké....renvoie lui plusieurs fois...bonne chance...
Sinon perso j'ai un probleme, j'ai envoyé un mail à Domi il y a une 10aine de jours pour lui demander des prix pour differentes mods mais celui ci ne m'a pas répondu... :/ est il coutumier du fait?! j'ai envie de faire pas mal de trucs et au vu des retours je veux que ça soit lui qui bosse sur mes montres.
De mon côté, 2 expériences contrastées avec Domi, à chaque fois pour un assemblage et relume d'une IWC 3717.
- Première expérience très positive: Travail soigné et délais raisonnable.
- La seconde fois, beaucoup moins bien: relume baclé et plus de 4 semaines de retard sur le délais annoncé, avec au milieu une excuse peu convaincante au sujet d'une pièce manquante...
Pour 220 euros l'assemblage + relume, je m'attendais à une certaine qualité de travail, et je n'ai pas du tout apprécié le manque d’honnêteté au sujet des raisons du retard.
Je comprends parfaitement qu'on puisse être overbooké, mais continuer à accepter des boulots alors qu'on sait pertinemment qu'on ne pourra pas les honorer dans les temps, je trouve ça très limite. Et je ne parle même pas des excuses qu'on se retrouve obligé d'inventer pour justifier les retards...
C'est marrant que tu parles en ces termes d'est mœurs.
Je n'es pas initialement osé donner mon avis sur finedd.
Mais le relume des index 3, 6 et 9 est vert, cela se voyait sur les photos, je lui en ais fait part et
Il m'a répondu que c'était du à la définition fé son appareil photo.
Bref, j'étais pas super content.
Conclusion, je vais envoyé la montre à fini maintenant n verra
Je ne sais pas si tu penses faire plus de lume jobs que pour tes GMT Wiz mais dans l'idée si ça te branche de faire mon aquanaut contre le prix de ton choix quand elle arrive...
Pour le lume, c'est Vac... A mon avis
L'aquanaut est une montre difficile à relumer. Les indexes sont très très fins, donc si j'ai un cadran supplémentaire pour m'exercer, pourquoi pas, mais pour être honnête je ne me sens pas de réaliser un 1er essai sans filet sur ta montre
Maintenant que j'y pense, c'est vrai que je n'ai jamais vu un mauvais relume de Vac.
Attention, à côté de ça fine_dd fait quand même de très bons lume, il ne faut pas forcément l'écarter d'emblée.
Pour Vac, beaucoup d'attente si je ne m'abuse, et il est aux US.
Bnojour,
je recherche toujours une source pour commander :
Elle semble difficile à trouver....
Je l'ai trouvé là : http://www.timeshops.net/product.php?id_product=3273
Que pensez vous de ce magasin ? car je n'arrive pas à déterminer si c'est le "bon" TimeShop...
Merci pour vos retours.
L'idéal est de commander ta montre avec un cadran supplémentaire (ça ne coute rien). Tu n'as qu'à envoyer le cadran outre atlantique pour le relume (les choses un peu plus complexes on dira), et tu peux profiter de ta montre en attendant.
Moins de risques aussi.
Dans mes recherche pour un bracelet deployant sachant que la circonférence de mon poignet est 21 cm donc à priori un bracelet plutôt de bonne taille....
j'ai trouvé ca :
http://www.bracelet-montre.eu/product_info...bleu-clair.html
39€
mais je n'ai aucune idée de la qualité du bracelet et il est peut être trop petit... 118+85=202 + 46 mm de la montre = 248.... à votre avis ?
Il existe une version à 25€
http://www.bracelet-montre.eu/produ...elet-de-montre---Requin-veritable---bleu.html
mais je n'ai pas vu la différence..
Donc si vous avez des suggestions...