• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
merci beaucoup.

j'attends toujours la reponse de fakemaster pour les tarifs, mais sinon ca sera replicamake je crois.

je reste sur le ETA 2836, je le sens mieux.

Pas de problemes particuliers sur tes repliques ? c'est ma premiere !

Lay de replicamake me dit que par airmail c'est 1 mois, donc qui croire ??? alors ?

@+

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Il y a tjrs un risque de problèmes. J'en ai eu quelques uns, mais ça reste raisonnable.
Et puis on a des horlogers à bord ;)

HK Airmail, c'est en moyenne 2 semaines.
China Airmail est un peu plus long.
Je n'ai jamais attendu 1 mois.

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Il y a tjrs un risque de problèmes. J'en ai eu quelques uns, mais ça reste raisonnable.
Et puis on a des horlogers à bord ;)

HK Airmail, c'est en moyenne 2 semaines.
China Airmail est un peu plus long.
Je n'ai jamais attendu 1 mois.

merci c'est tres sympa. Bonne soiree a bientot

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
Salut a tous,

ma gmtII pro hunter n'est pas encore arrivé que je pense m'acheter un bracelet NATO black pour changer lorsque je le souhaite.

Parmi vous ou en europe y aurait il quelqu'un qui en vendrait un ?

pour les US j'ai demandé a fakemaster. Quelqu'un d'autre ?

merci a tous

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
merci pour ton lien mais entre temps j'ai contacté Fakemaster car j'avais lu qu'il en avait et j'ai passé commande nous sommes en train de finaliser la vente.

Il noir avec PVD noir et logo rolex.

je ferai des photos à la réception.

@+

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Salut tout le monde, petite question du soir :whistle:

Je pense me séparer de mon Omega Deville car j'ai vraiment du mal à me faire à sa taille et depuis que j'ai mon Explorer 1 elle n'a plus été à mon poignet une seule fois.

Quel service/transporteur utilisez vous pour faire parvenir une montre vendue en France ou à l'étranger et quel est le coût moyen?! (Sachant que j'ai garder le colis dans lequel est arrivé la montre je pensai le réutiliser)

En remplacement je pense prendre une cartier ballon bleu mid-size et un bracelet sur mesure de l'ABP ou alors une Frédérique Constant dans l'esprit de celle-ci:
http://www.gemnation.com/watches/Frederique-Constant-Persuasion-FC-303M4P5-16352.html

Merci d'avance messieurs! ;)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Salut,
selon la destination, en recommandé international, ça te coutera entre 10 et 15 EUR
J'envoie les montres dans beaucoup de film à bulles, mais dans des enveloppes, c'est moins lourd.
Pour info, quand j'envoie depuis l'Allemagne, le prix est divisé par deux. Concluez ce que bon vous semble.

Les Cartier Ballon Bleu sont de belles montres, un peu fines toutefois, et il vaut mieux prendre les 42mm, sinon tu seras déçu par la trop petite taille.

Très jolie la F. Constant, il n'y a pas de replique il me semble. En tous cas rien de valable. Tout à fait mon style.

HeadToucha

Active Member
23/9/09
307
0
16
Jolis choix Celtic, et moi qui aime bien les jolis bracelets cuirs si tu commandes chez ABP tu seras vraiment pas déçu, je n'en possède pas mais ils ont vraiment des tannages superbes. Si tu es près de paris ca vaut le détour d'aller choisir sur place.

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Merci! l'année dernière j'étais sur Strasbourg donc poster d'Allemagne aurait été jouable mais beaucoup moins maintenant que je suis rentré en Bretagne m'enfin merci malgrés tout, ça me donne un ordre de coût :)

Il y a plusieurs modèles qui me plaisent chez fréférique Constant mais je pense prendre de l'original pour le coup! (je posterai des photos plus tard dans le week end)

edit: voici deux autres FC que j'aime beaucoup! (c'est du quartz mais à moins de 200€ en fin de serie alors...)

Image1-4.png

Image3-1.png

Je ne peux pas me rendre sur Paris pour l'instant et je serai un peu malade de passer avec une réplique à l'ABP nan?!

Merci à vous de m'avoir répondu et bonne journée ;)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Pour ton souci de bracelet, il se peut que ce qui est normalement retirable grâce à une pompe (ou ressort) soit tout simplement soudé (moins cher ?)
Comme tu vas de toutes façons recevoir un nouveau bracelet, n'hésite pas à forcer un peu pour voir si c'est la construction qui est comme ça, où si c'est simplement coincé. PAs d'autre idée pour l'instant.

dordonko

Active Member
3/8/10
303
3
0
SAlut,

je te remercie. je vais attendre l'autre bracelet pour faire ca car je la porte ;-)

JE voulais decaler ce cran pour qu'elle soit bien ajustée. La elle est un peu trop serrée et un maillon de plus trop large. Donc décalé ce truc serait parfait.

Sais tu si la montre doit se balader sur le poignet pour se remonter plus facilement, car la elle a du mal a se remonter toute seule.

Connais tu la reserve de marche d'une 21J asian ? je l'avais lu mais j'ai zappé.

Merci a plus tard

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU

r4yy_1

Do not accept unsolicited offers
26/8/10
4
0
1
Bonjour,

J’ai découvert ce forum en recherchant des informations sur les répliques de montres et j’avoue que depuis le temps que je cherchais des informations je ne suis pas déçu !
Je suis un Lyonnais de presque 30 ans, heureux possesseur d’une Bulova accutron gemini square
(Quelques photos ici : http://r4yy.free.fr/Photos/)
Je possède également quelques chinoises à 15€ qui viennent entre autre de chez Dealextreme
J’avoue qu’à l’époque ou j’ai acheté la Bulova je ne rêvais que de Panerai… malheureusement bien inaccessible en terme de budget ;-)
Aujourd’hui je me dis que je pourrais essayé de voir avec une réplique ce que cela donnerait au poignet en attendant d’avoir un jour la possibilité de m’en offrir une vraie ^^
En suivant un peu le principe du forum je me suis concentrée sur 2 3 boutiques sur le net :
http://www.timesshop.net
http://perfect2clones.com
http://www.hontwatch.com

Pour le modèle je ne sais pas encore, sûrement une luminor marina avec reserve..
Je souhaite tout de même un verre sapphire et un unitas (asiat ou suisse)
J’ai lu que la plupart des forumer moddais leurs repliques, anti-reflet, véritable luminova sur les aiguilles etc…
Quels sont les "indispensables" une fois que l’ont reçoit ce type de replique ?

Désolé pour le pavé et merci pour ce french corner ma foi fort appréciable !

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Salut,
pour une Panerai l'indispensable c'est la luminova et un beau bracelet en cuir.

Ensuite, pour rendre le cadran plus attractif, un bel antireflet.

Pour finir, les détails : une couronne un peu plus ressemblante à l'originale, et le reste, je laisse les collègues en parler. :)