- 14/9/23
- 213
- 76
- 28
Ah mince, il faudrait que tu cherches un contact sur place, il y en a forcément plein qui la connaissent dans le milieu...Non aucune nouvelle… le numéro n’est plus utilisé donc ça m’embête mais c’est de l’argent perdu. J’aurais du passer par un TD ou un agent comme Pandabuy.
339$ la Batman ? Mais non ??? C’est rien du tout
Un horloger qui travaille sur tout type de produit ? Il ouvrirait où ?Au fait on a des nouvelles de l
Horloger qui devait ouvrir une boutique ?
Ah bah écoute, j'attends tes photos avec impatience alors parce que vu le prix déjà !Ah mince, il faudrait que tu cherches un contact sur place, il y en a forcément plein qui la connaissent dans le milieu...
Oui, il ne met pas de différence de prix entre le 3186 et le 3285, c'est ça Alibaba, pas de magasin luxueux mais des tarifs avantageux. Après je ne sais pas ce que je vais recevoir mais il va déjà m'envoyer des photos pour contrôler un peu...
Celui qui avait posté sur le forum il y'a quelques semaineUn horloger qui travaille sur tout type de produit ? Il ouvrirait où ?
Il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui maîtrise le chinois. Il aura des infos en allant sur son magasin de 1688. On ne peut pas ouvrir un compte pro comme ça sans renseigner aucune info a priori...Ah bah écoute, j'attends tes photos avec impatience alors parce que vu le prix déjà !
Je ne connais personne sur place malheureusement donc bon .. a mon avis c'est peine perdue
incroyable ton lien ! hahaThe Batman by Clean in Alibaba :
Top 3285 3186 Gmt Mouvement Mécanique Automatique 40mm Montre Marque En Acier Inoxydable Montre Lumineuse Rouge Bleu Lunette Montres Pour Hommes - Buy 3285 Watches,Clone Watches,Gmt Watch Product on Alibaba.com
Top 3285 3186 Gmt Mouvement Mécanique Automatique 40mm Montre Marque En Acier Inoxydable Montre Lumineuse Rouge Bleu Lunette Montres Pour Hommes - Buy 3285 Watches,Clone Watches,Gmt Watch Product on Alibaba.comfrench.alibaba.com
Oui, je sais Il s'appelle Ottoman, il vend aussi bien des montres à 30$ que des masterpieces... Logiquement, il est inscrit à la Trade assurance d'Alibaba, donc ça devrait aller en cas de perte. Mais qu'en est-il des frais de douanes éventuels ? Doit-on les payer en plus ? Si le montant déclaré est de 20$, ça devrait le faire...incroyable ton lien ! haha
Limite sur Aliexpress la protection est assez correcte, pas sûr si Alibaba est aussi bien la dessusj'acheterais pas une montre a 300-400 euros via alibaba l'economie ne vaut pas le risque pour moi
mais des shitter a 30€ pkoi pas
mais bon ya dhgate pour ca aussi
Là je me suis renseigné au niveau de la protection. C'est un refund complet si ça n'arrive pas, c'est déjà ça !j'acheterais pas une montre a 300-400 euros via alibaba l'economie ne vaut pas le risque pour moi
mais des shitter a 30€ pkoi pas
mais bon ya dhgate pour ca aussi
oh ca m'intéresse le lien de la boite hahaLà je me suis renseigné au niveau de la protection. C'est un refund complet si ça n'arrive pas, c'est déjà ça !
Après, il faut se dire qu'Alibaba est surtout orienté B2B, ce qui a pour effet de tirer les prix vers le bas. L'intermédiaire que représente le TD saute en quelque sorte.
Alors j'ai fait une étude de marché de DHGATE, les prix ne sont pas meilleurs que les TD, à part pour les boîtes et les accessoires (jusqu'à 2,5 fois moins cher). J'ai reçu comme ça une magnifique boîte AP en bois vert pour 50 € !!!
Pour les shitter, ça sera forcément plus cher qu'Alibaba aussi...
Tu aimes les AP ?oh ca m'intéresse le lien de la boite haha