• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Horloger passionné à Paris et question sur French Corner

AcaDuric9

Horology Curious
2/6/20
11
21
3
EU
Salut à tous !

Après des années à traîner sur RWI, je viens de réaliser qu'il y a une section française... je dois être le seul à avoir manqué cette pépite :LOL:

Bref, je suis horloger basé à Paris et cela fait des années que j'achète des répliques (principalement chez Sead). Je voulais savoir si il y a une sous section vente comme chez les anglophones pour me séparer de quelques perles.

Autrement, avez-vous des infos sur une possible rep F.P journe ?

Merci à vous pour l'accueil !
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Salut à tous !

Après des années à traîner sur RWI, je viens de réaliser qu'il y a une section française... je dois être le seul à avoir manqué cette pépite :LOL:

Bref, je suis horloger basé à Paris et cela fait des années que j'achète des répliques (principalement chez Sead). Je voulais savoir si il y a une sous section vente comme chez les anglophones pour me séparer de quelques perles.

Autrement, avez-vous des infos sur une possible rep F.P journe ?

Merci à vous pour l'accueil !
Hello !! je suis aussi sur Paris, Vincennes et cherche notamment un horloger qui accepterait de travailler sur ma rep et mes futures ... :D
 

BabaYaga93

Horology Curious
18/5/23
15
1
3
France
Salut je suis aussi de la région parisienne et je cherchais aussi quelqu'un tu es où sur paris ?
 

BabinAmaury

Known Member
25/2/17
110
23
18
France
Salut à tous !

Après des années à traîner sur RWI, je viens de réaliser qu'il y a une section française... je dois être le seul à avoir manqué cette pépite :LOL:

Bref, je suis horloger basé à Paris et cela fait des années que j'achète des répliques (principalement chez Sead). Je voulais savoir si il y a une sous section vente comme chez les anglophones pour me séparer de quelques perles.

Autrement, avez-vous des infos sur une possible rep F.P journe ?

Merci à vous pour l'accueil !
montre nous un peu ta collection ;) (je cherche une DJ 36mm)
 

HugoHugo

Horology Curious
31/10/17
9
4
3
France
Salut,

J'ouvre ma boutique en novembre dans le 11ème.

Au plaisir de vous aider.

Cordialement,
Salut @AcaDuric9
Je suis aussi hyper intéressé ! tant pas ta prochaine boutique à Paris, que par tout service de mod et réparation. Je chercherai bientot notamment à mod une CLEAN 124060 qui doit arriver hopefully soon de Chazing Time...As tu une liste de ta collection en vente ?
 
  • Like
Reactions: AcaDuric9

AcaDuric9

Horology Curious
2/6/20
11
21
3
EU
Salut @AcaDuric9
Je suis aussi hyper intéressé ! tant pas ta prochaine boutique à Paris, que par tout service de mod et réparation. Je chercherai bientot notamment à mod une CLEAN 124060 qui doit arriver hopefully soon de Chazing Time...As tu une liste de ta collection en vente ?
Salut,

zf ap 15400 blue dial
santos 40mm gf white dial
BB58 39mm ZF
 
  • Like
Reactions: Charlemagne63

bufalo104

Horology Curious
24/7/23
14
7
3
France
Salut à tous !

Après des années à traîner sur RWI, je viens de réaliser qu'il y a une section française... je dois être le seul à avoir manqué cette pépite :LOL:

Bref, je suis horloger basé à Paris et cela fait des années que j'achète des répliques (principalement chez Sead). Je voulais savoir si il y a une sous section vente comme chez les anglophones pour me séparer de quelques perles.

Autrement, avez-vous des infos sur une possible rep F.P journe ?

Merci à vous pour l'accueil !
Bonjour,
J'ai également plusieurs montres authentiques ( Omega, Brietling , Zenith) et je viens reprendre une Patek Philippe (Aquanaut) chez Trusty. Je suis vraiment content du résultat .
Comment vous rencontrer sur Paris pour des réparations éventuelles.
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Je trouve ça assez fou le nombre de personnes qui ont des gens et achètent des reps (j’en fais parti) mais je pensais que ça serait le contraire haha
 
  • Like
Reactions: AcaDuric9

HugoHugo

Horology Curious
31/10/17
9
4
3
France
Vers qui je peux me tourner à Paris pour placer un cristal 2xAR (Anti Reflet) sur une Submariner une CLEAN 41mm 124060 No Date VR3230 ? Des idées ?
 
  • Like
Reactions: Charlemagne63

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,831
2,163
113
Salut à tous !

Après des années à traîner sur RWI, je viens de réaliser qu'il y a une section française... je dois être le seul à avoir manqué cette pépite :LOL:

Bref, je suis horloger basé à Paris et cela fait des années que j'achète des répliques (principalement chez Sead). Je voulais savoir si il y a une sous section vente comme chez les anglophones pour me séparer de quelques perles.

Autrement, avez-vous des infos sur une possible rep F.P journe ?

Merci à vous pour l'accueil !

Une vraie boutique avec pignon sur rue ?
Je passerai te voir à l'occasion ...