avec plaisirJe passe assez régulièrement à Paris ... Je te ferai signe
avec plaisirJe passe assez régulièrement à Paris ... Je te ferai signe
On se tient au courantJe passe assez régulièrement à Paris ... Je te ferai signe
Alors cette ouverture ? C'est clair que c'est cool d'avoir un horloger ici. Pour le coup si je ne trouve pas d'horloger sur le 06, il serait possible de l'envoyer à ta boutique pour les revisions ?
Bonnes fetes à tous !
Il y en as beaucoup des experts mais expert de quoi…Les gars qu’elles sont les experts pas fiable en France ? (Les horlogers qui font des "authentifications" mais qui ne sont pas fiables)
Bonjour les amis vous allez bien? Connaissez vous un horloger sur Paris pour la révision d'un clone 5711.
J'en fais partie également. J'ai quelques montres, mais je ne les porte jamais. Depuis que je me suis fait agresser et voler une Submariner à Nantes, je me suis plutôt tourné vers les répliques.Je trouve ça assez fou le nombre de personnes qui ont des gens et achètent des reps (j’en fais parti) mais je pensais que ça serait le contraire haha
ok super d'avoir un contact. Moi j'anticipe vraiment une panne des mouvements clone ou des mouvements asian, pour un éventuel remplacement. L'idée c'est pas d'acheter mass répliques mais de garder quand même des répliques des années ou on les a achetées. Car les modèles plus récents sont de plus en plus gros, matuvus, lourdingues et j'aime mes repliques des années 2010 à 2020Je vous partage ceci
Thread 'The Vintage Watch Parlour Contact Info'
https://forum.replica-watch.info/threads/the-vintage-watch-parlour-contact-info.10964249/
Le gars est sur Paris. je l’ai contacté il n’y a pas longtemps
Il est peu present sur le forum mais encore en activité
Attention, il est tres sélectif sur les jobs qu’il prend
ok super d'avoir un contact. Moi j'anticipe vraiment une panne des mouvements clone ou des mouvements asian, pour un éventuel remplacement. L'idée c'est pas d'acheter mass répliques mais de garder quand même des répliques des années ou on les a achetées. Car les modèles plus récents sont de plus en plus gros, matuvus, lourdingues et j'aime mes repliques des années 2010 à 2020