• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Horloger passionné à Paris et question sur French Corner

yendico

Do not accept unsolicited offers
27/12/23
10
5
3
Alors cette ouverture ? C'est clair que c'est cool d'avoir un horloger ici. Pour le coup si je ne trouve pas d'horloger sur le 06, il serait possible de l'envoyer à ta boutique pour les revisions ?
Bonnes fetes à tous !

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Alors cette ouverture ? C'est clair que c'est cool d'avoir un horloger ici. Pour le coup si je ne trouve pas d'horloger sur le 06, il serait possible de l'envoyer à ta boutique pour les revisions ?
Bonnes fetes à tous !

malheureusement @AcaDuric9 ne nous donne plus de nouvelles :unsure:

Ouchiiini

Do not accept unsolicited offers
14/1/24
3
0
1
Les gars qu’elles sont les experts pas fiable en France ? (Les horlogers qui font des "authentifications" mais qui ne sont pas fiables)

Derau

Active Member
Patron
Certified
28/12/19
262
252
63
France
Les gars qu’elles sont les experts pas fiable en France ? (Les horlogers qui font des "authentifications" mais qui ne sont pas fiables)
Il y en as beaucoup des experts mais expert de quoi…
Il serait plus facile de te donner ceux que l’on connaît comme étant fiable que l’inverse haha

• Like
Reactions: Karbon74

yanacha

Banned member, the goat does not approve
Banned
Certified
21/12/23
87
22
8
France
Bonjour les amis vous allez bien? Connaissez vous un horloger sur Paris pour la révision d'un clone 5711.

floxD41

Getting To Know The Place
21/4/22
26
14
3
Oh mais je tombe sur la pépite de la journée ! :)

Je suis de Paris aussi, très discret jusque la sur ce forum. Mais j'ai investi il y a quelques mois dans pas mal d'outillage pour découvrir l'envers du décor ^^

Maintenant je comprend la patiente, l'agilité dont me parler mon horloger parti en retraite :)

Si jamais tu as une rep Vintage Rolex DJ en 36 je suis preneur :)

Un bon week-end de Pâques à vous

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,216
19,935
113
EU - Kalos Region
  • Like
Reactions: Nono92

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Peu présent c'est relatif, il en est à 13000 messages 😂
Tu parles bien de Daytona4me ?

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
2,012
812
113
Ah non, c'est Daytona4me qui a rajouté ce contact sur Paris...

• Like

ncdrz

25/3/22
76
18
8
Je trouve ça assez fou le nombre de personnes qui ont des gens et achètent des reps (j’en fais parti) mais je pensais que ça serait le contraire haha
J'en fais partie également. J'ai quelques montres, mais je ne les porte jamais. Depuis que je me suis fait agresser et voler une Submariner à Nantes, je me suis plutôt tourné vers les répliques.

• Wow

Davidi26

14/9/21
18
8
3
Je vous partage ceci
Thread 'The Vintage Watch Parlour Contact Info'
https://forum.replica-watch.info/threads/the-vintage-watch-parlour-contact-info.10964249/

Le gars est sur Paris. je l’ai contacté il n’y a pas longtemps
Il est peu present sur le forum mais encore en activité

Attention, il est tres sélectif sur les jobs qu’il prend
ok super d'avoir un contact. Moi j'anticipe vraiment une panne des mouvements clone ou des mouvements asian, pour un éventuel remplacement. L'idée c'est pas d'acheter mass répliques mais de garder quand même des répliques des années ou on les a achetées. Car les modèles plus récents sont de plus en plus gros, matuvus, lourdingues :) et j'aime mes repliques des années 2010 à 2020 :)

• Like
Reactions: Nono92

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
10,216
19,935
113
EU - Kalos Region
ok super d'avoir un contact. Moi j'anticipe vraiment une panne des mouvements clone ou des mouvements asian, pour un éventuel remplacement. L'idée c'est pas d'acheter mass répliques mais de garder quand même des répliques des années ou on les a achetées. Car les modèles plus récents sont de plus en plus gros, matuvus, lourdingues :) et j'aime mes repliques des années 2010 à 2020 :)

Je sais faire moi meme 🤗

• Like
Reactions: Derau and Nono92