Tu veux rire ? Fermé jusqu’au 27 haha
Tu veux rire ? Fermé jusqu’au 27 haha
Haha je te jure. Bon mais déjà merci pour toutes les informations communiquées, c'est super intéressant
Oh ba tout comme tu le décrit : desemboitage, reset chrono, retirer et remettre les aiguilles puis réemboitage.comment ? pourtant sur Reddit ils disent que c'est facile et qu'il suffit d'avoir les bons outils
J’en ai fait et la plupart son malheureusement sur des Unitas 6497.si ca t'interesse ya de plus en plus de cours d'horlogerie qui se font
exact pour les unitas.J’en ai fait et la plupart son malheureusement sur des Unitas 6497.
C’est bien pour commercer c’est clair mais il faut s’entraîne pas mal de fois pour reproduire la même chose sur des poubelles plus petits et plus complexe.
Il me semble en avoir vu un avec comme base un 7750 mais je ne suis pas sûr.
Mais très bonne idée pour se faire la main !
si si. d'ailleurs ca pourrait etre un French Corner event assez fun.Ils peuvent pas nous prendre en stage collectif ?
si si. d'ailleurs ca pourrait etre un French Corner event assez fun.
Sinon on debarque tous chez @manodeoro avec un petit billet
On l'appellera " Mano Laoshi "
toi ta passion c'est de te faire escroquerÇa a l’air incroyable comme passion, malheureusement je n’ai pas le temps ni la patience de mon côté…
pour ouvrir.Au fait, il n'y a pas d'encoches à l'arrière des Rolex ??
Ça paraît dingue de conserver l'étanchéité avec une balle en caoutchouc ! Et l'outil spécial c'est quand même plus sûr quand on plonge à 300 m ?pour ouvrir.
Non, il y a des mini dents flutés.
Il faut soit un outil special ou simplement un balle en caoutchouc
Ça paraît dingue de conserver l'étanchéité avec une balle en caoutchouc ! Et l'outil spécial c'est quand même plus sûr quand on plonge à 300 m ?
J’ai cet outils et il marche nickelWatch Case Opener Professional Watch Opener Tool Kit Watch Back Case Cover... | eBay
Les meilleures offres pour Watch Case Opener Professional Watch Opener Tool Kit Watch Back Case Cover... sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr
outil "clone"
je sais pas. mais perso jamais je me mets dans l'eau avec une montre gen ou rep, chere ou cheap
Au-delà de 60m est en grande profondeur et on passe de l'air a des mélanges gazeux spéciaux ... et le dernier record de plongée bouteille doit être de 332m et des poussières.Ça paraît dingue de conserver l'étanchéité avec une balle en caoutchouc ! Et l'outil spécial c'est quand même plus sûr quand on plonge à 300 m ?