• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,759
621
113
Alors après bien sûr, il faut créer un compte dans Pandabuy, acheter l'article et attendre que le vendeur expédie les articles et qu'ils arrivent dans la warehouse de Pandabuy. Quand ils arrivent, place au QC, on prend ou pas comme d'habitude... Si on prend, on choisit la ligne d'envoi : GD-EUB, DHL, EMS, etc... L'expérience montre qu'il vaut mieux prendre des lignes tarifless avec envoi triangulaire. En tout cas, il vaudrait mieux éviter EMS. Voilà pour l'essentiel !
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,759
621
113
la diff de prix est de -30% approx non?
Je fais un test sur un modèle basique, sans complication, qui donne l'heure simplement : la submariner 116610 LN par VSF de 40 mm :)

- 548 $ chez Trusty,
- 322 $ chez Biguan.
Là on est à 41 % de moins. Pour d'autres modèles, ça sera moins. Mais il ne faut pas hésiter à demander s'ils peuvent l'avoir parce que tout n'est pas exposé sur le site 1688...
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Je fais un test sur un modèle basique, sans complication, qui donne l'heure simplement : la submariner 116610 LN par VSF de 40 mm :)

- 548 $ chez Trusty,
- 322 $ chez Biguan.
Là on est à 41 % de moins. Pour d'autres modèles, ça sera moins. Mais il ne faut pas hésiter à demander s'ils peuvent l'avoir parce que tout n'est pas exposé sur le site 1688...
Assez fou la différence de prix… la classic fusion est à 488 je crois chez un TD et 305 avec shipping chez Biguan

Par contre je passe pas par Pandabuy de mon côté je sais pas si c’est bien ou pas
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,759
621
113
Assez fou la différence de prix… la classic fusion est à 488 je crois chez un TD et 305 avec shipping chez Biguan

Par contre je passe pas par Pandabuy de mon côté je sais pas si c’est bien ou pas
L'avantage de Pandabuy, c'est que tu sécurises l'envoi. Mais je pense que, vu le nombre de transactions de Biguan, ils n'hésiteront pas à t'en renvoyer un en cas de saisie... Avec la tarifless line, on doit en plus pouvoir mettre un montant assez élevé. Je n'ai pas encore essayé, j'attends un autre produit qui n'est pas encore arrivé dans la warehouse...
 
  • Like
Reactions: Charlemagne63

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Je découvre le monde de Pandabuy et mon dieu… j’ai envie de craquer sur:
1 doudoune Moncler
Des chaussures
1 ceintures Hermès

C’est terrible en fait… y’a trop de chose
 

Karbon74

Pika Factory
Patron
Certified
5/5/23
7,931
14,400
113
EU - Kalos Region
Je fais un test sur un modèle basique, sans complication, qui donne l'heure simplement : la submariner 116610 LN par VSF de 40 mm :)

- 548 $ chez Trusty,
- 322 $ chez Biguan.
Là on est à 41 % de moins. Pour d'autres modèles, ça sera moins. Mais il ne faut pas hésiter à demander s'ils peuvent l'avoir parce que tout n'est pas exposé sur le site 1688...
tu peux me MP les liens biguan et pandabuy
je suis curieux du coup
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,759
621
113
Je découvre le monde de Pandabuy et mon dieu… j’ai envie de craquer sur:
1 doudoune Moncler
Des chaussures
1 ceintures Hermès

C’est terrible en fait… y’a trop de chose
Oui, des tarifs aussi intéressants, ça finit par créer un besoin ;) Par contre, pour une table de 150 kg, il vaut mieux oublier !
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Oui, des tarifs aussi intéressants, ça finit par créer un besoin ;) Par contre, pour une table de 150 kg, il vaut mieux oublier !
Mais c’est fou ! Je suis en train de devenir accro haha

Bon je sais toujours pas qu’elle rep acheter bon dieu pour la prochaine
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,759
621
113
Merci à vous tous pour les précisions ... Je vais tenter de me trouver une 16610 et une Omega 007 ...

Mais c’est fou ! Je suis en train de devenir accro haha

Bon je sais toujours pas qu’elle rep acheter bon dieu pour la prochaine
Moi je pense partir sur une Daytona DiW. Pas trop épais, pas trop lourd et pas de cyclope. C'est dur de choisir quand on a déjà tout 😂
Zenith c'est bien aussi mais pas souvent rep...
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Moi je pense partir sur une Daytona DiW. Pas trop épais, pas trop lourd et pas de cyclope. C'est dur de choisir quand on a déjà tout 😂
Zenith c'est bien aussi mais pas souvent rep...
Ah je suis d’accord haha

Tu as quoi comme rep ?
 

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
Pas grand chose : AP 15202 ZF, ROO 26470 SO de JF, 15550 RG, Sub, Chanel J12. Ce serait bien le moment de passer au carbone !
Aaaaah pour la Chanel, tu as quelle usine ? Je suis en train d’en acheter une pour ma copine. La qualité de la céramique est comment ?
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,759
621
113
Aaaaah pour la Chanel, tu as quelle usine ? Je suis en train d’en acheter une pour ma copine. La qualité de la céramique est comment ?
KOR 38 mm. Franchement rien à dire sur la céramique ! Ce serait dommage de dépenser plus ;) Attention si tu lui prends une 38 mm, il se peut qu'elle trouve ça un peu grand... Pour femme, la 34 est plus adaptée en règle générale.
 
  • Like
Reactions: Karbon74

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
KOR 38 mm. Franchement rien à dire sur la céramique ! Ce serait dommage de dépenser plus ;) Attention si tu lui prends une 38 mm, il se peut qu'elle trouve ça un peu grand... Pour femme, la 34 est plus adaptée en règle générale.
Merci ! Pour la petite anecdote on a été essayé dans la boutique vendredi les 38 et 33mm justement. 33 lui va parfaitement avec les petits diamants sur le cadran haha

Je vais demander la KOR alors pour être tranquille
 
  • Like
Reactions: Nono92

Charlemagne63

Active Member
Certified
14/9/23
213
76
28
j'ai regardé. Perso je suis pas a 100-150€ près. Je préfère largement la relative sécurité des TD RWI.
C’est sur, après je trouve que 30% en plus du prix, pour moi je préfère les garder justement

A voir après niveau service, Steve a été exemplaire je dois avouer

(Y’a pas d’horloger qui mod des montres en France ?)
 

Nono92

I'm Pretty Popular
24/11/21
1,759
621
113
Effectivement si on en achète pas beaucoup, les TD font l'affaire. Mais une fois qu'on a mis le doigt dans l'engrenage de Pandabuy pour acheter d'autres produits et qu'on voit que ça fonctionne très bien, avec QC notamment, c'est difficile de revenir en arrière 😂