• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

2Rol

Getting To Know The Place
16/4/10
44
0
0
@Boudart: il se pourrait que je change d'avis ,mais sans tarder pour les PAM, car j'ai déjà 64 ans...(humour)

@C3l...Non je ne connais pas et n'achéte pas sur e-bay. Je suis passé plusieurs fois par Rolex2u, aussi Perfect clones et Precious Time (UK) qui est un peu plus cher mais plus sûr car E.U.

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
merci pour ta reponse, d'autres on déjà eu affaire à ce vendeur?!

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
merci pour ta reponse, d'autres on déjà eu affaire à ce vendeur?!
je l'ai dans ma liste de vendeurs favoris dans ebay mais je ne me souviens pas avoir commander quoique ce soit chez lui...mais tu ne prends pas trop de risques...que recherches-tu en particulier ?

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Comme les bracelets sont de toute évidence des copies, j'imagine que les pièces de rechange aussi.
Ca fait l'affaire, mais n'imaginez pas avoir des disques de date ETA à moins de 10 EUR...

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
ok merci.
Sachant que c'est plus pour un bracelet de qualité je pense passer chez:

http://www.watchstyle.fr/pd11785133...D_search3_EQ_Dor%E9_AND_%7BEOL%7D&categoryId=

ou

http://www.watch-band-center.com/shop-watchstrap.html

et finalement je vais passer par precious time pour ma premiere commande car j'ai une deadline allant a un mariage le WE du 21 je veux être sûr d'avoir reçu montre + bracelet d'ici là car la montre SS armani quartz avec le costume c'est très très cheap :facepalm:

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Precious Time n'a pas de stock : il importe et renvoie. Tu perds donc une semaine...
Watchbandcenter est un excellent site avec des frais de port réduits.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
@Boudart: il se pourrait que je change d'avis ,mais sans tarder pour les PAM, car j'ai déjà 64 ans...

Tout s'explique, c'est pour cela que tu es un Rolex's guy: tu es vieux!!!
(Humour)

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Precious Time n'a pas de stock : il importe et renvoie. Tu perds donc une semaine...
Watchbandcenter est un excellent site avec des frais de port réduits.

Oups pas top ça...
il y a un vendeur (si il a le modèle dispo) qui peut l'envoyer d'ici le 20 vous pensez?!

:/ je pense que je peux rever mais bon... :/

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
N'importe lequel si tu utilises EMS. Il y a un risque toutefois.
Sinon jette un oeil dans les ventes des membres.

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
Je pense que je ne vais pas jouer avec le feu... et surtout ne pas me précipiter non plus! donc chaque chose en son temps et tout vient à point à qui sait attendre :)

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
Je suis entièrement d'accord avec toi : mieux vaut ne rien faire dans la précipitation. Pour le mariage, tu mettras ton Armani, elle fera sensation ;)

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
j'aime ton humour :biglaugh:

Non non montre acier et mariage je suis contre et si en plus c'est pour mettre ça!
(après elle a une valeur sentimentale pour moi et elle est pas affreuse)

(ceci n'est ni ma main ni ma photo => google est mon ami!)

Celt

Renowned Member
12/4/10
757
5
18
why not! après tout, c'est ma dernière alternative pour ne pas me precipiter dans un achat impulsif.

Sinon pour info, j'ai entre les mains le magazine "la revue des montres" de ce mois et ils présentent des Pam très attrayantes: radiomir 42mm que vous connaissez sûrement déjà et moi j'aime bien:

97822fb5.jpg
2791411.jpg

Pix

Mythical Poster
Advisor
Certified
22/12/06
8,604
1,823
113
FR
En ce qui me concerne j'adore, et 42mm c'est parfait. Mais toutes les copies sont des 45mm, et elles ne reproduisent pas les nouveaux mouvement maison de Panerai. Si quelqu'un trouve une 42, je prends :)
Ma montre de rêve (impossible à trouver, ils ont arreté la production) c'est une Radiomir 42mm chrono avec mouvement à remontage manuel Seagull. Elle existe en automatique, mais c'est trop grand.
Un membre voulait m'en vendre une pour 300 EUR (alors qu'elle valait 250 USD) : j'ai refusé à l'époque, et je m'en mords les doigts.

pam00204_1250_general.jpg

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Parce que Panerai çà fait plus jeune....et en rose gold en plus...:lol::lol::lol::lol::lol:

T'ar ta gueule à la récré....

En ce qui me concerne j'adore, et 42mm c'est parfait. Mais toutes les copies sont des 45mm, et elles ne reproduisent pas les nouveaux mouvement maison de Panerai. Si quelqu'un trouve une 42, je prends :)
Ma montre de rêve (impossible à trouver, ils ont arreté la production) c'est une Radiomir 42mm chrono avec mouvement à remontage manuel Seagull. Elle existe en automatique, mais c'est trop grand.
Un membre voulait m'en vendre une pour 300 EUR (alors qu'elle valait 250 USD) : j'ai refusé à l'époque, et je m'en mords les doigts.

pam00204_1250_general.jpg

Greg-r, l'admin de RWG 1.1 en as une fait lui une offre qu'il ne pourra refuser...

briansw510

Banned member, the goat does not approve
Banned
6/5/10
40
0
0
Bon, J'ai pas lu tout les posts mais je voudrais juste dire salut a tout le monde.

Je suis de la region de Bordeaux.

Wiz

Mythical Poster
9/8/09
6,706
24
0
Salut Brian et bienvenu sur RWI! Je serais dans ta région ce week end :)

regmadel

Getting To Know The Place
5/5/10
46
0
6
Bonjour egalement d'Alsace !! ou il pleut comme vache qui pisse .... la misere !!!

@+ sur le forum

Jess