• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,831
2,163
113
Helas non pas de photo mon telephone vient de me lacher et je n'ai rien d'autre pour prendre des images. De plus je n'ai toujours pas compris comment insérer de photos sur le forum :blink:
Depuis un ordinateur ou depuis un téléphone (qui fonctionne) ?

Sent from the RWI App
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,831
2,163
113
Haha yes merci !

Bon ben ... je commence.
Quand tu écris un message tu as 3 rectangles bleu en bas à droite : "Post Reply "Upload a File" et "More Options"

View attachment 80361

Tu cliques sur "Upload a File" et ça ouvre une fenêtre avec laquelle tu vas chercher ton image en te balladant sur ton ordi ... puis tu cliques sur "Ouvrir"

View attachment 80362

Tu vois ensuite une barre de chargement sous la fenêtre dans la quelle tu écris et quand l'image est chargée à 100% tu as le choix entre "Thumbnail" (vignette) et "Full Image"

View attachment 80363

Tu cliques sur le "Full Image" correspondant à ton image et elle apparaît dans ton message.
Et voilà ... c'est tout simple
 
D

d4m.test

Guest
Ca marche je vais essayer ca dans les jours à venir ! Merci beaucoup !!!
 

Roro75

Horology Curious
6/7/17
9
1
0
Salut tout le monde,
Je viens de commander une Sub No Date Noob V7 chez intime. Et j'aimerais quelle soit waterproof. Histoire de pouvoir nager en picine, à la mer et prendre ma douche avec. Des gars de confiance sur Paris pour me la waterproofer?
 
D

d4m.test

Guest
Salut à tous ! Moi c'est Seb de Nancy ! Ça fait quelques semaines que je suis inscrit, j'ai fait une petite présentation sur la section qui va bien mais je me dis que je peux aussi faire un coucou ici! J'ai commandé une navitimer chez WatchArchive car il modifie la roue de date afin qu'elle colle parfaitement au cadran comme sur une GEN. Je vous tiendrai au courant de cet achat car je sais qu'il faut tjs être patient quand on commande une Rép. Je fais aussi de la moto normalement mais je me suis croûté tout seul y a 3 semaines et j'ai un pied cassé et une moto HS. Bref je passe beaucoup de temps ici en ce moment. Et je vais craquer pour une Panerai et une B&R si ça continue :-D
À+
 

leglubert

Horology Curious
29/4/17
23
1
0
Hello Seb,
moi je me suis éclaté le genoux....

en ce qui concerne B&R n'hésite pas, on la trouve bizarre en photo, mais une fois sur le poignet on ne la lâche plus

Amitiés
Lionel
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,831
2,163
113
Salut tout le monde,
Je viens de commander une Sub No Date Noob V7 chez intime. Et j'aimerais quelle soit waterproof. Histoire de pouvoir nager en picine, à la mer et prendre ma douche avec. Des gars de confiance sur Paris pour me la waterproofer?
La douche c'est NON !!!
À moins que tu ne prennes des douches froides [emoji39] et que ta montre n'ai été testée à 10 voire 20 Atm.
Une douche chaude ça veut dire VAPEUR et les critères d'étanchéité ne sont pas du tout les mêmes.

Sent from the RWI App
 
D

d4m.test

Guest
Hop ! Je fais un test !
Désolé pour la qualité des photos, mon apn n'a pas d'objectif pour faire de la macro et mon téléphone est toujours en rade.View attachment 87243
 
D

d4m.test

Guest
L'Aqua terra !
Bon weekend à tous ! Pour avoir essayé la gen la semaine dernière, la seule différence notable est la couleur du seamaster et des chiffres à 12/3/6 et 9h qui sont bleue. Sinon...View attachment 87244
 
D

d4m.test

Guest
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le site, et je souhaiterai savoir ou trouver une vacheron constantin ou une breget de bonne qualitée.
 
D

d4m.test

Guest
Salut à tous ! Quelle découverte ce forum, une véritable mine d'infos !!! J'ai toujours été fasciné par les Rolex Datejust 36mm et compte m'offrir la nouvelle version de chez ARF avec un bracelet Jubilé, je ne suis pas soigneux et perd régulièrement mes affaires donc aucune envie d'investir plusieurs k€ dans une montre, une jolie rep qualitative serait donc l'idéal ! Le seul souci avec ce forum c'est que tout devient vite tentant : une jolie Seamaster Spectre sur mesh pour avoir une belle diver "vintage" et une Panerai céramique aussi pourquoi pas.

Bon je vous tiens au courant si jamais je passe à l'acte ;)

A plus les frenchies
 

Niocsag

Known Member
10/12/15
125
0
0
Salut à tous ! Quelle découverte ce forum, une véritable mine d'infos !!! J'ai toujours été fasciné par les Rolex Datejust 36mm et compte m'offrir la nouvelle version de chez ARF avec un bracelet Jubilé, je ne suis pas soigneux et perd régulièrement mes affaires donc aucune envie d'investir plusieurs k€ dans une montre, une jolie rep qualitative serait donc l'idéal ! Le seul souci avec ce forum c'est que tout devient vite tentant : une jolie Seamaster Spectre sur mesh pour avoir une belle diver "vintage" et une Panerai céramique aussi pourquoi pas.

Bon je vous tiens au courant si jamais je passe à l'acte ;)

A plus les frenchies
Et oui,difficile de s'en tenir à une seule montre ! J'en suis à ma 5ème, la dernière m'a particulièrement surpris quant à son look, car ce n'était pas trop mon goût, une submariner de Noob.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
 
D

d4m.test

Guest
Moi j'aimerais déjà que ma commande du 15 septembre chez locolouie arrive.... Pfff durdur quand je lis que d'autres qui ont commandé chez w-archive ont déjà reçu leur montres alors que moi j'ai aucune nouvelle, ni réponse de lui a mes MP et autres mails depuis 11 jours :-(