• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

[FR] Bienvenue chez vous... Le French Corner

NARCISSE

Horology Curious
20/5/13
12
1
3
Paris
FR. Merci j ai quelques montres à vendre pouvez vous me donner la procédure? J ai qq soucis avec le chargement des fotos.
merci
 

Geof89

Known Member
9/12/13
141
80
28
déjà il faut que tu poste pas mal de message pour que les modos voit que tu est actif. ensuite faire des photos avec ton pseudo et la date.
 

manodeoro

Section Moderator
Supporter
Section Moderator
Certified
13/10/16
3,830
2,148
113
FR. Merci j ai quelques montres à vendre pouvez vous me donner la procédure? J ai qq soucis avec le chargement des fotos.
merci

1 - 30 jours d'existence ici
2 - nombre de posts minimum ... de mémorie 25
3 - des posts UTILES ... pas de "cool watch" ou "GLWS" à répétition ... et plutôt des posts sur la partie anglophone
4 - lire les règles ici https://forum.replica-watch.info/fo...ction-rules-please-read-before-posting-update
5 - respecter les règles :p
6 - pas de ventes multiples pour nes nouveaux
7 - fermer ton sujet une fois la vente conclue ... SalesBot sold

ICI tu peux uniquement signaler que tu vends quelque chose en postant un lien vers ton annonce dans la "SALES SECTION"

Sinon BIENVENUE ... bien que tu sembles être inscrit depuis Mai 2013 (c'est ce qu'indique ton profil)
Et bonne chance pour tes futures ventes, si tu respectes les règles tu ne seras plus "nuked"
 

Shylock Eins

Put Some Respect On My Name
3/2/16
5,184
12,999
113
Bonjour à tous!

Je ne suis pas français (ni habite en France), pourtant hereux de retrouver ce coin francophone à RWI!

Je vais être à Paris en novembre, et peut-être je commanderai quelques reps ... Comment si passe actuellement dans la douane française? Est-ce qu'il y a des problèmes?

Merci pour l'attention!
 

sala

Horology Curious
9/10/18
8
0
0
bonjour a tous je suis content de trouver des français -) fini google traduction hahaha
 

sala

Horology Curious
9/10/18
8
0
0
une question j'ai acheté une 15400 j2 ou j3 et j'ai l'éguille des secondes qui s'arrête trop souvent même quand la montre est bien rechargé donc aucune autonomie quelqu'un peut m'aider? merci
 

sala

Horology Curious
9/10/18
8
0
0
une question j'ai acheté une 15400 j2 ou j3 et j'ai l'éguille des secondes qui s'arrête trop souvent même quand la montre est bien rechargé donc aucune autonomie quelqu'un peut m'aider? merci
très active la session française -)
 

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Salut les Frenchies
J'ai actuellement cette Daytona 116520 avec mouvement A7750 décoré 4130 Rolex, et donc chrono fonctionnel à 100% comme la gen.
J'ai ce bracelet Oyster "adapté" qui lui donne un aspect plus tool watch que dressy.
Cette Daytona aimerait trouver un nouveau poignet, si vous voyez ce que je veux dire. Let"s keep in touch.
fb72s.jpg
 

rocmashark

Looking Around
7/11/18
3
0
0
bonjour je voudrais devenir revendeur de montre je suis sur maroc mais comment puis je trouver des founisseurs ?
 

4zieu

Looking Around
17/1/17
2
0
0
Bonjour,
Comme beaucoup, je pense, je « traine » sur ce forum régulièrement.
Le hic, c’est que je comprends très mal la langue de Shakespeare, encore plus lorsque celle-ci est revisité façon U.S. + internet + ++
J’ai bien fait quelques essais de post (ou de Chat), mais j’ai eu l’impression de faire naitre bien des sourires …
Nous verrons, cette fois si je suis bien perçu et reçu ????
Bonne journée à tous.
Lionel
 

Habana1114

Looking Around
1/12/18
1
0
0
Salut !

Je compte passer le pas et prendre une AP 15400 V4 de chez JF Factory !
Quel site est conseillé pour nous les Français ?
Puretime, non ?

.Vive La France !
 

auto

Horology Curious
2/12/12
8
0
0
Bonjour à tous,

je suis intéressé pour me prendre un chrono daytona Paul Newman panda.
Comme celui-ci.

HJb45X.png

Est ce qu'on peut me donner des liens vers cela ou me contacter par mp pour une transaction?

Merci beaucoup.

Cordialement

A.
 

comex83

Known Member
2/12/18
102
21
18
Salut à tous !
En recherche d’une Sea dweller 16600
Si vous êtes vendeur.... MP