Eh bien tu peux toujours huiler des roulements de rotors en direct, les axes de roues du module automatique éventuellement car il est démontable d'un bloc. Ensuite sans démonter le mouvement pièce par pièce en effet pas possible d'atteindre les pieces internes, et les huiles sont différentes en fonction des parties.
Bien sur dans tout ca le démontage est facile, le remontage lui...
Après c'est comme tout, ça s'apprend. Les tutos en lignes sont au top pour ça mais il faut pratiquer. Pour ma part je sais maintenant reseter un keyless et quelques trucs comme ca mais je ne me suis pas encore lancé dans un service complet.
Je vais me tester avec un vieux 28xx Asia qui traine, qui va servir de cobaye. On trouve aussi des mouvement a 20€ sur Ebay parfaits pour s'exercer.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Bien sur dans tout ca le démontage est facile, le remontage lui...
Après c'est comme tout, ça s'apprend. Les tutos en lignes sont au top pour ça mais il faut pratiquer. Pour ma part je sais maintenant reseter un keyless et quelques trucs comme ca mais je ne me suis pas encore lancé dans un service complet.
Je vais me tester avec un vieux 28xx Asia qui traine, qui va servir de cobaye. On trouve aussi des mouvement a 20€ sur Ebay parfaits pour s'exercer.
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Last edited: