• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

DIY - Le contrôle qualité (en français)

sebbou

You're Saying I Can Sell?
24/1/14
36
0
0
Salut à tous,

Je voulais vous demander quelle taille de brucelles il faudrait plutôt longue ou courte et si c'est mieux fine ou extra fine pour chopper les joints ou autres ?

et pour ouvrir une pam 111 par exemple avec fond vitrée avec quoi je pourrai l'ouvrir ? Car avec la balle magique par exemple cela va faire plutôt tourner le fond en verre non ?? Car le trou de ventouse de la balle sera sur le verre et non sur le fond de la montre.

merci beaucoup
 

boris0654

You're Saying I Can Sell?
19/5/13
37
0
0
Salut tout le monde !

Mais ou trouver une balle magic ??? Si quelqu'un peu m'aider merci

Envoyé de mon HUAWEI P2-6011 en utilisant Tapatalk
 

Lugdunum69

Horology Curious
29/1/14
16
0
1
Sur la bay, avec les mots sticky rolling ball tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Seulement 1.23 EUR, et ça marche du tonnerre ! ;)
 

bops

You're Saying I Can Sell?
21/7/14
32
0
6
super tuto, un bon premier pas pour les débutants comme moi qui espèrent garder leurs Reps le plus longtemps possible
 

abcar

You're Saying I Can Sell?
8/10/15
38
10
0
Salut et désolé pour le déterrage mais je n'ai pas trouvé ma réponse ailleurs et le sujet me semble approprié :)

Puis-je utiliser de l'huile pour bébé ou du WD-40 sur le bracelet d'une réplique en acier avec une partie en plaqué or ?

Cordialement.
 

Wolfskin

Looking Around
1/3/16
2
0
0
yep,

Au moins si un jour on se sent d'attaque on sait comment faire...

Merci :thumbup:
 

katak

You're Saying I Can Sell?
1/5/20
51
12
0
Merci pour le taf, le WD40 qui m'a servi pour la voiture dernièrement va avoir droit à une nouvelle vie! :D
 

Dicentim

Known Member
19/11/20
181
48
28
Bonjour Ex-ki , merci pour ce tutoriel.
Je me posais la question de huiler le mouvement à la réception d'une réplique car certains mouvement comme le A8900 (clone Omega) ne semblent pas assez lubrifié en sortie d'usine.
Y a-t-il des endroits stratégiques facilement accessibles à huiler ?
Ou faut-il tout démonter comme sur cette vidéo ? J'avoue que ça fout les jetons.... :eek:hmy::eek:hmy:
https://www.youtube.com/watch?v=mXUXpNeTKkI&ab_channel=WatchRepairChannel