• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Bloqué

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Airmail, je ne jure plus que par ça. c'est pas plus lent selon le pays

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
Attends c pas encore gagné pour moi comme tu peu voir sur le résumé de la page precedente , y a le dernier message et sa a pas encore bougé apres ... bref je stress encore la ! En tout cas pour te repondre c ma premiere commande et je reprendrais pas EMS, airmal direct sans triangulaire ...

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Ha Ha tu va transpirer encore plus avec Airmail, le tracking est vraiment bidon :lol:

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
FINIS le stress ! mon colis vient d'arriver EMS...cela passe des fois ^^ YESSSSSSSSS ma premiere rep et aussi ma seconde qui vient d'UK arrive aussi c la fete !

mistral

Active Member
18/1/13
299
0
0
Salut,

Cool
icon14.gif

Par contre, tu vas être à l'amende si tu ne nous communiques pas de photo.

Bonne réception. :cheers:

A+

Adama7

Known Member
24/2/13
107
0
16
je vais creer un topic pour les photos avant je dois faire les controles et autres entretiens ^^

Bourricot

Do not accept unsolicited offers
7/4/13
9
0
0
Je m'inquiète au moment de passer commande de ma 1ère rep via Internet. Du vendeur, de la qualité mais surtout de la livraison.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des soucis avec Airmail ou une triangulation UK ? (les 2 méthodes les plus sûres d'après ce que je lis)
Quelle serait la probabilité de se faire choper ? Une chance sur 10 ? Sur 100, sur 1000 ?

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Je m'inquiète au moment de passer commande de ma 1ère rep via Internet. Du vendeur, de la qualité mais surtout de la livraison.
Si tu passe par un TD tu n'a pas de souci à te faire, les TD sont des personnes de confiance

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des soucis avec Airmail ou une triangulation UK ? (les 2 méthodes les plus sûres d'après ce que je lis)
Quelle serait la probabilité de se faire choper ? Une chance sur 10 ? Sur 100, sur 1000 ?

Aucune livraison est sans danger, mais Airmail et Triangulation sont les plus sur

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16

Faut juste prévoir le budget pour "le coup dur" lol
Niveau statistiques pour les chances de se faire choper, je vais éviter de te fournir les miennes, tu frissonnerais ;-)

@+