• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

scoolboy

Banned member, the goat does not approve
Banned
4/12/16
78
0
0
Pour poster un WTB c'est ici : https://forum.replica-watch.info/index.php?forums/Want to buy! Watches or Straps.452/
Et OUI il y a bien Deep-Sea inscrit sur le cadran.
Cette montre est une vraie merveille ... bien que je ne sois pas fan des protèges-couronne massifs et malgré son poids qui fait qu'elle n'est pas si souvent que ça à mon poignet (de poulet en plus [emoji1]) je ne peux même pas imaginer me séparer de la mienne.
Si tu en trouves une, fais gaffe aux gravures du rehaut qui sont parfois (souvent) trop "grasses".
Bonne chance pour ta recherche !!!

cc365dd3f71861113734de7055d05408.jpg

Sent from the RWI App

Magnifique

scoolboy

Banned
4/12/16
78
0
0
Salut , les amis
je vend 2 modèles audemars Piguet royal oak chronograph
une full black et une full diams
les deux sont en 41 mm
maillont supplementaire et boite ,
je suis du Paca mais envoi possible
et aussi une cartier bleu ballon
mp pour photo

Hello

Comme je ne peux envoyer de MP car nouveau je poste en direct
Les AP sont-elles encore dispo

Merci

tefouane

Active Member
Certified
17/4/17
257
107
43
FRANCE
Salut les zamis ! Je dois à regret me séparer de ma Breitling Avenger skyland (HF Factory). En superbe état. Si ça tente qqun, on peut se parler par MP....
c3e2e4c9332c49be5f23a212b6a11b7d.jpg

Roro75

Do not accept unsolicited offers
6/7/17
9
1
0
Difficile de te donner des conseils car je suis loin d'être un connaisseur ... Quand je m'intéresse à tel ou tel modèle, je me renseigne et j'accumule des informations.
En ce qui concerne ton lien elle a l'air d'être bien clean mais méfie toi tout de même des annonces des vendeurs ... ils sont là pour vendre.
D'après ce que j'ai lu le 3135 est un bon mouvement ... mais il y a plusieurs 3135 si je me souviens bien ... et dans tous les cas à ce prix là il faut que tu prévoie de l'envoyer chez Sorad pour un contrôle (et lubrification éventuelle) ... ça ne te coûtera pas grand chose et au moins tu démarre en sécurité et si tu met 20€ de plus il te fera l'étanchéité.

Dans tous les cas pour les 6 digits (ex : 116610) je ne suis VRAIMENT pas compétent vu que je m'intéresse plus aux 5 digits (ex : 16610) et aux vintages.
Les falws ça peut être la hauteur de la couronne (variable suivant le mouvement), la qualité des inscriptions du cadran ou le lettrage utilisé (ça tu peux vérifiez toi-même en comparant avec le site Rolex), la façon dont les SELs se posent sur le boitier, etc ... la liste est quasi infinie.
Sur ce forum il y a de vrais connaisseurs, des "connaisseurs" autoproclamés, des "anals" qui trouvent toujours un défaut (même si il faut un microscope électronique pour le voir).
Si j'étais toi :
1 - je choisirai 2 ou 3 modèles qui me plaisent
2 - je ferai un post (en anglais) sur le sous-forum Rolex en posant des questions précises et en demandant des avis
3 - j'éviterai absolument l'expression "who has the best Sub" :hehehe:
Et puis dans tous les cas je choisirais une montre qui me plait.
En sachant que dans 90% des cas les personnes que tu rencontrera et qui portent une vraie ne seront pas capables de faire la différence (en tout cas à partir du prix où tu te positionnes).

Pour terminer, encore un petit comparatif ... vu que tu ne la porteras pas avec une étiquette "intime" et que personne ne la verra à moins de 20 cm ... franchement, qui fera la différence ?
Certains vont te dire que l'index @12 est trop petit, que la lolipop est trop longue, que les "gravures" de la lunette sont moins propres, que les SELs sont moins bien ajustés, que les indexes rectangles sont trop étroits, etc ... on peut ne jamais s'arrêter.
Puis tu visites deux AD différents et tu essayes deux 116610 théoriquement identiques (le même modèle) mais tu observes bien et tu vois des différences et tu te dis que i tu tombes sur 2 personnes qui portent ces montres tu penseras peut-être qu'une des deux est une Rep.

View attachment 34379

Quand à ton pote ... est-ce qu'il t'a juste montré des photos ou bien il a une Sub "tropical" ? (cadran qui a viré au marron).
S'il en possède une GEN ce serais sympa que tu nous fasses des photos ...

Merci pour toutes tes réponse c'est sympa et très pertinent je suis tout a fait d'accord avec toi. Je vais pas me prendre la tête j'adore ce model je crois que je vais me la prendre bientôt étant donné que tout le monde considère ce vendeur comme super et de confiance. J'espère la recevoir et en être content.

CARTIERSANTOS

Banned
8/12/13
907
12
18
Salut à tous les Frenchies !

Je vends ici > https://forum.replica-watch.info/th...k-a-2836-rnrprof-2-ar-xtal-light-mods.386824/

C'est une Rolex 116610 LV dite HULK !

Noob V7 version, avec modding: Crystal anti-reflet des 2 faces installé par le célèbre "rnrprof " du Colorado + capecod du bracelet pour un fini Rolex + platinum du bezel.

Honnêtement c'est l'une des plus belles répliques que j'ai possédé à ce jour. Mouvement A2836 qui marche du tonnerre, un blue lume extra qui dure toute la nuit et étanchéité du boitier (je prenais les douches avec).

500 $ (je ne pourrai pas descendre en dessous). j'ai besoin de cash pour un autre projet.

Bye !

scoolboy

Banned
4/12/16
78
0
0
Difficile de te donner des conseils car je suis loin d'être un connaisseur ... Quand je m'intéresse à tel ou tel modèle, je me renseigne et j'accumule des informations.
En ce qui concerne ton lien elle a l'air d'être bien clean mais méfie toi tout de même des annonces des vendeurs ... ils sont là pour vendre.
D'après ce que j'ai lu le 3135 est un bon mouvement ... mais il y a plusieurs 3135 si je me souviens bien ... et dans tous les cas à ce prix là il faut que tu prévoie de l'envoyer chez Sorad pour un contrôle (et lubrification éventuelle) ... ça ne te coûtera pas grand chose et au moins tu démarre en sécurité et si tu met 20€ de plus il te fera l'étanchéité.

J'ai commande quelques rappliques ( 3, et oui deja)
En revanche, je ne trouve pas les infos pour envoyer chez Sorad.
Quelqu'un peut m'aider?

Merci

nico13009

Getting To Know The Place
2/7/17
15
0
0
Pour poster un WTB c'est ici : https://forum.replica-watch.info/index.php?forums/Want to buy! Watches or Straps.452/
Et OUI il y a bien Deep-Sea inscrit sur le cadran.
Cette montre est une vraie merveille ... bien que je ne sois pas fan des protèges-couronne massifs et malgré son poids qui fait qu'elle n'est pas si souvent que ça à mon poignet (de poulet en plus [emoji1]) je ne peux même pas imaginer me séparer de la mienne.
Si tu en trouves une, fais gaffe aux gravures du rehaut qui sont parfois (souvent) trop "grasses".
Bonne chance pour ta recherche !!!

cc365dd3f71861113734de7055d05408.jpg

Sent from the RWI App
. :sFun_mischieviousbi Voilà je l'ai enfin haha j'en ai même deux une noir l'autre blue mais je pense vendre la noir je préfère vraiment la blue :hehehe:. [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973475IMG2756.jpg] [/URL].[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117106IMG2769.jpg] [/URL]

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
. :sFun_mischieviousbi Voilà je l'ai enfin haha j'en ai même deux une noir l'autre blue mais je pense vendre la noir je préfère vraiment la blue :hehehe:. [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973475IMG2756.jpg] [/URL].[URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=117106IMG2769.jpg] [/URL]
Ravi que tu ais trouvé ton bonheur [emoji4]
Par contre j'espère que tu n'as pas acheté chez le vendeur qui t'a fourni ton appareil photo [emoji23] ... on ne voit strictement rien sur tes pics.

Sent from the RWI App

nico13009

2/7/17
15
0
0
Ravi que tu ais trouvé ton bonheur [emoji4]
Par contre j'espère que tu n'as pas acheté chez le vendeur qui t'a fourni ton appareil photo [emoji23] ... on ne voit strictement rien sur tes pics.

Sent from the RWI App
Comment ça si tu cliques dessus elle deviennes grand je les est pris de mon iPhone 7 Plus

nico13009

2/7/17
15
0
0
Effectivement via un browser ça fonctionne
Ha tu ma fait peur j'allais direct chez la pomme la croquée encore une fois sinon je pense vendre la noir car je préfère vraiment la bleu je réfléchis je laisse les plastic dessus pour l'instant on verra

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
bonjour je vend donc ma rolex vue quel et pas etanche et pas envi de me prendre la tete
j'en demande 180 euro je vien de la payer 240
livraison possible mes si probleme avec douane je serai pas responsable
je suis en isere 38
il lui reste un peut de buée mes elle sen vas doucement voila se quil reste quan on la garde au soleille

mon mail
[email protected]
Tu n'as pas lu les règles du forum ???
Pas de vente ici ... et tu vas te faire pourrir par les modérateurs [emoji39]
C'est pourtant simple

Sent from the RWI App

mic38

26/7/17
18
0
0
J'y comprend plus rien ici c'est ecrie petite annonce entre ami c'est pas poure vendre entre membre du fofo ?

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
J'y comprend plus rien ici c'est ecrie petite annonce entre ami c'est pas poure vendre entre membre du fofo ?
C'est vrai que c'est trompeur.
En fait tu peux annoncer que tu vends une montre sur RWI mais il faut créer un FOR SALE sur la partie anglaise.
Je vais envoyer un MP au modo pour proposer de modifier le titre

Sinon tu veux VRAIMENT la vendre ?
Je t'ai proposé, si tu passes un samedi sur Lyon, de reprendre ton étanchéité gratuitement.
Par contre si tu tiens à te doucher avec prend une Seiko ... et ne te douche pas trop chaud.

Sent from the RWI App

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
@Yannou ... Bonsoir
Il faudrait peut-être modifier le titre de ce sujet.
Certains nouveaux ne lisent pas ton premier post (qui date quand même de 2012) et mettent en vente ici parfois en toute bonne fois.

Sent from the RWI App

Status
Not open for further replies.