Coucou !
Si jamais cette belle DAYTONA 116500 Ceramic vous interresse, contactez moi ! bye
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/06/bhjq.jpg
[/url][/IMG]
Bonjour Redam92 et bienvenue sur RWI !
Quelle rapide reponse !
Merci , et sincerement ravi de rejoindre la communauté !
Effectivement ,je ne sais deja plus ou donner de la tete haha
Je serais donc aux aguets pour les prochaines mise en vente !
Tres bonne journée a vous !
Salut , les amis
je vend 2 modèles audemars Piguet royal oak chronograph
une full black et une full diams
les deux sont en 41 mm
maillont supplementaire et boite ,
je suis du Paca mais envoi possible
et aussi une cartier bleu ballon
mp pour photo
Are you seriously trying to sell a watch here? That is not what this section is for.Salut , les amis
les deux sont en 41 mm
mp pour photo
I see you have been busy PM'ing other members too with your watch.Salut , les amis
les deux sont en 41 mm
mp pour photo
Tu cherches une DSSD Black ou Deep-Blue ?Salut tout le monde nouveau sur le site je me lance dans une collection de répliques je voudrais vraiment acheter pour commencer une rolex deepsea 116660 ci une personne du fofo veux vendre la sienne je suis la
Salut manodeoro je cherche une deep-blue (deep-sea et inscrit dessus il me semble corrige moi si je me trompe) mes poignets sont prêts :kenny:j'ai déjà eu l'occasion d'en porter une je c'est pas encore ou poster une WTB comme tu ma dit mais je vais trouvé :sFun_mischieviousbiMerci pour ta réponseTu cherches une DSSD Black ou Deep-Blue ?
Il y a régulièrement des ventes sur ce forum, même en EU, mais elles partent vite ...et les D-Blue encore plus vite.
Tu peux poster une WTB.
Bonne chance pour ta recherche.
Et prépare tes poignets parce que c'est tout de même un sacré morceau !!!
Sent from the RWI App
Pour poster un WTB c'est ici : https://forum.replica-watch.info/index.php?forums/Want to buy! Watches or Straps.452/Salut manodeoro je cherche une deep-blue (deep-sea et inscrit dessus il me semble corrige moi si je me trompe) mes poignets sont prêts :kenny:j'ai déjà eu l'occasion d'en porter une je c'est pas encore ou poster une WTB comme tu ma dit mais je vais trouvé :sFun_mischieviousbiMerci pour ta réponse
@yllekp ... my friendSalut manodeoro je cherche une deep-blue (deep-sea et inscrit dessus il me semble corrige moi si je me trompe) mes poignets sont prêts :kenny:j'ai déjà eu l'occasion d'en porter une je c'est pas encore ou poster une WTB comme tu ma dit mais je vais trouvé :sFun_mischieviousbiMerci pour ta réponse