• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

C Master

General RWI Dogsbody
Staff member
Global Moderator
Administrator
Certified
7/10/15
73,880
119,830
113
Ireland
@yllekp ... my friend
That fellow countryman of mine is seaking for a D-Blue.
As you're a sales moderator for EU, would you be kind enough to ring him if you ever see a good one with nice engravings showing up ?

BTW ... I just wanted to share this video with you
https://youtu.be/J7oX2s2B8r8
That guy does an amazing job.
I will use it as a reference to tework the bracelet of my(ex-yours) 116620.

Sent from the RWI App
Salut tout le monde nouveau sur le site je me lance dans une collection de répliques je voudrais vraiment acheter pour commencer une rolex deepsea 116660 ci une personne du fofo veux vendre la sienne je suis la

If I come accross one in M2M @nico13009 I will do my best to remember to PM you :)

Roro75

Do not accept unsolicited offers
6/7/17
9
1
0
Bonjour tout le monde.
C'est vraiment sympas de voir une bande de passionné comme vous. Du coup je me suis bien baladé sur le forum et j'ai appris pas mal de chose et de vocabulaire... Voilà c'est la première fois que je poste sur un forum. Sur un de mes job j'ai rencontré un vendeur passioné de montre de luxe, il a tout une comlection de Rollex et autre et il m'as un peut transmit ça en me parlant de modeles d'histoire sur la marque et tout. C'est vrai que c'est un bel objet une montre. Du coups j'aimerais acquerir une vrai belle réplique. Je pense pour commancer à une Submariner au cadran noir. Auriez vous des conceil? Une édition sympas et crédible? (J'ai vu la magnifique Deap Blue plus haut) Des sugestions sur un autre model, des pieges a éviter, reconnaitre une belle réplique, le prix, differencier avec un vrai... Peut on trouver une montre qui soit quasi indetectable pour ne pas me tapper une honte lors d'un diner... enfin faisont connaissance... et si quelqu'un a mon sezame dealont ;)
A+

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Bonjour tout le monde.
C'est vraiment sympas de voir une bande de passionné comme vous. Du coup je me suis bien baladé sur le forum et j'ai appris pas mal de chose et de vocabulaire... Voilà c'est la première fois que je poste sur un forum. Sur un de mes job j'ai rencontré un vendeur passioné de montre de luxe, il a tout une comlection de Rollex et autre et il m'as un peut transmit ça en me parlant de modeles d'histoire sur la marque et tout. C'est vrai que c'est un bel objet une montre. Du coups j'aimerais acquerir une vrai belle réplique. Je pense pour commancer à une Submariner au cadran noir. Auriez vous des conceil? Une édition sympas et crédible? (J'ai vu la magnifique Deap Blue plus haut) Des sugestions sur un autre model, des pieges a éviter, reconnaitre une belle réplique, le prix, differencier avec un vrai... Peut on trouver une montre qui soit quasi indetectable pour ne pas me tapper une honte lors d'un diner... enfin faisont connaissance... et si quelqu'un a mon sezame dealont ;)
A+

Bienvenue :smile:

Je suis ici (et ailleurs) depuis moins d'un an mais j'ai BEAUCOUP lu (1 mois 1/2 bloqué sur un lit) et je dirais que :

1 - il n'y a PAS de montre indétectable (même "quasi"), tout dépend de l'observateur ... à moins d'avoir une Franken à 1.5K$ et plus (pour info va voir les build de @TheSociety)

2 - il y a tout de même des montres TROP détectables, même à 10m (par exemple la cheapie à qui je suis en train de faire subir une chirurgie esthétique https://forum.replica-watch.info/th...utes-of-a-shitinerand-plastic-surgery.381735/)

3 - porter une REP avec l'idée de la faire passer pour une GEN c'est vraiment chercher la galère et vouloir "se taper la honte" ... la semaine dernière j'ai rencontré une commerciale qui portait une très belle DateJust, Gen ou incroyablement bien faite ... j'ai demandé à la voir de plus près (j'ai envie d'en offrir une à ma chérie) et j'ai "testé" une mise à l'heure ... j'ai été discret (j'ai juste souri) mais la fille a piqué un fard

4 - porter une REP sans le cacher (mais sans nécessairement le crier sur les toits) ça peut être l'occasion de s'attirer le respect des vrais amateurs de montres ... on te demande si ta montre est une Gen, tu dis calmement que non et tu expliques comment détecter les flaws, tu déroules l'historique du modèle, ou même de la marque, comme véritable expert (que tu peux devenir en lisant souvent ce forum) ... au bout de 5mn certains(es) vont t'écouter avec attention et respect, même si tu portes une montre à deux balles, pendant que d'autres vont discrètement planquer leur montre sous leur manche de chemise de peur que tu la regarde de trop près.
Et si ceux avec qui tu dînes te regardent encore de haut parce que la leur est vraie et que la tienne est fausse alors cesse de les fréquenter parce que ce sont des :ban: ... et, au fait, est-ce que la leur est VRAIMENT Gen ?

5 - porter une Sub cadran noir et stainless steel (116610 ou 16610 si "date", 14060 ou 114060 si "no date") ça peut être une façon d'éviter les problèmes puisque TOUT LE MONDE pensera que c'est une REP (comme 90% des sub AMHA) :hehehe: même si c'est montres restent abordables ... 7800 € pour la 114060 et 8500€ pour la 116610 donc on peut choisir "voiture + swatch" ou "vélo + Rolex"

Voilà ... mais ce n'est que mon avis
Quant à te conseiller telle ou telle "édition" je ne m'y connais pas assez.
Le mieux serait de te faire ton idée en lisant beaucoup, ici ou ailleurs (même sur TRF ou autres sites de GENs) et en allant voir les sites des TD et ceux des marques.
Ça te permettra de trouver le montre qui te plait vraiment et que tu peux "assumer" ... jusqu'à ce que tu en trouves une autre, puis une autre, puis une autre, etc ... que ta chérie commence à râler parce que tu passes trop de temps sur RWI, que tu lui offres une belle REP pour la calmer, qu'elle y prenne goût et qu'elle te montre un autre modèle qui lui plait BEAUCOUP (ton insistant) et que tu te finisse par "hypothèquer ton chat" (traduction littérale d'une expression qu'on lit souvent ici) ... de toute façon ta vie devenir un enfer :wink: passionant

EDIT : j'ai oublié de préciser ...
Si c'est de ma Deep-Blue que tu parles, sache que je l'ai acheté en M2M2 pour la somme faramineuse de ... 90€ (plus le port).
Elle a quelques flaws (pas trop voyants) et le quickset de la date ne fonctionne pas mais je l'adore et je la trouve effectivement magnifique (celui qui a fait l'erreur de me la vendre la trouves AUSSI et m'a récemment fait promettre de la lui réserver si je la revend ... ce qui n'arrivera jamais).
Allez ... un petit comparatif "GEN vs REP" juste histoire de faire râler @nico13009

Roro75

6/7/17
9
1
0
Salut Manodeoro,
Tout d'abord merci pour ton acceuil et tes conseils. Je ne souhaite pas exiber la montre et la faire passer pour une Gen mais comme tout le monde je pense que le but de ce faire plaisir avec un vrai bel objet, d'être crédible et à l'aise et quand je porte un costume ou une chemise je prefert porter une montre je trouve que c'est le bijoux de l'homme par exelence. Mon choix ce porte sur la Sub car elle est aussi elegante que sportive. T'as remarque sur les 90% de Rep m'a fait sourire mais d'un autre côte cela doit être un model très bien reproduit je pense. Et aussi abordable

J'ai flashé sur celle si qu'en penses tu?
https://www.intime01.co/rollie/2052...ck-ceramic-lf-1-1-best-edition-sa3135-v3.html

J'ai remarqué une grande differrance de prix du mm model. Je suppose que c'est du au mouvement et à la qualité de finition. Tu me conseillerais de prendre le plus cher?

Sinon j'ai vu sur le forum que ça monte jusqu'a V7 extrem. C'est quoi au juste j'ai pas trouvé?

Tu peux me parler des flaws les plus communs en Général?

Sinon franchement belle ta Deep Blue c'est celle là que j'avais remarqué. J'aime bien aussi la Milglauss cadrant vert avec saphire vert et aussi une sub maron avec bracelet cuire vintage que l'on peut voir sur le forum, (ça me fait penser à un model dont mon pote connaisseur m'avais parlé, une Rolex noir qui viré au marron avec l'age et du coup ce "défaut l'avait rendu célébre et prisé) je bave dessus, puis aller une petite Daytona cadran blanc Jsuis foutu je commence à être mordu!

Aller A+ et merci encore d'avoir pris le temps

nico13009

Getting To Know The Place
2/7/17
15
0
0
Bienvenue :smile:

Je suis ici (et ailleurs) depuis moins d'un an mais j'ai BEAUCOUP lu (1 mois 1/2 bloqué sur un lit) et je dirais que :

1 - il n'y a PAS de montre indétectable (même "quasi"), tout dépend de l'observateur ... à moins d'avoir une Franken à 1.5K$ et plus (pour info va voir les build de @TheSociety)

2 - il y a tout de même des montres TROP détectables, même à 10m (par exemple la cheapie à qui je suis en train de faire subir une chirurgie esthétique https://forum.replica-watch.info/th...utes-of-a-shitinerand-plastic-surgery.381735/)

3 - porter une REP avec l'idée de la faire passer pour une GEN c'est vraiment chercher la galère et vouloir "se taper la honte" ... la semaine dernière j'ai rencontré une commerciale qui portait une très belle DateJust, Gen ou incroyablement bien faite ... j'ai demandé à la voir de plus près (j'ai envie d'en offrir une à ma chérie) et j'ai "testé" une mise à l'heure ... j'ai été discret (j'ai juste souri) mais la fille a piqué un fard

4 - porter une REP sans le cacher (mais sans nécessairement le crier sur les toits) ça peut être l'occasion de s'attirer le respect des vrais amateurs de montres ... on te demande si ta montre est une Gen, tu dis calmement que non et tu expliques comment détecter les flaws, tu déroules l'historique du modèle, ou même de la marque, comme véritable expert (que tu peux devenir en lisant souvent ce forum) ... au bout de 5mn certains(es) vont t'écouter avec attention et respect, même si tu portes une montre à deux balles, pendant que d'autres vont discrètement planquer leur montre sous leur manche de chemise de peur que tu la regarde de trop près.
Et si ceux avec qui tu dînes te regardent encore de haut parce que la leur est vraie et que la tienne est fausse alors cesse de les fréquenter parce que ce sont des :ban: ... et, au fait, est-ce que la leur est VRAIMENT Gen ?

5 - porter une Sub cadran noir et stainless steel (116610 ou 16610 si "date", 14060 ou 114060 si "no date") ça peut être une façon d'éviter les problèmes puisque TOUT LE MONDE pensera que c'est une REP (comme 90% des sub AMHA) :hehehe: même si c'est montres restent abordables ... 7800 € pour la 114060 et 8500€ pour la 116610 donc on peut choisir "voiture + swatch" ou "vélo + Rolex"

Voilà ... mais ce n'est que mon avis
Quant à te conseiller telle ou telle "édition" je ne m'y connais pas assez.
Le mieux serait de te faire ton idée en lisant beaucoup, ici ou ailleurs (même sur TRF ou autres sites de GENs) et en allant voir les sites des TD et ceux des marques.
Ça te permettra de trouver le montre qui te plait vraiment et que tu peux "assumer" ... jusqu'à ce que tu en trouves une autre, puis une autre, puis une autre, etc ... que ta chérie commence à râler parce que tu passes trop de temps sur RWI, que tu lui offres une belle REP pour la calmer, qu'elle y prenne goût et qu'elle te montre un autre modèle qui lui plait BEAUCOUP (ton insistant) et que tu te finisse par "hypothèquer ton chat" (traduction littérale d'une expression qu'on lit souvent ici) ... de toute façon ta vie devenir un enfer :wink: passionant

EDIT : j'ai oublié de préciser ...
Si c'est de ma Deep-Blue que tu parles, sache que je l'ai acheté en M2M2 pour la somme faramineuse de ... 90€ (plus le port).
Elle a quelques flaws (pas trop voyants) et le quickset de la date ne fonctionne pas mais je l'adore et je la trouve effectivement magnifique (celui qui a fait l'erreur de me la vendre la trouves AUSSI et m'a récemment fait promettre de la lui réserver si je la revend ... ce qui n'arrivera jamais).
Allez ... un petit comparatif "GEN vs REP" juste histoire de faire râler @nico13009

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Salut Manodeoro,
Tout d'abord merci pour ton acceuil et tes conseils. Je ne souhaite pas exiber la montre et la faire passer pour une Gen mais comme tout le monde je pense que le but de ce faire plaisir avec un vrai bel objet, d'être crédible et à l'aise et quand je porte un costume ou une chemise je prefert porter une montre je trouve que c'est le bijoux de l'homme par exelence. Mon choix ce porte sur la Sub car elle est aussi elegante que sportive. T'as remarque sur les 90% de Rep m'a fait sourire mais d'un autre côte cela doit être un model très bien reproduit je pense. Et aussi abordable

J'ai flashé sur celle si qu'en penses tu?
https://www.intime01.co/rollie/2052...ck-ceramic-lf-1-1-best-edition-sa3135-v3.html

J'ai remarqué une grande differrance de prix du mm model. Je suppose que c'est du au mouvement et à la qualité de finition. Tu me conseillerais de prendre le plus cher?

Sinon j'ai vu sur le forum que ça monte jusqu'a V7 extrem. C'est quoi au juste j'ai pas trouvé?

Tu peux me parler des flaws les plus communs en Général?

Sinon franchement belle ta Deep Blue c'est celle là que j'avais remarqué. J'aime bien aussi la Milglauss cadrant vert avec saphire vert et aussi une sub maron avec bracelet cuire vintage que l'on peut voir sur le forum, (ça me fait penser à un model dont mon pote connaisseur m'avais parlé, une Rolex noir qui viré au marron avec l'age et du coup ce "défaut l'avait rendu célébre et prisé) je bave dessus, puis aller une petite Daytona cadran blanc Jsuis foutu je commence à être mordu!

Aller A+ et merci encore d'avoir pris le temps

Difficile de te donner des conseils car je suis loin d'être un connaisseur ... Quand je m'intéresse à tel ou tel modèle, je me renseigne et j'accumule des informations.
En ce qui concerne ton lien elle a l'air d'être bien clean mais méfie toi tout de même des annonces des vendeurs ... ils sont là pour vendre.
D'après ce que j'ai lu le 3135 est un bon mouvement ... mais il y a plusieurs 3135 si je me souviens bien ... et dans tous les cas à ce prix là il faut que tu prévoie de l'envoyer chez Sorad pour un contrôle (et lubrification éventuelle) ... ça ne te coûtera pas grand chose et au moins tu démarre en sécurité et si tu met 20€ de plus il te fera l'étanchéité.

Dans tous les cas pour les 6 digits (ex : 116610) je ne suis VRAIMENT pas compétent vu que je m'intéresse plus aux 5 digits (ex : 16610) et aux vintages.
Les falws ça peut être la hauteur de la couronne (variable suivant le mouvement), la qualité des inscriptions du cadran ou le lettrage utilisé (ça tu peux vérifiez toi-même en comparant avec le site Rolex), la façon dont les SELs se posent sur le boitier, etc ... la liste est quasi infinie.
Sur ce forum il y a de vrais connaisseurs, des "connaisseurs" autoproclamés, des "anals" qui trouvent toujours un défaut (même si il faut un microscope électronique pour le voir).
Si j'étais toi :
1 - je choisirai 2 ou 3 modèles qui me plaisent
2 - je ferai un post (en anglais) sur le sous-forum Rolex en posant des questions précises et en demandant des avis
3 - j'éviterai absolument l'expression "who has the best Sub" :hehehe:
Et puis dans tous les cas je choisirais une montre qui me plait.
En sachant que dans 90% des cas les personnes que tu rencontrera et qui portent une vraie ne seront pas capables de faire la différence (en tout cas à partir du prix où tu te positionnes).

Pour terminer, encore un petit comparatif ... vu que tu ne la porteras pas avec une étiquette "intime" et que personne ne la verra à moins de 20 cm ... franchement, qui fera la différence ?
Certains vont te dire que l'index @12 est trop petit, que la lolipop est trop longue, que les "gravures" de la lunette sont moins propres, que les SELs sont moins bien ajustés, que les indexes rectangles sont trop étroits, etc ... on peut ne jamais s'arrêter.
Puis tu visites deux AD différents et tu essayes deux 116610 théoriquement identiques (le même modèle) mais tu observes bien et tu vois des différences et tu te dis que i tu tombes sur 2 personnes qui portent ces montres tu penseras peut-être qu'une des deux est une Rep.

GEN-REP.jpg

Quand à ton pote ... est-ce qu'il t'a juste montré des photos ou bien il a une Sub "tropical" ? (cadran qui a viré au marron).
S'il en possède une GEN ce serais sympa que tu nous fasses des photos ...

Attachments

• GEN-REP.jpg
    GEN-REP.jpg
    159.4 KB · Views: 0
  • GEN-REP.jpg
    GEN-REP.jpg
  • GEN-REP.jpg
    GEN-REP.jpg
  • GEN-REP.jpg
    GEN-REP.jpg

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
salut, les passionnés
je suis nouveau, et
j'ai une quinzaine de montre de ma collection à vendre, rolex , audemars ect
mais comment vendre sur ce site ? sur quelle forum posté?
je comprend pas si quelqu'un peut m'aiguiller
merci
Ici ... https://forum.replica-watch.info/index.php?forums/Replica Watch Sales.29/

Mais pour pouvoir vendre il te faudra :
1 - avoir un certain nombre de posts sur le forum, et pas que des "wow", "thanks" ou autres ... de vrais participations sinon tu te feras allumer par les modifs
2 - vendre 1 montre à la fois
3 - respecter les règles pour les ventes (à toi de les lire bien sûr)

Sinon BIENVENUE !!!

Sent from the RWI App

vaporisator

Getting To Know The Place
7/3/17
46
1
8
South of France
je peux pas poster sur le forum spéciale en anglais :( , si sa interesse quelqu'un je vend:
- Audemars Piguet Royal oak chronograph automatic swiss ETA
- Cartier Bleu ballon automatic swiss eta
Me contacter Par Dm pour photo

A mon avis, les modos ne te laisseront pas faire, tu es trop récent ici, et tu risques même de prendre un bon gros ban...

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
je peux pas poster sur le forum spéciale en anglais :( , si sa interesse quelqu'un je vend:
- Audemars Piguet Royal oak chronograph automatic swiss ETA
- Cartier Bleu ballon automatic swiss eta
Me contacter Par Dm pour photo
@vaporisator a raison.
Prends ton temps (tu es jeune [emoji6]) et fais vivre un peu le forum.
Si tu t'intéresses aux montres depuis 2 ans tu as certainement une expérience à partager.
Ça te fera des posts et tu auras accès aux ventes sans problème.
C'est un forum de passionnés ici ... pas eBay ou LBC [emoji12]

Sent from the RWI App

falcao

9/7/17
4
0
0
@vaporisator a raison.
Prends ton temps (tu es jeune [emoji6]) et fais vivre un peu le forum.
Si tu t'intéresses aux montres depuis 2 ans tu as certainement une expérience à partager.
Ça te fera des posts et tu auras accès aux ventes sans problème.
C'est un forum de passionnés ici ... pas eBay ou LBC [emoji12]

Sent from the RWI App
Pas de soucis,
les gars j'ai un souci sur une 15400 niveau bracelet au niveau de la bouvle
déployante une goupille s'echape, on peux en discuter sur le forum réparation, il me semble s'appele comme sa , j'ai besoin d'aide si vous il connaisez sur ça ;)

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
Falcao merci de stopper tes messages de ventes de montres sur cette partie de forum
Il y a un lieu pour cela dans la partie ventes qui est surveillée
Merci
Dans le cas contraire nous serons obligés de prendre des mesures

Yannou

Senior Member
10/2/07
5,723
8
38
EU
J'ai supprimé ces messages de ventes. Merci de respecter les règles et merci de m'en avoir informé
Si cela recommence n'hésitez pas à m'envoyer un PM

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Hello, je ne sais pas si je peux poster ici un lien vers ma vente
https://forum.replica-watch.info/threads/cheap-rolex-gmt-master-ii.383310/
Si ce n'est pas le cas, j'effacerai mon post.
Je ne suis pas certain que tu puisses poster un lien.
Ceci dit c'est un lien vers une vente RWI et total clean.
Mais de tte façon ta montre va partir sans problème à ce prix là.
Dommage que j'ai déjà trop de builds en cours ... je te l'aurai bien prise.
GLWS

Sent from the RWI App

Status
Not open for further replies.