• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

mic38

Getting To Know The Place
26/7/17
18
0
0
Oui le titre et vraiment trompeur
Oui jai u ton email mes impossible d'y repondre sa marche pas
Oui du coup je préfère la vendre

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
@mic38
Même si tu tiens à la vendre il faut que tu ouvres le fond de ta montre pour bien la sécher sinon ton mouvement va être mort (le mieux serait de le sortir du boitier).
Sinon personne ne te la prendra au-dessus de 100$ (au mieux) vu que :
1 - un 2836 se vend dans les 90$ avec le port
2 - il faudra déposer la roue de date de ton mouvement et la reposer sur le nouveau pour avoir une police de date "Rolex"
Ça fait donc 190$ plus le temps passé.

Sent from the RWI App

redam92

Do not accept unsolicited offers
10/6/17
3
0
0
. :sFun_mischieviousbi Voilà je l'ai enfin haha j'en ai même deux une noir l'autre blue mais je pense vendre la noir je préfère vraiment la blue

Bonjour Nico, Votre Rolex Noire est elle toujours disponible ou a la vente ? Je serais intéressé ! Si oui , existe t il un lien dans la section Sale ? merci par avance !

scoolboy

Banned member, the goat does not approve
Banned
4/12/16
78
0
0
Il faut un certains nombres de post pour y accéder

CARTIERSANTOS

Banned member, the goat does not approve
Banned
8/12/13
907
12
18
Salut les frenchies

Si l'un d'entre vous cherche une belle Reverso, please contactez moi. Bye
image.png

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Salut tout le monde,

Je viens de créer un WTB dans la section adéquate mais je pose un lien ici https://forum.replica-watch.info/threads/eu-2-twins-16610-dials-cheap.390403/

Pour ceux que l'anglais rebute ou qui ont la flemme d'aller voir je résume ici :

Je cherche 2 cadrans de 16610 (petits indexes) pour les vampiriser et leur piquer les indexes.

L'objectif est de modder un cadran de 14060 (no date) donc il me faudrait un cadran complet PLUS un index rectangulaire de format identique aux 2 autres.
Peu importe l'état ou la couleur des cadrans eux-mêmes (il partirons à la poubelle) et peu importe la couleur du lume dans les indexes puisque je vais l'enlever et le refaire.

Mmême si vous avez des cadrans incomplets (avec des indexes manquants) ça m'ira dans la mesure où je peux récupérer :
- 1 index triangulaire
- 3 indexes rectangles
- 8 indexes ronds

Donc faites vos fond de tiroirs ou fouillez votre corbeille à papier et contactez moi.

nico13009

2/7/17
15
0
0
Bonjour non elle est pas encore en vente et j'ai pas assez de message pour faire une vente comme il se doit ici mais le jour ou je la vendrai je le posterai ici :biggrin:

nico13009

2/7/17
15
0
0
Salut tout le monde,

Je viens de créer un WTB dans la section adéquate mais je pose un lien ici https://forum.replica-watch.info/threads/eu-2-twins-16610-dials-cheap.390403/

Pour ceux que l'anglais rebute ou qui ont la flemme d'aller voir je résume ici :

Je cherche 2 cadrans de 16610 (petits indexes) pour les vampiriser et leur piquer les indexes.

L'objectif est de modder un cadran de 14060 (no date) donc il me faudrait un cadran complet PLUS un index rectangulaire de format identique aux 2 autres.
Peu importe l'état ou la couleur des cadrans eux-mêmes (il partirons à la poubelle) et peu importe la couleur du lume dans les indexes puisque je vais l'enlever et le refaire.

Mmême si vous avez des cadrans incomplets (avec des indexes manquants) ça m'ira dans la mesure où je peux récupérer :
- 1 index triangulaire
- 3 indexes rectangles
- 8 indexes ronds

Donc faites vos fond de tiroirs ou fouillez votre corbeille à papier et contactez moi.
Manodeoro bonne chance pour ton mod et partge des photos des que c'est fait :clap_1:

manodeoro

Respected Member
Patron
Certified
13/10/16
3,917
2,394
113
Manodeoro bonne chance pour ton mod et partge des photos des que c'est fait :clap_1:
Merci
Ça sera un build très approximatif puisqu'il n'y a PAS de boitier qui corresponde à la 16040 ... à part d'acheter une Gen mais dans ce cas plus besoin de modder :hehehe:
Je prendrai un voitier de 16610 dont j'ai déjà percé les cornes et qui traîne bêtement dans un tiroir ... et la lunette sera fixe parce qu'elle est voilée donc je l'ai collée.
C'est comme ça, au début on fait de grosses bêtises, on apprend et on ne les refais pas.

trezer

29/6/17
33
5
8
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une Swatch body and soûl pour mon petit frere si quelqu'un vend la sienne à tout hasard

Sent from the RWI mobile app

D

d4m.test

Guest
Hello !

Bon, je me suis lancé dans la grande aventure des Reps.

Et après un passage chez nos amis de OMEGA boulevard des capucines mon cœur a flanché pour une aqua terra.

https://www.omegawatches.com/watche...xial-master-chronometer-41-mm/22012412102001/

La rep n’a pas exactement le même cadran, les rayures sont légèrement différentes, la roue du balancier est doré et non noir comme sur la gen, mais le contraste des aiguilles et des index sur le cadran me plait, je trouve vraiment plaisant l’esthétique générale. Dedans c’est un miyota (enfin c’est vendu pour) j’aurais préféré un ETA (mais qui certifie que c’est un vrai ?) mais on ne peut pas tout avoir vu le prix.

Du coup je suis passé à l’acte ! Et c’est chez WatchOutlet que j’ai commis mon office.

Alors voici le déroulé des opérations pour ceux que ça peut intéresser :

7septembre : commande chez WO

8 septembre : mail de WO, ils ont bien reçu ma commande et vérifie le stock (Francis)

8 septembre : mail facture de WO pour payer

9 septembre : transfert via western union (aux philippines !)

10 septembre : confirmation de transfert par western union

12 septembre : réception des photos de QC (par un mail de WO signé : Puretime ! et là je me marre…)

15 septembre : mail de puretime : réception du code de tracking (via colissimo…étonnant ….)

Le tracking dit que le colis est en procédure depuis le 13 septembre.

20 septembre le colis est à Créteil…ça avance…

21 septembre le colis est à la maison !

Je vais voir si je peux poser des photos !!

C Master

General RWI Dogsbody
Staff member
Global Moderator
Administrator
Certified
7/10/15
73,880
119,817
113
Ireland
Hello!

I sell a beautiful
omriiioaz42vkye0unfomsmelcq6yyl185ib.gif
Yes it is a beautiful watch, now build up you post count with good contributions and you will be eligible to sell on RWI. You can not sell anything outside the M2M sales area.

Status
Not open for further replies.