D
d4m.test
Guest
well, the title of the thread was confusing indeed. Thanks for letting me know and take the opportunity to build up my post count!
Cheers
Cheers
C'est vrai que c'est trompeur ... J'ai demandé plusieurs fois à ce qu'on modifie le titre général.well, the title of the thread was confusing indeed. Thanks for letting me know and take the opportunity to build up my post count!
Cheers
Tu devrais crée un WTB ici https://forum.replica-watch.info/forums/want-to-buy-watches-or-straps.452/Je recherche une petite Panerai Bronzo genre 382 ou 671 si quelqu'un à ça.
(Je précise que l'on passera par le M2M)
Merci.
Exact, et d'ailleurs je viens de voir qu'il y a un souci...
Wow !!! Inscrit depuis 2009 et 50 posts ... Tu n'es pas vraiment bavard [emoji3]bonjour à tous les Frenchies
je suis à la recherche
d'une 5513 modded
merci et à bientôt
Et ta Mickey Mouse, que tu cherchais il y a pas mal de temps, tu as fini par la trouver ou pas ?Je suis ouvert à toutes propositions pour une 5513 qui est ma montre favorite
cornes percées bien sûr ...
nonEt ta Mickey Mouse, que tu cherchais il y a pas mal de temps, tu as fini par la trouver ou pas ?
Sent from the RWI App
non
je n’ai jamais trouvé
Tu avais une DateJust moddée à 6 ans !!!On dirait la montre de mes 6 ans :hehehe:
Merci Yannou [emoji4]Comme il me semblait que certains ne comprenaient pas le sens de ce thread j’ai changé le titre...
Pour être encore plus clair IL N’Y A PAS D’ANNONCE DE VENTE AUTORISÉE ICI
Merci de respecter les règles du forum