Bon courage pour chopper un bracelet chez tag sans avoir la GEN... Passe plutôt par un strap maker pour avoir quelque chose de qualité pour un prix moindre que chez un AD
Sent from the RWI mobile app
Bon courage pour chopper un bracelet chez tag sans avoir la GEN... Passe plutôt par un strap maker pour avoir quelque chose de qualité pour un prix moindre que chez un AD
Je savais pour certains modèles il fallait l'original
J'avais réussi a commandé un bracelet chez un ad officiel ou même chez des boutiques de montre grand publique
Merci pour ce retour. J'ai déjà la Gen. Le bracelet seul coûte le prix d'une rep chez un AD!Bon courage pour chopper un bracelet chez tag sans avoir la GEN... Passe plutôt par un strap maker pour avoir quelque chose de qualité pour un prix moindre que chez un AD
Un jubilée + 2 perlons actuellement à ton poignet !!!Coucou les Frenchies !
J'espère que vous passez un bon dimanche !
J'ai actuellement au poignet une Rolex Datejust 2 (ref 116334 cadran sunburst bleu) avec un mvt suisse ETA 2836-2 réglé COSC + 3 bracelets (jubilé + 2 perlons)
Je l'ai mis en annonce Trade ici : https://forum.replica-watch.info/threads/for-trade-rolex-datejust-ii-116334.369811/
Si l'un d'entre vous a une : Datejust 36mm ou Sub 1680 ou Dayto 6263 - 65 je serai ravi de faire l'échange.
Bye
Excellent !!!Bien vu !
Je vais passer maintenant pour le fou de Rolex...
ablabla ... c'est VRAIMENT toi ?Pour poster une annonce, merci de passer par la section dédiée du forum non ? :/
les "backdoor" sale c'est pas archi apprécié ici, et s'il y a un soucis, tu n'as aucune aide.
my2cts