• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Soit le 1er juillet soit me décider à prendre la carte de membre ;)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Tu sais, passer VIP c'est aussi participer financièrement aux efforts qui sont déployés par les mecs qui gèrent RWI, notre amicale communauté de fous horlogers ;-). Après cela dépend bien naturellement de ton budget ou de tes souhaits.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
ben justement ... j'y arrive point :

Voilà le message que j'obtiens systématiquement :

"RWI Forum n'a aucune souscription payante disponible à laquelle vous pouvez souscrire."

Je suis certainement maladroit ... mais pour l'instant je ne vois pas ce que je peux faire ... :shlug:

@ yannou : si t'as une proposition ...

ZW

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
ben justement ... j'y arrive point :

Voilà le message que j'obtiens systématiquement :

"RWI Forum n'a aucune souscription payante disponible à laquelle vous pouvez souscrire."

Je suis certainement maladroit ... mais pour l'instant je ne vois pas ce que je peux faire ... :shlug:

@ yannou : si t'as une proposition ...

ZW

Certainement maladroit.... Laisse moi pouffez de rire...
Radin comme tout bon Nordiste, plutôt...
Car depuis presque 15 jours TB99 à posté ceci:

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=147109

Alors plus d'excuses les rats...

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
J'ai pas accès à ça non plus ... :whistle:

voilà ce qui s'affiche :

zewatch, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. "

Pour le reste ... est-il besoin de rappeler l'accueil, la chaleur et la générosité propres aux gens du Nord ... mais bon, comme tout bon marseillais tu baratines et tu exagères Pierre, aussi et comme j'ai bon coeur, je te pardonne ... :)

ZW

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ba on poste des annonces repgeek , je peut bien poster des annonces du bon coins :)

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
Soit le 1er juillet soit me décider à prendre la carte de membre ;)

J'ai pas accès à ça non plus ... :whistle:

voilà ce qui s'affiche :

zewatch, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. "

Pour le reste ... est-il besoin de rappeler l'accueil, la chaleur et la générosité propres aux gens du Nord ... mais bon, comme tout bon marseillais tu baratines et tu exagères Pierre, aussi et comme j'ai bon coeur, je te pardonne ... :)

ZW

Je pense que le forum doit trier illico les IPs qui viennent du Nord de la France pour qu'en aucun cas, leur proprio puisse devenir VIP.
Ce qui tout compte fait n'est pas plus mal, y manquerait plus que ça, que n'importe qui puisse devenir VIP.
Comme on dit par ici, on mélange pas les torchons avec les serviettes.

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Coucou,

Je ne suis pas nordiste et je n'ai pas la permission.......
:facepalm:
A+

Status
Not open for further replies.