• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Je pense que le forum doit trier illico les IPs qui viennent du Nord de la France pour qu'en aucun cas, leur proprio puisse devenir VIP.
Ce qui tout compte fait n'est pas plus mal, y manquerait plus que ça, que n'importe qui puisse devenir VIP.
Comme on dit par ici, on mélange pas les torchons avec les serviettes.

Pierre, Pierre ... Pierre !!!!!!!!!!

Pourquoi tant de haine ???

ZW

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Bonne chance les gars pour vos ventes ! Beaux specimen !

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Et bien je trouve vraiment que c'est une belle montre, je ne suis pas deçu, mais je vient aussi de recevoir ma 292, Du je coup je suis a peu près sur que ne la mettrais pas. Et pis j'ai un ptit projet de gen (pas trop cher attention) pour cette été donc j'en vend une ou deux.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Raaaa, premiere vente "sale removed" j'ai oublié de mettre mon nom...
savez vous si je dois refaire une annonce ou contacter un modo pour republier l'annonce ?

numero2

I'm Pretty Popular
21/4/09
2,068
416
83
FR
Raaaa, premiere vente "sale removed" j'ai oublié de mettre mon nom...
savez vous si je dois refaire une annonce ou contacter un modo pour republier l'annonce ?

Refait l'annonce correctement, ça suffira.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
J'ai pas accès à ça non plus ... :whistle:

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php?t=147109

voilà ce qui s'affiche :

zewatch, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. "

Pour le reste ... est-il besoin de rappeler l'accueil, la chaleur et la générosité propres aux gens du Nord ... mais bon, comme tout bon marseillais tu baratines et tu exagères Pierre, aussi et comme j'ai bon coeur, je te pardonne ... :)

ZW

http://forum.replica-watch.info/vb/member.php?u=49498
J'vois qu'ta réussi à devenir VIP....

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
C'est passé en commission hier matin, et j'ai reçu hier soir l'accord de ma banque pour le prêt ...

Un grand merci à toi Pierre, de t'être porté caution solidaire, t'es un vrai poto ! :thumbsup:

ZW

zewatch

I'm Pretty Popular
13/8/12
2,425
0
36
Dis donc, j'avais vu sur ZE endroit que les mollets avaient enflé ... Mais visiblement d'autres parties également ... :)

ZW

Sam Toulon

Do not accept unsolicited offers
5/6/13
5
0
0
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le même message. Comment voir les annonces ? Merci d'avance

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Bonsoir,
Tu liquide .... la collection......
Du lourd en perspective.....
A+

j62a

Active Member
27/12/12
235
13
18
Elle est magnifique cette PAM ! Dommage que je n'ai pas les fonds actuellement :'(

Status
Not open for further replies.