• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Bon l'annonce a été refusé je ne sais pas pourquoi.
Je reviendrais vers vous

ericb196

Respected Member
Certified
18/5/11
3,324
24
38
Trop cher pour un non VIP je crois ! J'ai vu l'annonce, c'est tentant une petite TC...

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Coucou
Oui je sais je suis en vacances , plus fort que moi il faut que je regarde le forum......
Tu peux m'envoyer des photos de ta sub Ansi que des photos.
À+

Sent from my iPhone using Tapatalk

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Je vais teste du coté de repgeek ils sont peut etre plus clément pour les annonces.

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ba je l'adore Pspa elle est vraiment superbe mais je ne la porte pas et pis j'ai en projet une petite Sinn Gen pour les vacances donc je vais vendre une ou deux montres, une 243 bientot dans les PA.
.... j'avoue que ca me brise un peu le coeur de la vendre si c'est trop difficile de la vendre je me la garde. Arf une fois vendue c'est difficile d'en retrouver une.

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Je te suis totalement.
J'ai bien ma gen et récup il y a qq jours une TC toute neuve avec son insert noir, bref la meme que la tienne (que j'attends en insert LV, voir mon post).. et bien encore en double, mais là j'hésite et je vais surement garder ce merveilleux clone.. on est débile héhé

piccolino

Renowned Member
8/5/13
884
0
0
Petite question con voir très con
Comment avoir des TC . Des liens....
À+

Sent from my iPhone using Tapatalk

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Ha ha ha ! je suis trop peu actif sur repgeek pour poster une annonce, le destin je vous disais.

Status
Not open for further replies.