• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Oui pour les Dayto c'est sur mais pour les Tudor Black Bay et Pelagos je pense qu'il ne se sont pas attendu à un tel succès, après ça ne resté que mon avis à 2 balles :lol:

AustinFR

Do not accept unsolicited offers
5/6/13
4
0
0
Ces rumeurs sont lassantes, suffit de lire le sujet d'un gars sur chrono qui a acheté en une journee, un dayto soit disant introuvable, pour la revendre le soir meme, juste pour prouver que tout ca est bidon. Des black bay, il y en a peut etre 50 de dispo reparties chez les differents AD parisiens...donc oui, pipeau. Ramolo même. :)

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
1- le fameux WAF
2- j'avais envie de ce modele (qui est vraiment une super rep) mais porté, il ne m'a pas convaincu, je saurais pas trop dire pourquoi, y'a quelque chose qui me va pas (peut -etre parce que je prefere les sandwich que les sausages)

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Pour ma part je préfère la 005 à la 111, la 005 est sur ma liste mais je lui mettrais un strap noir vue que ma 390 à déjà un strap marron
Sur strap noir j'aurais sûrement craqué :lol:

KINGKONG

Known Member
10/6/12
137
7
18
Sur Genève il n'y a aucun problème de stock sur Pelagos ou Black Bay, ils en vendent bcp car je passe souvent devant la boutique et le support de la montre est souvent vide. Et hop le lendemain la montre réapparaît.
La montre a un succès correct mais plus pour les étrangers. Les locaux ont autre chose...

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Sur Genève il n'y a aucun problème de stock sur Pelagos ou Black Bay, ils en vendent bcp car je passe souvent devant la boutique et le support de la montre est souvent vide. Et hop le lendemain la montre réapparaît.
La montre a un succès correct mais plus pour les étrangers. Les locaux ont autre chose...

Tu m'étonnes... ;-)

Ed911

Respected Member
8/12/11
5,464
56
48
EU
Je t'ai envoyé un pm pour la Lange que je lorgne depuis longtemps... Bonne chance pour tes ventes !

AustinFR

Do not accept unsolicited offers
5/6/13
4
0
0
C'est les soldes :
3 montres au départ, non pas des caprices, mais il a bien fallu financer mon nouvel appareil reflex et son objectif 70 300mm qui tue..;-)

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/breitling-blackbird-fully-148409

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/lange-sohne-datograph-148405

http://forum.replica-watch.info/vb/showthread.php/pam-237h-gmt-148404

C'est laquelle la troisième que tu vends ? Une pam visiblement, mais laquelle (l'annonce ayant été shuntée).

pspa2

Respected Member
Certified
26/12/12
3,002
12
38
Plus de 3 annonces dans le mois et pas VIP, je dois donc attendre le 1er juillet pour cette 3eme, ma superbe PAM 237H GMT

Status
Not open for further replies.