• Tired of adverts on RWI? - Subscribe by clicking HERE and PMing Trailboss for instructions and they will magically go away!

Allez voir cette annonce officielle

Status
Not open for further replies.

unknow95

Getting To Know The Place
29/3/11
21
0
0
à ouai désolé vraiment, je vais aller relire les règles ça fait longtemps.

sans rancune!
A+

marchi

Renowned Member
24/7/10
530
0
16
ça ne passionne pas les foules les Tag heuer Link lol ;
si il y en a un du French Corner qui est intéressé on peut voir sur le prix, surtout si on fait de la main à la main. Je suis en pourparlers en MP avec un Habitant d'outre-atlantique mais il négocie sec le bougre ! ;-)
http://forum.replica-watch.info/vb/...uer-link-146225?t=146225&highlight=heuer+link
Mais tant que je ne l'ai pas vendue, je m'interdis de racheter une nouvelle rep, il y a un peu trop de tocantes à la maison. Et puis je lorgne sur une gen Breit' aerospace avantage, va falloir trouver des sioux que je n'ai pas (ou plus ;-) )

@+

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Bonjour Romain ici c'est un Thread pour posté des annonces, merci de bien vouloir lire les règles

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
Et bien a vrai dire, je trouve cela pas donné. Avec le bracelet cuir elle coute neuve 2250 euros.

oratempus

I'm Pretty Popular
9/5/12
1,624
1
38
oups.. désolé. Je voulias bien faire, j'étais hébitué aux prix US (3.000 USD) et quand j'ai vu 2090 EUR, je me suis dit qu'en négociant un peu c'était un bon deal.

Merci les gars.

Spboudart

Respected Member
26/9/08
4,398
3
38
C'est assez facile d'avoir 15% chez un AD, alors même bien négociée cela fait pas beaucoup de différence avec une neuve

replicapock

I'm Pretty Popular
4/12/12
1,530
0
36
+1 mais les mec qui vendent leur BB s'enflamme pas mal en ce moment. Résultat elle reste en vente.

landrax

Mythical Poster
29/1/11
6,500
9
38
France
Normal il gonfle les prix parce qu'elle sont pratiquement introuvable chez l'AD, il faut ce mettre sur liste d'attente

Status
Not open for further replies.